Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

visite élevage

Messages recommandés

Invité
Greg&Marlene a écrit:
Et oui il n'y a plus qu'à attendre...mais ça va être long...!!!!
HAAAAAA



je compatis !! moi, ça fait un mois que j'ai trouvé ma louloute, et je dois encore attendre jusqu'à PAQUES avant de la serrer dans mes bras !!!!! dur dur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour... Hello
j'ai eu l'éleveur hier pour le remercier déjà de nous avoir accordé autant de temps le weekend dernier et surtout pour lui confirmer que nous désirions une petite boule de poil de sa portée...il a été content de ma démarche déjà (de dire merci!!) et m'a assuré qu'il prenait bien notre demande en considération...voilà, c'est parti..!!!! Maintenant il n'y a plus qu'à faire passer le temps plus vite...Quelqu'un à un moyen d'avancer le temps...????? HAAAAAA
Et puis il nous faut chercher un nom pour notre futur bébé... si c'est une louloutte (et on aimerait vraiment bien..) on pense à Elfie...mais si c'est un petit mâle...aucune idée...
Bon on va continuer à se creuser la tête et si vous avez des idées n'hésitez pas on est preneur..!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super bonne nouvelle alors!

Oui euréka j'aime beaucoup aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Patience, patience.
Moi j'ai aucune idée de noms pour cette année... J'taide beaucoup hein ?! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors vous avez trouvé votre toutous??? l lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello
Et bien en fait on est toujours au meme point, c'est à dire que nous attendons avec impatience de retourner voir les petits .... on a convenu avec l'éleveur qu'on se recontactait après Paques...mais le temps nous parait très long....et je n'ose pas trop téléphoner, je ne voudrais pas les harceler....ok, j'avoue que j'ai très envie d'appeler pour prendre des news mais bon...je prends mon mal en patience, les petits sont de début Mars donc il ne reste théoriquement que 3 semaines à attendre pour l'avoir et j'espère qu'on pourra aller les voir le weekend prochain!!!!
Je vous tiendrais au courant....

En ce qui concerne les prénoms, on s'est pour le moment arréter sur Elfie pour une louloute et Einstein pour un loulou...A voir pour le loulou surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Einstein était aussi sur ma liste de prénom pour un petit mâle!!! (Mais du coup, que des femelles!)
Aller, il ne reste que très peu de temps!!! Tenez bon tous les deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore Elfie!!!!
Mais vous en prenez 2?????????? confused
Plus que semaines, ça va passer vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be@ a écrit:
J'adore Elfie!!!!
Mais vous en prenez 2?????????? confused


Non, ils n'ont pas encore choisi le chiot !

D'ailleurs, vous risquez de ne pas pouvoir le prendre tout de suite : s'ils n'ont pas encore de nom, ça veut dire qu'ils ne sont pas encore tatoués et vaccinés (c'est le véto qui marque le nom à ce moment-là), donc il vous faudra y retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu que vous parliez de ma louloute sur ce topic!!!
Chachufi des Perles du Désert et Danaé des perles du Deésert sont mes deux louloutes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
be@ a écrit:
J'adore Elfie!!!!
Mais vous en prenez 2?????????? confused


Non, ils n'ont pas encore choisi le chiot !

D'ailleurs, vous risquez de ne pas pouvoir le prendre tout de suite : s'ils n'ont pas encore de nom, ça veut dire qu'ils ne sont pas encore tatoués et vaccinés (c'est le véto qui marque le nom à ce moment-là), donc il vous faudra y retourner.



hello2

Oui on souhaite aller voir les voir les chiots ce weekend ou le weekend prochain, se décider et retourner chercher notre petit loulou ou louloute qudn il aura ces 8 semaines, ca ne nous gène pas de faire plusieurs aller retour et puis ça nous fait aptienter...parce que c'est horrible comme le temps passe très lentement en ce moment..!!!!!!! Mais bon je vais essayer de les contacter ce midi pour savoir quand on peut aller les voir...et je vais surtout prendre mon mal en patience (de toute man,ière j'ai que ça a faire!!!)... Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol allé courage!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles, c'est super gentil..!!!!! Heureusement que j'ai découvert le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mais on fait tous notre petite prière tous les jours pour remercier le ciel pour ça ! lol!

Alleluia,
Amdulila,
etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RIRE

On va voir les petites boules de poils samedi après midi..!!!!! Youhou.........j'suis trop contente..!!!!!! Plus que 4 fois à dorimir..!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa, super !!!! n'oublie surtout pas l'appareil photo, hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez patience !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui je pense que l'appareil est déjà pret..!!!!!!!! On va faire tout pleins de photos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus que 4 dodos LOL comme les petits...ben ça va etre magique samedi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr !!! C'est clair vous devez être impatients, on attend les photos alors, il faut mitrailler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vache Reste plus que 3 dodos...!!!!! On commence à être de plus en plus impatient mais on se dit Yoga Tout vient à point à qui sait attendre...!!!!Alors promis on va jouer au PhotosPhoto2 et je vous montrerais tout ca dés samedi soir...ou dimanche matin.....suivant si vous êtes sage.... Innocent hihihihihihihihihiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette, plus que 3 dodos..... Allez faut tenir, faut tenir , faut tenir .... Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RIRERIRERIRE Et oui plus que 2 dodos..!!!! Mais c'est dur de dormir maintenant, on est trop trop pressé d'être à samedi....de savoir si on va avoir un petit loulou ou une louloutte.. meme si on preferai une louloutte on fera confiance a l'éleveur...sur qui sera le plus calme et le plus cool...!!!!!! mais c'est trop dur d'attendre...!!! Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Marlène, ça va passer très vite ces deux derniers jours!!! Moi le temps passe à une vitesse incroyable de mon côté, les petites ont déjà une semaine aujourd'hui!
Courage, accroche toi, c'est bientôt là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles doivent être magnifiques....c'est trop choupinou quand c'est petit et meme quand c'est grand d'ailleurs... bbroulade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello
Plus que 1 Dodo..!!!!!!!!!!!!! Ca commence à être bon...... RIRERIRERIRERIRERIRERIRERIRERIRERIRERIRERIRERIRERIRERIRERIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hate de voir la petite bouille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello Bonjour à tous...
Voici les suites de nos aventures....nous sommes allées choisir notre petit bout de toutou ce weekend...Et nous sommes super heureux de vous annoncer que d'ici quelques temps la petite Elfie viendra agrandir notre famille....Nous avons mis du temps pour prendre notre décision et nous sommes très heureux d'avoir choisi cet élevage dans le 71 où nous avons rencontré des gens formidable qui aiment leur chien et qui ont pris du temps pour nous. Elfie nous a choisi car c'est elle qui est venue me faire des tonnes de bisous rapidement après notre arrivée et notre rencontre avec la portée. Nous voici donc avec une poilue...que nous attendons avec impatience mais je dirais que maintenant que nous l'avons vu, embrassée et jouer avec l'attente n'est plus la même et je pense qu'elle est plus facile...enfin aujourd'hui..je ne sais pas si ce sera pareil d'ici quelques jours.
Merci à vous en tout cas pour votre soutient et vos encouragements, cela nous a beaucoup touché.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG on dirai mon dadou bébé (en miroir !) :



à part la 2ème oreille, ils sont sosis !!!!
Tu la récupères quand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair elle ressemble beaucoup à Dés' cette louloute!! Elle est trop mimi!! Allez patience!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TopLa classe une petite Dadés en mini..!!!
ALros je ne sais pas quand exactement je la récupère, tout dépend de la date à laquelle elle sera tatouée et vaccinée. Mais il y a des chances pour que ce soit aux alentours du 8 Mai....maintenant on va se concentrer sur acheter ses petites affaires...!!!! Et ça et bien c'est trop cool..!!!!! superenjoysuperenjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne l'aurez pas pour la RN, alors. Mais que cela ne vous empêche pas de venir pour voir en vrai à quoi ressemblera votre louloute plus tard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vache Oui on va voir pour venir, je sais que belle-maman a prèvu un truc dans le weekend, une journée rando avec nous et beau-papa donc je peux pas vous dire bien à l'avance quand on passera mais j'espère le samedi soir ou le dimanche au pire. COmme ça on va pouvoir à quoi ressemblera la crevette plutard...Pour le moment si elle ressemble à Dades, je crois que ça nous ira très bien..... Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça valait le coup d'attendre....elle est à croquer cette mini miss...

et oui hesitez pas à passer quand meme...çavous donnera un avant gout de ce qui vous attend pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

GENIAL !!!!! Je suis super heureux pour vous! Elle est à croquer!

C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Dadès petit ^^

Je me permets mais t'as craqué sur un poiluuuuuuuuu, pliéderirepliéderirepliéderire


vive les poilussss !!! coeur

Moi aussi je voulais un lisse, et un bicolore, et je suis repartie de chez l'éleveur avec un poilu tricolore xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo... qu'elle est belle cette petite poilue!!! Le choix a été très bien fait!!! Félicitation Marlène et Greg, vous allez avoir une très belle louloute dans très peu de temps!!! J'espère que je pourrais la voir en vrai un de ces jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que nous ferons des rencontres avec Elfie quand nous l'aurons afin de la sociabiliser au mieux...et de pouvoir partager nos expériences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir ! Je monte souvent sur Lyon de toute façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OMG !!!!
Elle est magnifique !!!!! coeur
Félicitation à tous les deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
Avec plaisir ! Je monte souvent sur Lyon de toute façon !


Alors on se fera une petite rencontre lyonnaise...!!!!lors on se fera une petite rencontre lyonnaise..!!!!

Bon voilà, on commence à tout préparer pour son arrivée, la sacoche pour la moto est déjà commander, on va chercher des petits jouets, des trucs a machouiller ce soir ainsi qu'un petit collier....enfin on va voir ce que l'on trouve. On va aussi se renseigner pour un vary, l'éleveur nous l'a conseiller parait que c'est plus pratique et surtout rassurant pour le toutou quand on bouge pas mal les weekend......Voili voilou ..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super contente pour vous, elle est très mignonne ! ça y est même pas encore à la maison que pôpa et môman sont déjà gateux.... ça promets pour la suite !!!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...