Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anneso1111

Collier contre les phlébotomes biologiques ?!

Messages recommandés

Voila ma petite question, le mois prochain nous devons mettre à nouveau le collier scalibor contre les phlébotomes ( je crois que c'est ça, j'ai un petit doute..) à Bart, mais j'aimerai bien trouvé un tel produit en bio, car Bart nous fait de grosses allergies (grosse plaques rouges, croutes...)Pensez vous que ça existe ?!

Sur le site de Husse, rien... Seulement un anti-puce et tique !! Or dans notre région, nous avons besoin d'une bonne protection contre les phlébotomes ....

Si vous avez une idée, ce serait la bienvenue ..!! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Advantix il supporte??? Ca agit contre les phlébotomes pendant 3 semaines. ( Puces et tiques 4 semaines).

Après en bio, j'ai pas la moindre idée :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui advantix il n'y a aucun soucis .... A vrai dire, je n'ai jamais fait attention si ça agissait contre les phlébotomes car à chaque fois le véto me donnait le collier scalibor ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi les phlébotomes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une sorte de moustique qui transmettent la leishmaniose au chien ...
Il est bien dans les régions assez chaude ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi c'est pour ça que j'ai choisi advantix, car en été on part à Antibes. Et j'avais été prévenue qu'il fallait des pipettes ou ce collier contre les phlébotomes. Du coup c'est advantix pour nous, même dans le Nord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mefiez vous quand meme des produits qui disent marcher contre tel ou tel machin

s il a pas d AMM autorisation de mise sur le marché contrairement au Aventix ou Scalibor c'est qu il est probablement pas si efficace voir pas du tout

donc si vous mettez ces pipette Bio mais que votre toutou finalement est pas protéger et chope la lech et bien vous risque de vous en mordre les doigts...
ca serrai trop bette d avoir des produit qu on sais efficace et ne pas s en servir pour utiliser des produits BIO

vous voyez ce que je veux dire... et je ne st rien qu ontre le bio sachez le.. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Merci!!! En fait quand j'ai demandé bio, c'est parce que je croyais qu'il n'existais que scalibor !! Je suis bien contente qu'advantix agisse.... Mon véto me disait que c'était seulement tiques et puces.... Je pense que je vais acheter ça plutôt car les grosses croutes qui saignent sans arrêt, non merci !!


Merci pour vos réponses...i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...