Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVI08

Oreilles érectées, mauvais plis vos questions ici

Messages recommandés

Beaucoup de sujets ont été créés concernant les oreilles érectées ou les mauvais plis ...

Les voici tous réunis en un seul et même sujet ...

Bonne lecture

et pour des questions, ou un avis, n'hesitez pas à poster ici Smile








mon jack ressemble plus à un fennec qu'à un chien...
certaines personnes m'ont dit qu'elles allaient tomber toutes seules....
d'autres m'ont conseillé des remedes barbares...
bref ai je l'espoir qu'un jour ses oreilles retombent ou resteront elles à vie telle 2 parabolesTPS et CANALSAT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david

bjr vivi, ben moi aussi avec mon male c'est a droite canalsat et a gauche tps lol! , tout comme toi ont ma dit plein d'astuce barbare et loufok affraid , mais bon moi je les ai laissé tel kel car je l'aime bien comme sa, et puis je mi suis habitué, maintenant sa reste toujours un jack a paraboles. :rendeer: :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant j'avais un staffie et je voulais que ses oreilles tombes, j'ai juste mis un bout de scotch au bout pour que ça fasse un petit poids et elle sont bien!!lol

Pour mon bullot ,je voulais qu'elles soient bien droites alors qd il était chiot, je lui ai attaché et elles étaient niquelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on m'a dit de lui mettre des ptits plombs de peche scotché mais ça arrache les poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ciao
si ses oreilles remontent il y a maheureusement peu de chances qu'elle retombent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est quoi ces pratiques??!!! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ciao
ce sotn des techniques pour faire retomber les oreilles mais il est souvent trop tard quand c'est fait. sinon rien de douloureux à ma connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité namoureu
:evil: Je suis contre ce genre de pratique, plus barbares les unes que les autres...les oreilles sont comme elles sont...point!!!!Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Au revoi
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ciao
namoureuse a écrit:
:evil: Je suis contre ce genre de pratique, plus barbares les unes que les autres...les oreilles sont comme elles sont...point!!!!Non?

a mon avis le coupage de queue l'est plus encore alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ciao
Nessie a écrit:
Ces pratiques ne sont pas traumatisantes et surtout elles ne blessent pas le chien...ce n'est donc pas "barbare" à la rigueur un peu ridicule mais encore, je trouve ça moins ridicule que de faire porter un tee-shirt où autre accessoire "inutile" à un chien...ce n'est que mon point de vue...

Il faut savoir que les oreilles sont une partie peu sensibles car il y a peu de terminaison nerveuse comme pour les notres...
En général il est préconisé de mettre une petite pièce de monnaie avec du sparadra (le moins possible juste de quoi tenir la pièce, une 20 ou 10 centimes peut largement suffir) sur le bout de l'oreille... comme une boucle d'oreille lol! ...
mais ceci ne sers qu'à bien positionner les oreilles qui partiraient un peu de travers en aucun cas à les faire redescendre...si elles remontent, il n'y a rien à faire...

Pour ce pb d'oreille, attention à ne pas donner du calcium (en complément) à votre chien...le calcium certes renforces les os et les cartilages mais surtout celui des oreilles affraid en plus si vous utilisez des croquettes dites premium et pour chiots cela ne sers absolument à rien...


j'aurais pas pu dire mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair mais bon ce qui est etrange c que des fois elle les casse des fois elle les laisse droite ou moitié moitié...
mais bon je l'm comme ça c mon pitit fennec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité emy
Vérone avait elle aussi une oreille qui remontait...je n'ai rien fait car l'eleveuse m'avait dit que c'était tout à fait normal.Effectivement vers 8/10 mois son oreille a retrouvé son pli initial.
Normalement ça doit retomber tout seul.Voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci....mafois on verra bien... c elle ki decidera ce k'elle prefere! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ninie6b

Personnellement, je trouve que le chien est comme il est.
Polo a une queue cassée, Max une oreille droite, Zezette une queue trop longue, ...
Rien de bien grave tant qu'on aime son chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dobby51
bonjour,ben me voila rassuré.je viens d'arriver sur le site justement a propos des oreilles de mon jack,car a trois mois elles se redressent toutes seules...
et je trouvai ca etrange.mais apparement il n'y a plus qu'a attendre voir si elles retombe toutes seules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit tu verras si elle retombe ou si t'as peur qu'elles restent en l'air (comme la mienne) tu peux lui scotcher une piece sous l'oreille ou avec du chewing gum pour les lui faire retomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jusqu'a quel age les oreilles sont succeptible de grimper ???

( ui perso je m'inquite car la particularité d'apple c'est quand meme ses 2 oreilles marrons !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jhaze a aussi les oreilles bien dressées et comme tu dis on dirait un fennec ...
J'espère vraiment qu'elles vont retombées. Même si je l'aime bien comme sa c'est vrai qu'il était plus mignon avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
une fois qu elles st droites je crois qu'elles ne peuvent plus retomber....
Nikos, un des parents d Apple avait les oreilles droites?et ses oreilles font des trucs bizarres des fois?pq a priori je pense pas qu elles se redressent chez elle......elle a de jolies tites noreilles la miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jen'ai vu que la mere d'apple et je m'en souviens vaguement, juste qu'ellle était tres blanche et un buste magnfique qui m'a bcp marqué !!!!

Apple a parfois les oreilles qui se balladent selon les sons, un coup en arriere, un coup devant sur les coté mais les 3/4du temps elles sont devant comme je les aime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjo aussi nous joue des tours avec ses oreilles à 4 mois. Elles ne se redressent pas pour l'instant mais elles prennent un mauvais pli parfois et du coup elles sont presque sur le côté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
non mais franchement je pense qu il ne faut pas t inquieter, ses oreilles ont peu de chances de se dresser a mon avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
t'inquiette pas je suis sur , vu l'aspect, qu'elle ne se dressont pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi g rien vu venir pour les oreilles....moi elles sont montées au changement de dents pourtant elle en avait de si belles!!! mais bon tant pis
maintenant une femme m'a dit qu'elle avait recuperé les oreille de son fox en les lui massant chaque soir pendant 10 mns
il a quel age jhaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore parce que ca fait deux triangle caramels, bien devant , bien plié, c'est pour cela que je l'ai choisi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
idem , vu coment elle tombe et vu sont age je ne pense pas non plus qu'elles se redressent un jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a 9 mois bientôt et c'est vrai que ses oreilles ont changé en même temps que ses dents ...
Bon ba si y'a plus rien a fair ... tant pis je l'aime comme sa mon ti bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les oreilles de boston ne se sont jamais lebées mais comme amanda elles ont pris un mauvais plis et elles partent vers l'arriere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alalala ces histoires d'oreilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi mon petit buzz a les oreille tt droite j'aimerai quel retombent mais bon il est mimi quand même. Quand il été bébé elle retombé peut etre quand grandisant elles retomberont.[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne pense pas qu'elles retomberont malheureusement ...

J'ai le même problème avec Djaze et c'est très rare qu'elles retombent !

Mais comme moi tu peux garder espoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais alors les jack doivent avoir les oreille plié ou droite dans le bouquin que j'ai acheter il disent kel doivent etre replié c pour ça ke je m'inquiété mais comme beaucoup de personne mettent que leur jack a les oreilles droite je suis rassuré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils doivent avoir les oreilles pliées ! Mais il arrive qu'elles se redressent... mais c'est un défaut pour cette race !

Enfin tu n'as pa à t'inquiété ce n'est pas grave en soit et sa arrive à pas mal de Jacks et sa ne els empeche pas d'être mimi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa donne une autre tete au chien il est aussi jolie, je trouve que sa lui donne une tete de fou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol mais dites pas sa !!

Ils sont mignons nos tiotes paraboles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste à regarder l'image de mon doogie sous mon nom.... chez-nous le M Dooggie a une oreille droite et l'autre replié moi je le touve tout simplement craquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais oui c'est super mignon !!!

Même si c'est vrai que sa fait vraiment grand pour un petit chien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien quand il est content il met ses oreille en arriere mais la plupart du temps il sont toujours droite lol au taqué il est buzz toujours au taqué un petit bruit et pouf ses oreille ce dresse!!!!!!!!

en tout cas ca fais bien rire les gens j'aime beaucoup la reflexion "ouh y'a des grande oreille ton chien!!!!!!" comme si jlavais pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr moi aussi c pareil....c vrai que la mienne aussi a de grandes oreilles...y'en a qui les ont droites mais elles sont petites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien aussi il a des grandes oreilles on voit que sa d'ailleurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs quand y'a beaucoup de vent je fait attention...j'lui mets un collier avec du plomb!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gwen a écrit:
Lol mais dites pas sa !!

Ils sont mignons nos tiotes paraboles !!!


Gwen mais ta paraboles pres de la télé peut etre que tu arrivera a avoir TPS lol. on sait jamais


rooo jsuis un boulet mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrrr...moi g voulu essayer de la brancher mais elle etait pas trop d'accord et sa queue trop grande pour la prise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol dommage mdr elle sert vraiment a rien c'est pas possible hein. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr j'avais pas penser a canal sat et tps et ca marche bien chez vous parce qu'ici ca capte à merveille!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...