Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

visite élevage

Messages recommandés

Invité
Lol2 C'est sur qu'on est déjà tout gaga...mais on va essayer d'être assez ferme quand même..!!!!! enfin on va essayer.....

Invité
cool Youhouuuuu tout le monde...
On vient de recevoir notre sacoche moto...!!!! Elle est trop bien..!!!!! Dès que je peux je vous fais voir ce que ça donne sur la moto ou avec notre chat dedans (ba oui il a bien fallu tester ce que ça donnait niveau grandeur et tout donc le cobaye tout trouver est le chat a qui ça ne plait pas focément..!!! lol).

vache

Invité

Pauvre chat !! pliéderire

Invité

C'est sur !! pliéderire Il ya des chat comme ça on peut leur faire nimporte quoi, il dirons rien .

pliéderire

il va deja detester le chien avant qu'il ne soit arrivé

Invité
je pense aussi qu'il est pas satisfait.....Aller une tite photo du manequin..lol

Invité
bonjour
je viens juste de lire toute vos aventures pour trouver un petit bout et je suis bien contente pour vous
vous avez trouvés votre bonheur en plus elle est super mignonne...à croquer !félicitation
c'est surprenant , je ne savait pas qu'il existait des sacoches spéciale animaux pour les motos
alors là ça m'en bouche un coin !! mais c'est bon a savoir
au fait les sacoches vont sur les motos routière , sportive ou les deux ?

Invité
sa57 et caly a écrit:

au fait les sacoches vont sur les motos routière , sportive ou les deux ?

Alors les sacoches s'adaptent sur tous les types de motos, sportives ou routieres du moment que tu as le tapis de reservoir qui correspond à la sacoche, ba oui les petits malins, y a pas 36 fournisseurs de sacoches pour chiens donc du coup, ils ont fait une callibrations spéciales pour leur tapis...pas folle la breque..!!! Pour notre part, on a les deux types de motos mais ce sera principalement avec la bonnes vieille routière (1000 GT Guzzi pour les amateurs..) que nous voyagerons. Sur cette moto le pare brise est très haut et large donc Elfie n'aura pas trop de courant d'air et sera plus protégée. Ba oui faut penser aussi et surtout au conford de notre louloute, sur les sportives ils se prennent tout le vent et la vitesse en pleine tête quand ils ne sont pas totalement dans la sacoche et même totalement dans la sacoche, je pense qu'ils doivent avoir plus de secousses dues à la vitesse..à moins d'avoir un bon et grand pare brise...Mais je vous montrerai des photos d'Elfie dans sa sacoche quand nous l'aurons.

Invité
pliéderire pauvre chat !!!

Invité
lol! Vous trouvez...!!!!!!! Moi je vous dis qu'il n'est pas si malheureux qu'il veut le faire croire... N'empêche qu'il porte plutôt bien son nom...Caliméro.!!!!!! :mdr1:

Invité
merci pour les précisions greg&marlene je serais bien intéressé mais bon c'est vrai que c'est mieux pour une routière nous on a une sportive(suzuky 1100 gsxr ) et c'est vrai qu'avec la vitesse je risque de voir mes puces légèrement décoiffée , je crois que je vais attendre d'acheter la routière c'est mieux pour tout le monde
encore merci pour l'info

Invité
pliéderire J'adore la tête du chat, on dirait qu'il dit:"Pourquoi c'est encore moi qui a le mauvais rôle?? On va se moquer de moi dans le forum de mes maîtres!!!"....

Invité
Hello Après une petite absence, on revient vous voir....et oui on s'est absenté pour cause de préparation de maison pour Elfie...car on va la chercher vendredi matin....vous le dit y aura pas de fénéant pour se lever!!!!!!

superenjoysuperenjoycoolcoolRIRE

et...va falloir nous montrer tout ça hein ^^

et puis vendredi ça va vite arriver

Invité
Oui ça va venir très vite....il ne reste plus que 3 dodos..lol...... :LK:
Et biensur qu'on vous la montera notre pupuce......

Troooooooooooooop bien!!! Bah ça fait vraiment plus beaucoup trois dodos!!!!

Invité
Reste plus que 2 dodos..................................... RIRE
Bon je commence à stresser un peu sur le fait qu'elle va rester à la maison 3h le matin, 4h l'après midi et tout...la pauvre....certes ils seront deux mais.....et surtout la mettre dans son vary pour la nuit......faut pas que je craque, elle y est habituée, c'est rien....et est ce qu'elle va aimer la moto?? Est ce que le chat va l'aimer ou l'accepter tout simplement!!!!!!!! Bref, la c'est panique totale!!!!!!!
!!!

respire...respire...
ça va bien se passer...
fait comme tu avais prevu à la base, puis tu t'adapteras selon la miss...

Invité
Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer...y'a pas de raisons de paniquer...

Ne t'inquiète pas Marlène, vous serez à la hauteur!!! Les premiers jours seront un peu plus difficile mais rappelle toi ça: que du bonheur!!!
Allez, deux dodos rapides, et on y est!

Invité
Plus qu'une fois à dormir.....
J'ai eu le vari pour la miss hier, c'est pas mal...le chat va voir renifle mais ne rentre surtout pas dedans de peur de se retrouver enfermé..lol..il est nouille ce chat....
Bon, j'ai le vari, le tapis anti-déchirement pour aller dedans, le collier en tissu pour son petit cou, la laisse coordonnée biensur, les oreilles de porc pour ses dents ainsi qu'un jouet noir spécialement conçu pour être mordu, un nounours quand même (qui ressemble à un des monstre de Monstre et Co et qui a le vente tout dur..), les friandises pour la récompense, un jouet avec une balle....la gamelle a eau et celle pour les croquettes,....qu'est ce que j'ai oublié.....bon, je vois plus....ah si, pour les puces et tiques au départ, il y a des trucs???? Je présume qu'on va pas lui mettre du FRontline ou autres machins super fort....

Invité
Normalement si la mère avait du Frontline, les chiots en se frottant dessus en possède un peu...je sais plus vraiment à quel âge on peut mettre du Frontline sur les chiots...faut se renseigner...

Invité
hello2
tu as tout prévue c'est bien mais je n'ai pas vue les coquettes
eh oui! faut qu'il mange ce petit bout , pour le frontline demande a ton véto
il te dira , je crois que tu peut commencer vers trois mois mais comme je suis pas sûre vaut mieux demander
Aller plus qu'une nuit et ce sera le bonheur , courage 2Top

Invité
Les croquettes sont fournies par l'éleveur pour le 1er kg, on attend de voir ce qu'il va nous donner pour racheter la même chose mais on y avait bien pensé..!!!!! Aller plus qu'une demi journée et une nuit...!!!!

Invité
hello2
c'est le jour j !!! alors des nouvelles !! des photos!! vite,vite on est pressées HAAAAAA!...LOL
non mais là j'ai l'impression que c'est moi qui vais l'avoir ce petit bout
j'ai hâte de le voir en photo ton petit loulou , ça va me reporter 5 mois en arrière quand je suis allait chercher ma puce,
en tout cas félicitation pour ton adoption et profite bien car ils grandissent bien trop vite !
a + bizz ......

Invité
?? en suspense ...

Invité
Hello Vous voulez vraiment la voir..mais elle est pas belle.....elle est à croquer cette poussinnette................. Elle est arrivée vendredi soir à la maison après 2h de route qui se sont formidablement passées....elle a adopté de suite son vari et à dormi toute la route!!!! Moi qui croyait qu'elle serait malade ou autre...elle m'a bien eu!!. Après elle a fait connaissance avec Caliméro et tout c'est super bien passé, on redouté un peu ce moment mais non il est coll avec elle, la suit de partout (ouai pas fou..s'il sait ou elle est elle va pas lui tombait dessus n'importe quand...prévoyant ce chat), il la sent de partout. Elle a compris qu'elle dormait dans son vari et chose qui nous a époustoufflé, elle est priopre pour la nuit, elle chouine un peu quand on la met dans son vari et un fois un bon NON elle arrête et dort tranquil...quand elle a envie de faire pipi elle chouine pour sortir, cette nuit on dormait profondément on n'a pas du l'entendre de suite donc elle a aboyait un coup histoire de nous réveiller. Elle ne dort pas dans la chambre mais dans la salle avec les porte ouverte; Bon par contre elle sort deux fois la nuit...j'y est eu le droit à 1h et à 4h du mat et mon zhom à 6h30 (la nuit me gène pas, je percute bien et me rendort directe en renrant, par contre le matin j'y arrive pas...lui c'est le contraire donc tout va bien!!!). Et ce main mamzelle a même chouiné pour pévenir qu'elle allait faire pipi...donc le pipi à la maison a été evité!!!! J'en ai eu que 3 depuis vendredi en fin d'après midi...et pour le popo, elle a tout fait dehors pour le moment. Autrement elle mange bien, elle adore son oreille de cochon....une vrai folle. Et pas encore de bétises à son actif...ça va venir, mais je m'impatiente pas!!!! Quoi dire d'autre....elle va dans sa sacoche moto toute seule, elle y mange son oreille ou va piquer sa couverture qui est dedans et la traine sur le tapis pour jouer dessus. Bon, je vous laisse, elle se réveille..donc pipi....
Aller je vous la montre...

Invité

Elle est vraiment à croquer !!!
C'est génial que tout se passe bien Wink

Invité
Elle est belle comme tout ta puce !
c'est très bien que ton chat l'accepte

Invité
Elle est magnifique!

Invité
Merci Merci pour elle. En plus elle est super sage, elle dort bien la nuit juste un pipi vers 2h et c'est tout. En tout cas c'est super pratique le vari pour la propreté...
Bon, ce matin, on l'a fait courir un peu on a joué avec elle et tout et je l'ai sortie 20min avant de partir au travail....mais elle pleurait quand je suis partie...maintenant je culpabilise trop, la pauvre choupinette, elle est toute seule a la maison...dans son parc (bon ok elle a de la place, il fait 2m par 1.5m..) elle a son vari ouvert et sa deuxième couverture en plus et tous ses joujou....mais bon, il me tarde d'appeler mon homme à midi pour savoir comment elle va...!!!! :pal
e:

Invité
Au fait comme c'est une brocken, vers les 5 à 7 mois, tu verras selon le poil, mais il faut faire une 1ère épilation. Ca permet d'avoir un meilleur sous poil pour plus tard.

On en parle dans Santé section peau poil.

Si tu ne sais pas comment faire, vas chez une toiletteuse qui t'expliquera ce qu'il faut faire. Il ne faut pas couper le poil, mais l'épiler. Ca partira tout seul, c'est du poil mort. Donc mieux vaut éviter de le laisser, ainsi le sous poil va respirer.

Elle est magnifique cette petite pépette!!! On a juste envie de lui faire des câlins!!!!

Invité
Et oui c'est une poilue, moi qui voulais un poil lisse!!!! L'éleveur nous a montré pour l'utilisation du peigne à trimer. On commencera je pense à l'habituer déjà au peigne ou à la brosse rapidement et après il nous a dit d'en faire un peu régulièrement pour l'habituer.
Elle fait déjà de la moto....!!!! Elle aime pas être enfermée mais une fois que ça commence à rouler, elle se calme et se couche. Hier il y a eu une moto qui est passé pas loin, elle s'est même stoppée et à écoutée un moment, je crois qu'elle va vite connaître le son de la moto.
Maintenant reste juste à lui apprendre à ne pas hurler quand elle est seule...et oui c'est le seul bémol!!!!
!

• Créer...