Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVI08

Oreilles érectées, mauvais plis vos questions ici

Messages recommandés

Gwen a écrit:
Oui mais cela prouve que le calcium a un effet sur les oreilles !!


Ben voui !!!! vous voyez, on y vient !!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takinou a écrit:

quelqu'un a compris ma blague car là je me marre toute seule!!!!!


Grande forme aujourd'hui Kloé ?!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je répond sjuste au interrogation sur la composition du petphos que ma chienne prend tout les jours depuis un an car c'est utilisé en complément de l'alimentation maison:
Calcium 15.5%
Phospore 7.6%
Humidité 5%
protéines brutes 21%
Matières grasses brutes 3%
Cendres brutes 46%
Cellulose brute 0.5%
Acide linoléique 400 mg/kg

puis des vitamines (je mets pas les quantités mais essentiellement les deux premières d'après les chiffres):
Vitamines A, D3, E, B1, B2,B6,
B12,C, PP, Choline Cl, Biotine (vitamine H), Acide folique, Pantothénate de calcium

et des oligo-éléments:
Magnésium, Cuivre, Fer, Zinc, Manganèse, Iode, Cobalt

et acide aminés
Arginine HCI
Lysine HCI

J'ai tout pris sur la boite donc si ça peut vous aider à comprendre quelquechose que je ne serais pas en mesure de comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci didy !!! moi je pencherai pour le phosphore qui a un relationnel avec la dentition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pour Capsule qui a eu un traitement au calcium pour réparer sa machoire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh grey's anatomy???

moi j'ai pas compris ta blague takinou?... un jeu de mot peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi a écrit:
moi j'ai pas compris ta blague takinou?... un jeu de mot peut etre...


vivi voyons, je disais que j'avais peut être un jack ovni...

comment dit on ovni en anglais???

U..........F.............O

goodmorninglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gwen a écrit:
Et pour Capsule qui a eu un traitement au calcium pour réparer sa machoire ??


il faudrait savoir quel medicament elle a eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takinou a écrit:
vivi a écrit:
moi j'ai pas compris ta blague takinou?... un jeu de mot peut etre...


vivi voyons, je disais que j'avais peut être un jack ovni...

comment dit on ovni en anglais???

U..........F.............O

goodmorninglol!


Respect j'aurai appris quelque chose aujourd'hui c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une question si on veux dresser son chien avec des friandises il fau tprendre quoi qui n'apporte pas plus de aclcium que les croquettes normal??

et qq'un a parlé de mettre directement des croquettes adultes pour un chiot de 3 mois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour les friandises genre au clicker, il faut mieux éviter le fromage et les croquettes pour chat (n'est ce pas gwen!! pliéderire ) ...généralement moi c'est knacki puis des friandises pour chien trouvé en animalerie que je coupe en petit morceaux....ça fait durer le plaisir!!!!

quant à donner des croquettes adultes directement, je pense pas que ce soit la meilleure solution, un chien a besoin de certains nutriments pour grandir et se développer normalement...les croquettes chiot sont là pour ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
friandises lesquelle?? la knacki me tente et pas besoin de la cuire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oriona a écrit:
friandises lesquelle??


pfff tu me poses une sacré colle là..malheureusement je ne connais pas par coeur le nom de toutes les friandises pour chiens en vente en animalerie...

honte sur moi pliéderire

je sais sinon qu'il y a des batonnet à macher, en espèce de carton mou...ben moi je le coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu vas en animalerie tu trouveras plein de friandises pour chien !!
Essais de prendre des friandises "flexibles" pour pouvoir les couper en petits morceaux et surtout regarde bien l'apport en calcium !!

Moi y'a pas longtemps j'ai trouvé des saucissons pour chien et je lui donne sa !! Et j'ai même trouvé des dès de saucisson pour chien !! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Ma femelle jack russel de 2 mois et demi a ses 2 oreilles qui se dressent, j ai demandé au véto si il y avait quelque chose a faire il ma dit que non, car c'est génétique. J ai une copine qui ma dit qu elle pouvaient redescendre a ces 1iere chaleur. Je verrai bien sa lui donne un style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celtic a écrit:
Salut,

Ma femelle jack russel de 2 mois et demi a ses 2 oreilles qui se dressent, j ai demandé au véto si il y avait quelque chose a faire il ma dit que non, car c'est génétique. J ai une copine qui ma dit qu elle pouvaient redescendre a ces 1iere chaleur. Je verrai bien sa lui donne un style.


Essais de lui mettre des pièces aux oreilles Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui essaye de lui mettre des pieces genre 10 c ou moins ça devrait suffir comme dit gwen avec un bout de scotch en dessous.
ça ne lui fera pas mal ça lui enlevera quelques poils c tout lol.

ou parait il une colle texticroch pour le tissus au lieu des pieces.

ou des boucles d'oreilles (non je rigole Wink

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ce qui est des oreilles par exemple chez le York...

Ce sont des chiens aux oreilles droites
mais au moment de la perte des dents de lait leur oreilles ce rabaissent et a la fin elle ce redressent

et bien chez les chiens de race a oreilles baissees ca peux fair l inverse

mais par exemple aussi le york a mon frere apres une otite a eu
une de ses oreilles qui est resté baissée

pourquoi ??? on sera jamais

et par raport a la genetique c'est comme pour nous il y a des genes recessif et d autre dominant

exemple

le pere a le gene oreilles droite et le gene oreilles baissees

la mere a le gene oreilles droite oreilles baissees

gene oreilles baissees recessif
gene oreilles droites dominant

chaque parents donne un gene chacun

les chiots peuvent avoir

1er chiot gene oreilles droit + oreille baisse = oreille droite

2eme chiot gene oreille baissees + oreille baissees = oreille baissees

3eme chiot oreilles droite + oreilles droites = oreilles droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1!
Il y a exactement 75% de "chances" pour que les oreilles soient droites dans l'exemple que tu as donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala applause pour notre technicienne santé...

bravo...

merci...

tout est plus limpide comme ça merciiiiiiiiiiiii aude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis il y a d autre combinaison

c'est pareil chez nous pour les yeux bleu

le marron est dominant sur les yeux bleu

donc pour avoir les yeux bleu il faut que les deux parents donnent le gene yeux bleu

des qu un parent donne un gene yeux marrons

vu qu il est domin ant ca fait des yeux marrons

mais si l enfant qui a les yeux marron a quand meme un gene yeux bleu

il peux le jour ou il a un enfant avec une personne aux yeux bleu

donner son gene recessif bleu et avoir un enfant aux yeux bleu

mes parents ont les yeux marrons mais moi les yeux bleu
mes grands peres avait les yeux clair

tout est une histoire de genes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un peu peur je vois souvent sur les croquettes pour chiot "enrichis en calcium", "avec plus de calcium" ou des appelations comme ca!! ca me fait un peu peur souvent le calcium est présenté sous forme de petite croquettes blanche dedans donc si j'en enleve un peu ...


ORIONA C LA MODOOOOO QUI TE PAAAARLLLEEEEE !!!!!!!
quand tu réecris un message tout de suite apres un des tiens...au lieu d'en faire un autre CLIQUES sur editer MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oriona le calcium est important pour le bon développement de ton chiot !! Ce sont les apports en calcium autre que les croquettes qui sont inutiles et peuvent nuire aux oreilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oriona a écrit:
ORIONA C LA MODOOOOO QUI TE PAAAARLLLEEEEE !!!!!!!



pliéderirepliéderire vivi je me suis cru un instant dans un film de SF.....pliéderirepliéderire

pchiiiipchiii je suis ton père Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi Boogye a eu tout de suite des croquettes adultes à partir de ses trois mois, et elle a parfaitement bien grandi ! Nickel ! et des belles oreilles bien cassées !

Et d'après mon véto, oui l'alimentation et le calcium jouent sur les oreilles cassées ou paraboliques.

Et il pense également que pour les petites races, il n'est pas indipensable de donner des croquettes junior. Ca veut pas dire qu'il faut pas en donner, mais attention à ne pas donner quelque chose de trop complémenté.
Les petites races n'ont pas besoin d'apports comme un bouvier bernois ou un digue allemand qui va parfois prendre plusiuers centimètres par semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazou a écrit:
Ben moi Boogye a eu tout de suite des croquettes adultes à partir de ses trois mois, et elle a parfaitement bien grandi ! Nickel ! et des belles oreilles bien cassées !

Et d'après mon véto, oui l'alimentation et le calcium jouent sur les oreilles cassées ou paraboliques.

Et il pense également que pour les petites races, il n'est pas indipensable de donner des croquettes junior. Ca veut pas dire qu'il faut pas en donner, mais attention à ne pas donner quelque chose de trop complémenté.
Les petites races n'ont pas besoin d'apports comme un bouvier bernois ou un digue allemand qui va parfois prendre plusiuers centimètres par semaine...


Ah ba alors la j'en apprends une belle pliéderire
Punaise je savais pas merci Zazou !! Alors tu penses que je peux donner des croquettes adulte a Calvin ???

Pour les oreilles j'suis sure que le calcium peut jouer donc si j'peux éviter tout problème de ce genre avec mon Calvinou (sur qui je repose beaucoup d'espoir pour avoir le jack de mes rêves hihi Innocent ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai pas filé de junior à Boogye et elle a poussé tout bien comme il faut... Suffit de faire attention à pes trop ler en demander pendant qu'ils poussent...

Après c'est à voir avec ton véto hein ! Chaque chien n'a pas la même croissance ou les mêmes besoins, mais les petites races ca craint pas grand-chose...

Alors comme ca Djaze n'est pas le Jack de tes rêves ?!!! pas très gentil ca !!!! il va être jaloux de Calvinou !!!!!

Et pis oreilles droites ou cassées, on les aime tous pareil hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah si Djaze est aussi le Jack de mes rêves !!! C'est mon bébé a moi !!
Mais je porte beaucoup d'espoir sur le fait que Calvin puisse être loffé !!

Tu peux même pas savoir comment je les aimes et qu'ils soient oreilles droites ou non ce sont mes bébés d'amour a moi !! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai donné des royals canins junior a Baboune jusque 8 mois et elle a de belles oreilles^^ donc ca ne joue pas jpense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hahaha ces histoires d'oreilles, on en sortira jamais.... lol!lollol!lollol!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zazou a écrit:
Ben moi Boogye a eu tout de suite des croquettes adultes à partir de ses trois mois, et elle a parfaitement bien grandi ! Nickel ! et des belles oreilles bien cassées !

Et d'après mon véto, oui l'alimentation et le calcium jouent sur les oreilles cassées ou paraboliques.

Et il pense également que pour les petites races, il n'est pas indipensable de donner des croquettes junior. Ca veut pas dire qu'il faut pas en donner, mais attention à ne pas donner quelque chose de trop complémenté.
Les petites races n'ont pas besoin d'apports comme un bouvier bernois ou un digue allemand qui va parfois prendre plusiuers centimètres par semaine...



tu peut faire ca? enfin donner des croquettes adultes si tot car j'ai vu la taille des croquettes c'est assez gros non?? peut etre que je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faudrait que tu vois avec le véto comme dit Zazou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je crois je veux pas faire de betise je trouve que c'est un peu tot mais bon apres tout il me conseillera bien et me donnera les bonnes croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui fais confiance à ton véto pour qu'il te donne les bonen croquettes... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
oh oui fais confiance à ton véto pour qu'il te donne les bonen croquettes... pliéderire



tu te marre?? langue3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oriona a écrit:
takinou a écrit:
oh oui fais confiance à ton véto pour qu'il te donne les bonen croquettes... pliéderire



tu te marre?? langue3


MDR les filles lol

Boston a 8 mois le 4 août et il a toujours les puppy de Royal canin mini booster, les chiots ont besoin de calcium pour leur croissance, peut être pas autant que les grands chiens qui prennent plusieurs centimètres très vite.

Je vais seulement arrêter ces croquettes comme c'est indiqué et j'en ai parlé avec mon véto vers 8/ 10 mois pour passer aux croquettes adulte.
Mais le tout est de trouvé un bon équilibre, et franchement, c'est l'apport de calcium en plus des croquettes, qui n'est pas bon pour les oreilles. ( Et ça bien sur en plus de la génétique).

Oriona ne te prends pas la tête, le principal c'est de prendre des croquettes de qualité, t'en parlera avec ton véto le moment venu. De toute façon au début tu devras prendre les croquettes de minette, car faut pas lui changer ses croquettes à ta louloutes. Et le jour où tu décides de changer faut le faire prgressivement ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:UJ: bjr tt le monde des conseil pr avoir les oreilles tombantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a déjà plein de post ouverts concernant les oreilles !! Je te conseille donc d'aller y faire un tour !
Les oreilles droites ne sont pas rattrapables !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j y suis allee voir rien de tres interressant elles ne sont pas totalement droites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel age ton jack?

sinno oui pieces avec sparadrah
ou colle texticroch pour textile que tu trouve dans les magasins de bricolage
et ptit massage tous les soirs

voilà moi c tout ce que je connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi a écrit:
il a quel age ton jack?

sinno oui pieces avec sparadrah
ou colle texticroch pour textile que tu trouve dans les magasins de bricolage
et ptit massage tous les soirs

voilà moi c tout ce que je connais


En parlant de sa tu as réussis à rattraper les oreilles de Appy ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça s'assouplit petit à petit l'oiseau fait son nid...
j'alterne poid pas poids
poids pas poids
quand elle dort souvent elles sont cassées et des fois dans la journée ting ça retombe...
mais va falloir du temps à mon avis...mais je garde espoir...
si seulement les criteres sportifs ne dependaient pas du physique (mannequin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas jouer avec les oreilles tu vas lui casser
quel age a ton chien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne est comme elle est , je l'adore pas besoin d'en faire un mannequin :pour épaté qui ?et pourquoi ?
elle est parfaite à mes yeux c'est le principal
dailleurs un jack a la base c'est pour la chasse au renard,sanglier,blaireau pas le toutou à sa mèmère comme c'est la mode en ce moment avec un collier et des perles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait d'être chasseur ne s'oppose pas forcément au fait d'aimer les chiens qui rentrent dans le standard...
C'est pas histoire d'épater la galerie, mais histoire d'avoir un Jack qui ressemble à un Jack ! ca peut parfaitement se comprendre !!!

et mettre des petits poids au bout des oreilles ne risque pas de les "casser". Mais ca les force à retomber...
On met bien des bandes d'élasto serrées ou des tuteurs aux chien qui doivent relever les oreilles ?

même principe !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...