Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVI08

Oreilles érectées, mauvais plis vos questions ici

Messages recommandés

Invité
Alors ça surtout pas!

comme je te disais les oreilles sont irriguées par des vaissaux sanguins et laisser trop longtemps les pièces ça nécrose les oreilles, en gros ça pourri pour carricaturer. Donc non c'est juste quelques heures, généralement la nuit, et faut surtout éviter de serrer trop fort==> risque de nécrose aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exactement comme dit vivi.

De toute façon tant que la croissance n'est pas finie les oreilles feront toujours ça, alors le mieux ce sont les massages. Il n'y a que sur les oreilles qui s'érectent vraiment où il faut mettre des pièces, enfin il est plus judicieux d'en mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'accord... alors je continuerai à masser les oreilles de mon bébé uniquement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour ça que l'on conseille les massages, c'est mieux, mais mets un peu de beurre de karité ça assoupli les oreilles, ça plus le massage c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sab a écrit:
mais mets un peu de beurre de karité ça assoupli les oreilles.



C'est quoi du beurre de Karité, est-ce que nous trouvons ça au Québec ou bien je peux remplacer par autre chose ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà sur un autre de mes posts on m'a dit de surveiller le tombant des oreilles de donuts et de lui masser un peu
quels sont vos conseils svp?
et je me souviens que mes parents pour casser les oreilles d'un de leur chien , il avait coller une toute petite boule de chewing gum au bout de chaque preilles pour feire du poids le chien n'avait surement pas mal vu la taille de la boulette pliéderire mais il me semble que c'eatit efficace!
qu'en pensez vous?
je vous mets une photo de mon doudou en gros plat pour vous montrer ses belles noreilles!!!!

RIREMerciRIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je vais pas ouvrir un autre post la dessus mais voila je m'appercoi que les oreilles de daisy on un mauvais plis
je vous met une photos
et elle veut pas que je masse
enfin je pense que c'est la seule solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ca elle veut pas ??? Parce que tu lui demandes son avis ???
Fais gaffe, ptetre qu'un jour elle voudra pas non plus être vaccinée, ni vermifugée ! pliéderire

Bon, sans rire, oui il faut lui masser tous les jours 5 à 10 minutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

est ce que les oreilles c'est important pour le confirmation
car la je lui est masser un peu hier un peu se matin il y en a une sa va a peut pres mais l'autre reprend toujours sa position!!! Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben aline, je vais te marquer un ti mot sinon tu va faire un caca nerveux! pliéderire


comme deja marqué ou dit, mais qu'est que vs avez avec les oreilles de vos chiens!!!!!!!!!
il est ou le pb!!!!!! y a tellement plus grave qu'un mauvais pli d'oreille!!!!
en plus je vois meme pas le mauvais pli!

enfin comme dit Zazou, si tu attends l'accord de ta chienne pour faire qqch pour elle t'es mal barré cocotte! parceque mise a part la nourriture, elle n'as pas besoin de toi, car elle peut faire tout le reste ss toi, regarde elle decole meme ton papier peint!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacrer aurore
moi je veus juste quelle soit belle
mais si en massant sa veus pas revenir je vais pas insister
en plus depuis quond la elle a les oreilles comme ca
c'est en regardant les petit bout qui arrive sur le fofo que j'ai remarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais elle est trognotte et elle a l'air tres mais alros tres maline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu lui masse quand elle dort à moitié...parce que pour la confirmation si oreille pas cassée ou mauvais plis ça passera pas

mais j'ai du mal à capter ou est son mauvais pli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye d'abord avec des massages....les poids ça sera apres si ça marche pas...10 min par jour c bien...quand il commence à commater hop tu le prends et ptit massage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa tu peus le dire c'est pour sa c'est dur dde la poser deux seconde pour lui masser elle veut que jouer et piquer mon portable!!!!grrrrrrrrrrrrr

ba vivi regarde une photo d'un autre chiots tu verras les oreilles son en avant moi elle les a sur le coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non mais VIVI t'inquiette c'est la maitresse qui a un mauvais pli! pliéderirepliéderire











Vivemoi












dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire

pliéderire


si c'est que ça c'est pas trop grave pour la confimation elle a un mauvais placement c tout...mais essaye quand elle est fatiguée (ça arrive quand meme) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une fois qu'elle a décoller le papier peint pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ta reponse car je ne voudrais pas faire de betises ou passer a coté de petites choses pas difficiles a faire et qui sont bonnes pour mon chien!
MerciCiao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait VIVI je vais sur ta ville tous les jours a present!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous etes mechante les popines!!!! pliéderire


bon si tu me dis vivi que c'est pas trop grave je vais essayer mais si sa marche pas tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de tes conseils vivi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tout c'est que ça fasse pas comme un petit bourrelet/pli derrière l'oreille...et là sur cette photo je peux pas te répondre.
Sinon solution pour lui masser tranquille: tu lui files un baton à ronger et pendant que la miss est occupée, tu masses!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis les massages ils parait qu'ils adorent et au moins pris tres tot c'est mieux en tout cas il est vraiment mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si sa fais un petit plis derrrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok
bon j'espere que sa va marcher
j'ai demander a mon homme si sa avait tenu il n'a pas regarder on peut pas leur faire confiance a c'est homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parcourir vite fait le sujet.
Mon loulou aussi a un pli qui casse un peu l'oreille derriere mais a part l'esthetique ça ne pose pas de probleme au chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non aucun si tu veux pas faire des concours ou autre apres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te conseille d'utiliser la focntion recherche plein de topics en parlent, tu y trouveras tout ce qui peut être conseillé.

Et après les oreilles c'est Bagdad pendant la perte des dents, donc si ses oreilles changent ne t'inquiètes pas trop. L'important est qu'il est un bon port après surtout. Fais des petits massages comme te le conseille vivi. Plein de topics en parlent également.

Et autre chose que tu trouveras dans d'autres sujets, c'est que si tu lui donnes une bonne marque de croquettes, pas la peine de lui donner des gâteaux ou friandises spécial chiot ( c'est bourré de calcium). Or l'apport en calcium est suffisante dans leurs croquettes, et ça leur redresse les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors du massage de se matin une oreille tient mais pas l'autre alors j'espere que l'autre va tenir maintenant car une sur deux bien c'est genial





j'edite se matin::alors desoler je peus pas prendre de photo les piles son pas charger , mais l'autre oreille ne veut toujours pas tenir elle tient meme pas deux minutes!!!!et sa m'enerve je sais je suis pas patiente mais j'aimerais tant un resulat et surtout quelle n'ai pas les oreilles avec des plis different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part je ne suis pas sure que les massage fasse beaucoup, chana a eut le même problème dès ces 3 mois!!! alors massage, massage, massage, ça partez , ça revenez!!! puis j'en ai eut marre!!!!! je me suis dit elle restera ainsi!! puis aujourd'hui 8 mois , son oreille est normale!! elle revient de temps à autres avec ce pli surtout quand elle est hyper super contente ses oreilles partent en arrière et une reste en arrière mais elle secoue la tête et ça revient tout beau !!!!
Tout ça pour dire qu'elle est jeune alors t'inquiète pas trop, ça a de forte chance de se remettre tout seul après les dents!!!!!!!!
sinon je lui ai aussi mi la pièce LOL elle a tout eut!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

he Aline, si ta louloute veut pas se faire masser tu peut toujours debarquer chez moi, y a pas de pb, j'ai le dos en compote! pliéderire

et pis des massage ds ton metier tu dois en faire!!
a ba c'est peut etre parce que tu masses mal que ta chienne ne veut pas que tu l'as touche! Lol2

finalement je retire la proposition, si ta chienne veut pas que tu l'as touche elle doit avoir de sérieuse raison alors je passe mon tour! pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci sanki, c'est ce que je me tue à dire, pendant la perte des dents c'est Bagdad les oreilles, donc ça ne sertt à rien de s'acharner. On peut faire des petits massages.

Mais si le chien a une bonne génétique derrière, faut pas s'inquiéter les oreilles reviendront en place à la fin de la perte des dents. C'est à ce moment qu'il faut agir, t'inquiètes pas Aline vraiment, sinon tu vas en fournir des efforts et pour rien car elle perdre ses dents.
Agis au moment où la pousse des dents définitives est finie, c'est le meilleur conseil que je puisse donner. C'est comme ça que j'ai fait pour les miens, et ils sont un bon port d'oreilles maintenant.

Aller prends des photos t'en rigolera après ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a des tres belles oreilles ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu crois sab quelle fait deja c'est dents a 3mois
je sais j'avais deja lue ce que tu as ecris mais je veus pas quelle ressemble a rien


heu aurore si tu veus ps de massage pas grave mon homme va en profiter ce week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca dépend des chiens...Peut être que ça la travaille, que ça commence à se former en gencive...Mais c'est vrai que c'est 4/5 mois. Boston me les a perdu vers 3 mois et demi pour les premières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui donc c'est peut etre sa vue quand ce moment elle est toujours en train de manger ces os et elle a 3 mois et 1 semaine aujourd'hui

bon j'espere que tout rentrera dans l'ordre
et vue quelle a une oreille bien je vous mettrais une photo comme sa vivi pourra voir aussi mieux le mauvais plis qu'a son oreille

merci sab sa me rassure un peu je sais je suis un peu folle

mais j'aimerais tellement quelle passe a la confirmation je serai tres fiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non franchement t'inquiètes pas trop...Fais des petits massages, mais dis toi que ce sera quand même Bagdad XD
Une fois que la pousse des dents sera quasiment finie, là passe à l'action, ça aidera à plus vite reprendre le bon pli, une fois que ses dents ne la perturberont plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aline a écrit:

je sais j'avais deja lue ce que tu as ecris mais je veus pas quelle ressemble a rien


juste au passage : Merci pour ceux qui ressemblent à rien Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba non vivi ta louloute a les deux oreilles paraille moi maintenant elle en a deux differente et comme j'aimerais quelle soit confirmer!!!
c'est pas du tout mechant desoler si tu t'ai senti visé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila les oreilles de ma pepette maintenant les massage on bien marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool pour ses oreilles, mais je te dis, pour l'instant pas elle est en pleine croissance, doncça repartira en live, comme pour nous tous ^^

HS total aline : Elle est chou, elle a quel âge déjà? (3 ou4 mois?) on dirait qu'elle a de grands avants bras, et qu'elle dessine un carré. Mais c'est peut être la photo qui fait ça ça arrive souvent. J'édite : Je confirme sur les photos de ta rencontre avec Emeline, ta pepette a de grands avants bras, et est haute sur patte, c'est un parson, ou petit parson. Faut attendre la fin de sa croissance pour dire si ce sera parson ou petit parson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle est grande ma puce mais le truc c'est que sa maman est petite 25cm mais son papa 30cm donc je pense quelle va tenir du papa!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso c'est ceux que je préfère! Boston est un petit parson ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba nous on voulais un jack mais maintenant quelle est la on va pas le mettre dehors^^^^^
hs desoler: mais a quel age ils ont leur taille adulte??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh vers 6 mois 8 mois...Mais parfois certains grandissnt tardivement, et peuvent prendre encore à un an. Ca dépend des toutous en fait.

Moi ça a été pareil pour Boston je voulais un jack, sur ses papiers s'en était un, et en grandissant c'est un petit parson. Cahuète elle je voulais un JACK cette fois, mais vraiment! Bon le destin en a voulu autrement, elle est haute sur patte. J'aurai du faire attention vu les ascendants, tant pis. Heureusement qu'elle est super pepette. Comme tu dis on va pas les mettre dehors XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pitite question, Ducky a, depuis un moment, une oreille qui part en live, avec un mauvais pli derrière.

Je lui remets régulièrement en place le pli correctement, et je lui fais des massages. Pour la nuit je lui mets un petit morceau de scotsh sur le coté pour lui donner le pli. Ca marche plus ou moins bien ca dépend des jours!!
Et comme il va sur ses 8 mois, je me dis que sa croissance est bientot finie donc les oreilles vont prendre leurs formes définitives.

Ma question la voici :
quand je vais au club canin, la récompense que je lui donne c'est des bouts de lamelles de viandes. Je sais qu'il y a du calcium dedans, mais pour justement ne pas lui en donner trop, la semaine, il a des biscuits "végétariens" de chez le véto.
Est ce que le fait de lui en donner une fois par semaine peut beaucoup jouer dans sa guerre des oreilles?? Est ce déjà de trop??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...