Invité Posté(e) le 19 février 2007 hahahaha ok je viens de comprendre pourquoi je cours après MDooggie parfois... C'est pas parce qu'il est tannant c'est parce qu'il est pris dans le vent... Merci Vivi là je me sens mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 février 2007 mdrrrrr contente d'avoir pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 MDRRRRRRR j'en peux plus de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 mais comme souvent il a juste une preille de relevée, il a tendance à tourner en ronddddd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 février 2007 trop fort j'imagine la scene.... rahhh si mister doogie entendait squ'on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 il a les oreilles qui siffles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 trop fort Vanessa !!! mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 aaaaaahhhhhhhhh c'est pour cela que je ne capte pas la tnt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 février 2007 dirige la queue de boston vers la fenetre...ptetre ça marche!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 j'essaierais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 je rigole toute seule, c'est déjà ça!!!!!!!!!!!!!! trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 lol tu nous dis si sa marche comme ça on essaie mais bon je pense qu'il y a de forte chance pour que sa loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ben vous savez quoi depuis 2 jours appy s'amuse avec ses oreilles elle les a cassé en ce moment le matin ou le soir apres dans la journée comme d'hab...mais des fois elle reste une heure avec les oreilles en bastout n'est peut etre pas perdu...hé héé hééé j'ais avoir peut etre un autre jack appy le retour parce que rien à voir sa tete avec les oreilles en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Ah sa c'est sur que sa n'a aucun rapport ! Et si elle a les oreilles qui retombent de temps en temps c'est plutôt bon signe d'après ce que m'a dit mon véto ! Mais euh ... pourquoi sa marche pas avec mon loulou ??? Il a tellement de belles oreilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 et moi aussi mon loulou a les oreille s qui retombe de temps en temps, surtout le matin quand il ce leve bizar bizar, mais finalement jle prefere avec les oreilles tt droite l'habitude surment!!!! c'est possile que du jour au lendemain il retombe?????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ah ben moi CAnnelle aussi ca lui arrive depuis quelque temps surtout la blanche alors l autre jour je lui ais mis des piece toute la journee au bout mais le soir une fois enlevé les oreilles ce sont redresser dessuite alors je sais pas trop.... bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 ptdr moi aussi c'est lus sa blanche kia tendance à ce baisser. Comment tu fais pour que les piece tiennent sur c'est oreilles moi g deja essayer des ke je retire ma main il secoue sa tete et ya plus de piece lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pieces moi g pris des petits plombs de peche et je vais les faire tenir avec du scotch...si elle les baisse toutes seule ça veut dire qu'elle peut les avoir en bas...ses oreilles sont super molles alors peut etre que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ben j ai du sparadra blanc qui colle bien tellement qua ca la epilé... desolé ma chienne... et du coup je met la piece au bout de l oreille je la fait tenir avec le sparadra et apres j en rajoute un peu plus pour qua tienne bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 avril 2007 un bon roti quoi tout saucissonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 moi jvoi buzz il a une oreille "sa blanche" qui est super souple kan il cour elle ce baisse tt le temps on a remarquer ca la derniere fois avec mon papa. sinon moi g deja essaer la piece ya pas moyen ca tien pas ou c mon scotch qui colle pas assez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 avril 2007 peut etre ton scotchmoi aussi ses oreilles on dirait qu'elle bat des oreilles et qu'elle va s'envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ahah ben moi aussi CAn c'est l oreille blanche qui ce baisse quand elle est fatiguee quand elle court........ sinon pour ton scotch je sais aps moi c'est un truc qu on utilise a la clinique pour poser les perfs alors ca tien bien mais tu peux en trouver en pharmacie c'est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 avril 2007 mdr bonjour madame la pharmacienne il me faudrait du scotchmais quelle sorte de scotchben blanc lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 pour coller des piece au oreille de mon chien lol elle va me regarde bizarement la pharmacienne. en tt cas un matin ma belle mere ma dis "buzz yavé les oreille tt baissé g t contente mais elle ce sont redréssé 10 minute apres" nous revoila reparti dans nos methode barbare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c'est bizarre quans meme ces oreilles non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ben t es pas obliger de dire que c'est pour colelr les oreille juste pour faire des pensements... ca ce presente avec un distributeur en escargot comme le scotch de bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 pourquoi bizar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 jcroi ke ma belle mere en as mais ca colle fort c pour ca ke g pas oser lui en mettre jvai kan mm voir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ophelie a écrit:pourquoi bizar?ben bizarre qu'elle soit dressée et là d'un coup elles se cassent... c'est pour ça que je dis bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 pfffffffffffff jsui a l'ouest desolé. oui c'est clair trop trop bizar. en plus jvoi la tienne elle les avais bien baissé kan elle ete jeune moi kan jlai eu elle ete entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui toutes belles en bas et hop souplesse en l'air gggrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 son bizar ces toutou defoi lol jtrouve ca leur change de tete les oreilles en bas affaire à suivre lol!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c clair c'est un autre chien rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je trouve aussi que ca les changes quand je baisse les oreilles a Can elle parait completement differente j aodre j aurais aimer qu elle ait les oreilles baisser mais c'est pas grave.... j'l aime comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Moi aussi mon loulou il bat des oreilles quand il court ! Mais elles sont plus aussi souples qu'avant ... Mais je garde espoir on ne sait jamais un jour peut être par je ne sais quel miracle ... Enfin ... en même temps il a pas des oreilles de 3m non plus ... elles sont bien ! Et pi je l'aime comme sa mon loulou et je le trouve plus que beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oui moi aussi ze l'm comme ça ma fifillememe si c oreilles ne se baisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 moi jlui ai mis ces piece la lol mais jtrouve on dirai une fille comme ca. merci pour le tuyau le sparadra ca colle super bien ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 avril 2007 photo de buzz please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Ah oui photo OBLIGATOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ahah moi aussi je vais vous en faire une pour que vous voyez la tete de ma Can ca fait trop bizarre elle est trop belle vous allez voir je vais les lui mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Alors voila Cannelle si elle avait les oreilles baissées ca donne ca....trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 des pièces........ j'avais pas encore essayé...pourtant il a tout eu le pauvre Ufo, la pate à fixe..et même le chewing gum (ça collait mieux....) le pauvre qd connais un qui va encore se faire martyriser ce soir qd je vais rentrer du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Cannelle & Tornade a écrit:Alors voila Cannelle si elle avait les oreilles baissées ca donne ca....trop belle oh oui en effet, l'est choupinette comme ça!!!! c'est dingue comme ça change leur expression les oreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Moi j'ai jamais testé tout sa ... mon zhomme il est complétement contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 moi aussi il me dit que je suis barge...mais bon...j'ai l'habitude à force!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Ba ouais mais moi le problème c'est qu'il est 24/24 avec moi donc ... dès que je vais avoir le dos tourné il va lui enlever Et pi à la base c'est son loulou, c'est son cadeau de n'anniversaire alors bon je fais comme lui veut et MONSIEUR aime son chien avec les oreilles dressées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 moi ma ptite biloutte a ses oreilles tombantes et j'les addddooooore !! mais je trouve que les oreilles dressées de ces petits jack leur donnent un charme fou !!! Bimbo dit : Citation :Djaze ... je te loooooove avec tes n'oreilles en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Djaze a écrit:OUAAAHHHHH une fille qui m'aime !!! Y'a pas moyen de moyenner la Bimbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 MDRRR Bimbo a écrit : Citation :Petit coquin, tu me trouble !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites