Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVI08

Oreilles érectées, mauvais plis vos questions ici

Messages recommandés

Invité
ba moi j'ai de la chance alors car les oreilles de Jack n'ont pas bougé, pensez vous qu'il ya encore une chance pour que ca change sachant qu'il a 7mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rélie a écrit:
ba moi j'ai de la chance alors car les oreilles de Jack n'ont pas bougé, pensez vous qu'il ya encore une chance pour que ca change sachant qu'il a 7mois?


Non pas du tout !! Elles ne bougeront plus !! 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
youpi!!!!!!!!! merci Gwen!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles resteront comme ça ^^ si elle ne fait rien
les pieces + massages = reussite elle peut encore les recuperer...
allez courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi,je crois qu'il va avoir les memes oreilles que sur la signature a VIVI ouioui !!! mais non,je rigole RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
Apy faisait nimporte quoi avec ses oreilles etant petite et je nai jamais rien fait par rapport a son port d oreille et il est parfait!
donc je me demande sil faut vraiment autant "s affoler" des que les oreilles ne sont pas parfaitement en place qd ils sont petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b@ckdr@ft a écrit:
moi,je crois qu'il va avoir les memes oreilles que sur la signature a VIVI ouioui !!! mais non,je rigole RIRE


hannnnn comme t'es vilain languelangue

trèsmalheureuxPascontentPascontent


pourquoi ma fifille la pauvre......on se moque toujours de toi pourquoi

file dehors vilain pas beau ^^ non mais...plus de respect pour les fifilles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meuh nan jsui pas vilain,c'est juste des oreilles en couronne,c'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oh oh ohhhhhhhh
pas de moquage de mon fennec royal ça suffit ^^ou ze me facheeuuuhhhhh
mais euuuhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un port d'oreille en aile d'avion, si elle ne fait rien soit les oreilles restent comme ça, soit elles vont se redresser. donc le mieux est de les masser et de mettre une petite pièce, ou si elle sait faire coller avec "une colle spéciale" pour oreille de chiot les oreilles à l'intérieur du plie.
cela doit être fait jusqu'à ce qu'elle ait toutes ses dents ensuite le port sera à peu près définitif.
mais comme elles sont assez "lourdes" (c'est pas du tout péjoratif) elle a de grande chance de récupérer le port des oreilles ... et avoir une très jolie tête adulte vue la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois pas les photos mais mon avis reste le même, laissez tranquille les oreilles des chiens, ça bouge tout le temps pendant qu'ils font leurs dents etc donc ça sert pas a grand chose de mettre des pièces ou autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
erreur didy, là si rien n'est fait le port restera ! et justement c'est parce qu'avec les dents les oreilles peuvent évoluer que l'on peut faire qq chose, sinon on laisserait faire.
quand le port est bon il le reste souvent même pendant la perte des dents, mais si il évolue dans un sens qui ne va pas on peut choisir de faire qq chose, mais c'est un choix.
maintenant elle est belle comme ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi j'trouve que ça lui donne un style....elle est chou je trouve (bon ok, elle est née chez moi j'suis p't'être pas trés objective).
Et lolo disait que les oreilles d'apy avait fait n'importe quoi et qu'elle n'y avait pas touché, et maintenant elles sont bien....

maintenant c'est a sa maitresse de choisir ce qu'elle veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Disons que si elle veut pas prendre de risques vaut mieux qu'elle fasse quelque chose !!
Comme elles sont assez "lourdes" j'pense que sa risque de rester comme sa si elle n'essais pas de les remettre avec des pièces !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Russell Compagny a écrit:
Elle est encore jeune, donc on peut toujours tenter de récupérer un peu son port d'oreille. Mais ne pas s'attendre à un miracle non plus surtout !
La technique des pièces peut fonctionner, mais il faudra faire ça un petit moment, et entre deux masser les oreilles avec le l'huile d'amande douce pour assouplir et aider à la correction avec les pièces.


Tout à fait d'acccord avec toi...

Elle peut utiliser la tecnique des pièces, et les massages au beurre de karité, ou à l'huile d'amande douce pour les assouplir. Qui ne tente rien n'a rien après tout. Elle peut récupérer un bon port d'oreille, c'est possible. Mais ça ne fonctionne pas à tous les coups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso la technique des pièces moi j'ai jamais réussi !!!
Cybelle enlevait toujours le sparadrap, en même temps je la comprend la pauvre ça la gênait...
Du coup j'ai vite abandonné, elle aura les oreilles qu'elle doit avoir et puis c'est tout !
De toute façon pour moi ma titine sera toujours la plus belle... héhé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybelle41 a écrit:
Du coup j'ai vite abandonné, elle aura les oreilles qu'elle doit avoir et puis c'est tout !
De toute façon pour moi ma titine sera toujours la plus belle... héhé !!!


+12+12+12+12
J'aurais pas mieus dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou!c'est moi la petite Caly;merci de tant de soutien;on a bien essayé le coup des pieces;mais plus un fou rire qu'une reussite!!!!!on a rv chez le veto lundi encore milles merci à lise et à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

va vite te presenter dans le partie aproprie sinon tu va te faire gronder

sinon j'espere que les oreille de ta poupette vont aller mieu ici tu as de bon conseil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crevette a écrit:
va vite te presenter dans le partie aproprie sinon tu va te faire gronder

sinon j'espere que les oreille de ta poupette vont aller mieu ici tu as de bon conseil Smile
je suis un peu perdu desolé je n'arrive pas trop et impossible de mettre les photos si vous pouviez m'aider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

presente toi dans la partie presentation Smile
et pour les photos tu vas dans repondre > inserer une image> apres tu fais parcourir tu choisi ta photo envoyer et tu choisi le lien image du premier cadre voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un grand bonjour à tous;et oui c'est reparti on reparle de mes oreilles!bon ce matin visite chez le véto,à priori je suis trop soumise!!!!voilà le probleme;donc je mets mes oreilles tout le temps en arriere.J'y retourne avec mon pote jeudi;ils vont me mettre de la colle.Voilà les news;bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donne nous des nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et comment ça marche cette colle????

ça risque pas de faire comme des escards là ou la peau est collé.????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais deja entendu parlé de cette colle mais personne ne m'en a donné le nom...peut etre pourras tu m'eclairer enfin ^^
ben apparement non ça fait pas moisir la peau...j'aurai cru moi aussi puisque qu'apparement le scotch à long terme ça risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'en ai entendu parlé, et je sais que certains prennent de la colle à tissu, sur conseils de leurs véto. Apparemment les compo sont quasi les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la colle on la trouve au rayon bricolage dont le nom est "texticroche" (orthographe à vérifier) je me souviens plus la marque, c'est de la colle pour tissus et en tout petit dans "utilisation" il est écrit à usage véto pour coller les oreilles des chiots.
ne pas prendre une autre car sinon direction véto car bobo à la peau. avec celle là la colle s'en va avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question bête: comment on la met la colle???
On fait une ligne là où le pli est censé être, on plie, ça colle et puis c'est tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien tout dépend du plie ... alors cela dépend du chien. parfois il faut en mettre un peu sur la pointe de l'oreille et coller le pavillon, parfois sur le plie .... il faut voir les oreilles et la forme de la tête du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci madame...je savais que c t une colle à tissu mais bon des fois quand je lisais la composition je me disais oulala mais ça va manger la peau et les poils du chien ça ^^
oui la plupart du temps, enfin c'est ce qu'on m'a dit, c'est principalement pour les mauvais plis non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DE LA COLLE ??? MAis c'est horrible !!! pauvre bête !! leurs oreilles collées ?! Mais c'est monstrueux !! alors ils peuvent plus avoir leurs oreilles retournées quand ils jouent ?! Ils peuvent plus les bouger sans que ca leur tire dessus !!!!

Moi j'suis pas trop d'accord avec cette colle ... m'enfin j'ai peut etre mal compris comment ca marchait ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus j'aime pas trop cette idée de colle....
je vois pas trop le sens de vouloir absolument forcer les oreilles à se mettre d'une façon ou d'une autre...mais bon chacun sa façon de voir les choses...
Naïa avait souvent les oreilles complètement retournées quand elle était petite et maintenant elle sont normales et meme hyper flexibles.. elle peut les dresser, les retourner et les mettre correctement!
Laissons la nature faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'dis tant que sa ne les fait pas souffrir pas de soucis !! Par exemple le sparadrap sa ne les gêne pas du tout alors bon ...

Mais c'est vrai que cette colle sa me paraît quand même bizarre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou tout le monde!pas de panique j'ai fait un essai hier pas de rougeur et ça part à l'eau.Pour rien au monde je ferais souffrir mes p'tits loups.Exact c'est une colle pour textile qui par à l'eau;voilà les news on y va demain matin.bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça doit etre alors le meme style de colle pour les faux cils ou ce genre de chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu connais la colle à faux cils vivi ???

tu m'étonneras toujours..une vrai vamp sudiste???? pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takinou a écrit:
tu connais la colle à faux cils vivi ???

tu m'étonneras toujours..une vrai vamp sudiste???? pliéderirepliéderire


bien sur que oui...hahahaha je connaissais pas vente privée mais la colle à faux cils ui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pouquoi ne pas les masser tout simplement comme a été conseillé par quelques membres, j'ai suivi ce conseil et je remercie celles qui l'on donné car crapouille avait les oreilles en aille d' avion et depuis une semaine elles sont bien mises devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut!

En parcourant les photos de vos Jack j' ai constaté qu'il en avait pas beaucoup avec les «oreilles en l' air.»Moi la mienne les a levées il y a une semaine ou deux... il ya t-il un truc pour qu' elles descendent ou elles vont descendre toutes seules???

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah je crois qu'il y a pas grand chose a faire...il y en a qui ont tout essayé...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça marche avec des pièces collées en bas de l'oreille.... mais il faut les remettre sans arrêt car ils se grattent et les enlèvent..... mais ça fonctionne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact mettre de pieces cela fonctionne ! a coller avec du schotch double face, en enlevant qu'un coté !! C'est le meilleur collant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui les pièces ça fonctionne bien, mais si ton chien a fini sa croissance ça ne seert à rien... Quel âge a ton loustique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou à tous ;on revient vers vous pour des news;ça y est les oreilles de Caly sont revenues;elle a retrouvé sa petite bouille.merci de votre aide à tous bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maintenant tu n'as plus qu'à nous mettre des photos de sa belle bouille !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...