Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVI08

Oreilles érectées, mauvais plis vos questions ici

Messages recommandés

Non une fois par semaine ne dois pas jouer je pense mais à cette age là les oreilles foirent souvent continue a faire ce que tu fais c'est trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une amie dont la jack a tout le tempsl es oreilles qui se retournent qd elle court qd elle joue elle restent pas correctement... est ce que ca peut aussi venir d'un mauvais plis pris petit?

Elle a 9 mois est ce qu'on sait encore faire qqch, ou bien est ce quec 'est trop tard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, merci Emilie, je poursuis alors!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait en regardant mes photos et mon chien jme rend comtpe qu'héra a aussil es oerilles qui tombent parfois bizare, elles retombent pas tt a fait elles restent légèrement relevées...

mm question a 5 mois on sait encore faire qqch? si oui qd vous parlez de massage c quoi exactement? cmt le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah un fait tu pinces l'oreille avec un bon pli et tu fais des petits mouvements circulaires comme pour un massage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci je v voir ca pour tenter ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trois jours de massage et oreilles "collées" la nuit (conseillé par une amie éleveuse) et ses oreilles tombent moins mal...

moi qui pensais que c'était comme ca qu'on pouvait rien n'y faire Smile suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut faire des petits massages, plus soit ben collage de pieces ou de poids...

allez...faut le faire tout de suite sinon apres c mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est possible de corriger jusqu'à quel age???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas jusque quel age mais la mienne va bientot avoir 6 mois et petit a petit je vois ses oreilles qui se mettent mieux avec colage et massage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si c'est pas un gros defaut je dirais 1 an --- 1 an et demi ptetre maxiiiiiimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

après une semaine de massage et scotchage Smile suis contente



avt




mnt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Vivi, 1an, ca va j'ai encore le temps, là je lui ai mis un petit scotch derrière l'oreille pendant 2 jours non stop, je lui ai enlevé hier et je n'ai pas eu à lui remettre le pli depuis.
Je vais continuer les messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi je continue les massage le soir elle adore ca en plus elle vient en demander, elle vient se coucher près de moi sa tete sur mes genoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors voilà après avoir pris conseil auprès des filles, car je trouvais que donuts avait une oreille qui partait en sucette pliéderire j'ai donc suivi les conseils et suis devenue une super masseuse d'oreilles RIRE
j'ai donc pris la decision ce matin de changer de methode
les pieces je trouvais ça difficile a faire tenir et peut etre un peu lourd
du coup j'ai eu une idée savante
j'ai mis des patins de meubles je sais pas trop comment ça s'appelle Innocent mais je sais que tu mets ça sous les pieds de chaises ou de tables!
donc je te montre ce que ça donne


voilà j'espere que ça pourra t'aider aussi
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haaa pas bête!!!
Et le patin est assez lourd pour faire tomber l'oreille???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c pas assez lourd le patin de meuble malheureusement...

et ptitebulle c plutot les massages et pas les messages pliéderire qu'il faut continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ptitebulle&Ducky a écrit:
Haaa pas bête!!!
Et le patin est assez lourd pour faire tomber l'oreille???


oui je pense que c'est assez lourd je vais voir avec le temps mais je vois une difference quand il l'a ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI a écrit:
je pense que c pas assez lourd le patin de meuble malheureusement...

et ptitebulle c plutot les massages et pas les messages pliéderire qu'il faut continuer



Pffffff comment t'es trop trop moqueuse! tongue

Mais je continue les massages aussi, t'inquiète!!!
pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors comment ça va les oreilles Dery depuis juin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suite a tout vos conseils sur mon ancien post, mon hien n'a pas ses oreilles "normales", il les mets tjs en arrière...
donc je me demandais si vos chiens n'avaient pas les oreilles coupées?? car comparé a tous les jack, le mien a de supers grandes oreilles... et c'est ca qui fait qu'elles ne sont pas pareilles je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle horruer coupezr les oreilles des jacks pas du tou c'est leur pli normal, enfin c'est comme ça qu'ils devraient l'etre.

Maintenant joue la génétique, si ton chien n'est pas lof, rien d'étonnant à ce qu'il ait les oreiles chauve-souris, car aucune sélection et on se retrouve avec un chien qui ne ressemble que de loin à un jack.
Et puis si tu as apporté trop de calcium durant sa croissance ça aide aussi pour que ça se relève.

Maintenant la géntique ne marche pas à tous les coups et certains chiens lof, auront peut etre aussi les oreilles dressées (moins, certainement) mais du coup cela n'étant pas confirmable, ne devraient pas reproduire, enfin si les gens étaient sérieux, pour le respe ct de la rzce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait que tu nous remette une titte photo de drako aurel...

S'il les mets en arriere il a suement un mauvais pli, et parfois meme en essayant, massages etc...rien n'y fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c un mauvais pli oui !!! mais les massages n'ont rien fait !
le veto m'a dit qu'il est trop tard pour qu'elles se remettent maintenant... enfin tant pis je l'aime comme ca aussi mon toutou
c juste que je me demandais s'ils n'avaient pas les oreilles coupées... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas d'oreilles coupées, mais c'est vrai que le Dudu a de grandes oreilles par rapport à Atol et j'ai eu un peu de mal à les mettre en place...du coup, je lui ai donné des friandises au calcium histoire qu'elles remontent un peu et qu'elles prennent le bon pli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, ça la génétique t'y peux rien...C'est pour cela que l'on conseille de passer chez un éleveur. Bien qu'il y ait des ratés également hein ( je pense au mien notamment lol)

Il n'y a rien à couper sur les oreilles d'un jack, on a jamais coupé les oreilles des jacks ( du moins pas à ma connaissance). Les oreilles des danois ou des doberman avant ça se faisait, et c'est désormais une mutilation si elle est encore pratiquée alors que c'est interdit par la Loi.


Pour ton chien sache que la génétique y joue un rôle à 90%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok pas de soucis...
je m'y suis faite si bien a ses oreilles de furby!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhh enfinje trouve des réponses a mes questions...

salut tout le monde...aurel mon chien aussi a une oreille qui part en arrière ça fait bizare mais ça lui donne un charme INCOMPARABLE!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, pour trouver une réponse, il suffit souvent de poser une question !! Lol2

il doit être rigolo, en effet, avec son oreille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je te rassure moi coxy a toujours ses oreilles a l'envers
il y a un mauvais plis, ou elle sont trop fine

on en prend l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous.
Alors suite à tous vos conseils ; j'ai changé l'alimentation de ma chienne (7 mois) et lui ais collé un sparadrap avec des petits plombs de pêche...depuis 10 jours...je ne sais pas ce que cela va donner...(ressemble à une chauve-souris quand elle nous regarde !) mais merci pour tous vos conseil et astuces. cela m'a beaucoup aidé pour comprendre beaucoup de choses sur les jacks et surtout sur ma Darcy adorée....une bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui une photo!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je voulais savoir si vos chiens font comme le mien.
Je m'explique ces oreilles sont normales mais des qu'on l'appelle, qu'on le caresse ou autre il "baisse ses oreilles en arriere" et donc je ne sais pas si:
c'est normal
c'est genetique
si il s'est fait battre plus jeune (je l'ai eu a 5 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens font pareils ne t'inquiète pas même mon york le fait les oreilles doivent leurs servir à s'exprimer!!!!LOL
quand au mauvais pli chana a son oreille blanche qui a tendance à rester en arrière mais depuis que la miss nous a bouffer l'ensemble des cachets de pépito qui contenait du calcium son oreille reste la majorité du temps bien placé sauf dès qu'elle est crevé .... et elle a 1 an!!!!
alors peut-être qu'un peu de calcium peu aidé à fortifier une oreille plus fine c'est le cas chez chana son oreille blanche est plus fine!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouchix a écrit:
moi je voulais savoir si vos chiens font comme le mien.
Je m'explique ces oreilles sont normales mais des qu'on l'appelle, qu'on le caresse ou autre il "baisse ses oreilles en arriere" et donc je ne sais pas si:
c'est normal
c'est genetique
si il s'est fait battre plus jeune (je l'ai eu a 5 mois)

Non, non, Dadès fait pareil et ça lui donne un air monstrueusement malheureux !! et, promis, je ne l'ai jamais battu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr a tous,

Diabolo a une oreille qui remonte. et lautre est tt a fait normale. Sa fait une semaine quelle a remonté.

De temp en temps il se la gratte mé vite fait quoi...

Des suggestions?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme vous avez pu le voir sur certaines photos, Gribouille a un mauvais pli à l'intérieur de l'oreille. En cherchant sur le forum nous avons découvert le massage et nous avons donc essayé pendant 2 soirées, durant 10-15 minutes au niveau du plis, mais celui-ci revient tout le temps... Fling

On a essayé aussi de recréer un pli mais sans grand effet. Même si on a un peu amélioré la chose, l'oreille ne se remet pas en place normalement.

Voilà ce que ça donne.


Merci pour vos conseils confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut continuer les massages, ce n'est pas en 2 soirées de massages que le problème est résolu. Même si sur le coup tu vois une amélioration.
Mais tu pourra voir sur les différents posts, qu'il y a d'autres méthodes, mais elle est encore jeune, elle va perdre ses dents donc les zoreilles vont se faire la guerre! Fais attention à ne pas lui donner trop de calcium...mais tout est bien expliqué dans les posts sur les ptites zoreilles!

Moi il a eu le même un faux plis pendant longtemps, mais avec massages, sparadra et patience maintenant, elles sont nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'ai pas en 2 soirée qu'on peu voir un résultat

continuez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui continues les massages, et plusieurs fois par jour si tu peux.
si au bout de 7 à 8 jours tu ne vois aucune amelioration tu y rajoutes la technique de la pieces collée à l'oreille

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces conseils, mais la pièce réglera le problème comment?
Car le pli est interne à l'oreille, ce n'est pas que l'oreille monte trop, c'est juste qu'elle a un pli qui pli l'oreille en 2, pour le moment elle n'a pas les oreilles qui remontent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moui la pièce, c'est elles remontent, moi je lui avait mis un petit bout de sparadra juste au niveau du pli, pour ne pas que... ca se pli!!!

Lui son pli donnait ça :


Avec le sparadra



Mais après conseils pris sur le forum, je me suis pas affolée, j'ai attendu que ses dents tombent et poussent. Tout en lui remettant bien l'oreille correctement (la pli m'agacait!!) et un ptit massage de temps en temps, et après je suis passée à l'attaque avec le sparadra!

Et maintenant il a de beeeelles zoreilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ! Merci pour votre aide. Je vais continuer a masser et je mettrais le sparadra si je trouve que ça n'évolue pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà petite bulle, avec la pousse des dents faut pas s'affoler, les oreilles c'est Bagdad.

Massages, et puis si c'est nécessaire après sparadra, ou la méthode des pièces. Mais d'abord les massages. Tu peux masser avec du beurre de karité, ça assouplit.


utilises la focntion " recherche", car il y a plein de sujets là dessus ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu p'tite question à la c**! Si je puis me permettre, c'est quoi le rapport avec les dents???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...