Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coup de ******** "à ma guise"

Messages recommandés

Invité
votre spot montrant jean rochefort ramenant son lézard à la boutique où il l'a acheté en disant d'un ton mielleux "amaguiz" est une honte - NON ON N'EN FAIT PAS A NOTRE GUISE QUAND ON DECIDE DE PRENDRE UN ANIMAL... ET POURQUOI PAS UN ENFANT QU'ON RAMENERAIT A LA MATERNITE... COMPARER UN LEZARD A UN CONTRAT D'ASSURANCE EST FAIRE PEUT DE CAS DE LA CAUSE ANIMALE
c'est dommage car votre concept d'assurance est vraiment bien

voila le message que j'ai envoyé à cette cie d'assurance
si on les inondait ? qu'en pensez-vous ? il suffit d'aller sur leur site et de cliquer "contactez nous par mail" et de leur expliquer notre façon de penser, je l'ai fait en indiquant bien mon nom et mon adresse mail, pas anonymement - soyons plus intelligent qu'eux

voilà, à qui le tour ? Inspiration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est fait:
Envoyé le message suivant:
Votre spot de pub TV avec Jean Rochefort ramenant son lézard en animalerie est une honte. QUAND ON PREND UN ANIMAL, CE N'EST PAS POUR LE "JETER" PARCE QU'IL NOUS PLAIS PLUS, QU'IL EST DEVENU TROP GRAND, QUE SA COULEUR NE VA PLUS AVEC LA DECO DE LA MAISON...A MA GUISE.
Ce qui est désolant dans tout ça c'est que cette pub peut être prise au premier degré. Comment responsabiliser les gens vis à vis des animaux? Les refuges SPA sont remplis d'animaux que l'on abandonne "amaguiz".
C'est dommage car le concept de cette nouvelle assurance en ligne était intéressant. Par contre, le message vehiculé par cette pub est vraiment indigne d'une compagnie d'assurance affilié à groupama!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drole, moi je la prend completement à l'opposé, et comme une denonciation des gens qui ramenent leurs animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
C'est drole, moi je la prend completement à l'opposé, et comme une denonciation des gens qui ramenent leurs animaux...


Moi aussi ! je l'ai déjà mis sur l'autre topic... mais pour moi, Rochefort représente le ch*eur de service, un peu taré (que les autres regardent comme un dingue dans toutes les pubs de cette série).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour voir la pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je le l'avais pas mal prise, mais plutôt dans le sens d'une dénonciation... comme pfff et Patjoulie. Ca montre vraiment quels crétins ils sont...Quand on voit la tête que Rochefort fait, ça les dessert totalement je trouve. ( Je ne parle pas de la compagnie, ça dessert ceux qui ramènent les animaux sur le lieu d'achat). Rochefort est terrible dans cette pub!

Editer: J'ai éditer mon post car il prête à confusion, j'espère qu'il est plus clair ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'avais pas vu ce post et ça me fait sourire pour trois raisons:
1/ parceque "à ma guise est une filiale de la société de Cerise (pas sure qu'on puisse citer le nom de la Compagnie) et que je bosse pour une autre filiale de cette compagnie, donc je sais que le but est d'être totalement décalé
2/ Moi aussi elle m'a laissé un peu perplexe pour le pogona (le lézard) parceque je sais que ces petites bêtes sont pas mal achetés quand elles sont toutes petites..mais une fois adulte, ça devient pas très beau et certains cherchent à s'en débarasser mais on est toujours dans le "totalement décalé" et oui Jeanrochefort est le parfait "ch**ur" euh pardon "client" qu'on rencontre souvent
3/ On a souvent des discussions animées avec mes collègues sur ces pubs là car moi je vois le côté décalé, certaines pas du tout!!

Au moins, ce spot a le mérite de faire réagir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Je l'ai plutôt pris comme une denonciation.
C'est l'enm***r qui fait des trucs que personne ne ferai parce que totalement abérant.
Combien d'entre vous on été demander juste la framboise chez le patissier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 aussi.

c'est LE gros chi**r de service !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je peux pas la blairer cette pub, elle me gave! Tout comme celui qui choisi ces clou et sa baguette de pain!!! Une horreur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les filles, au lieu de titiller sur un truc completement inutile je trouve, reagissez plutot sur la faim dans le monde, le sida, la hausse du prix de la vie ! Ca sera peut etre plus utile, et ca fera peut être avancer les choses ne sait on jamais.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandit02400 a écrit:
Et les filles, au lieu de titiller sur un truc completement inutile je trouve, reagissez plutot sur la faim dans le monde, le sida, la hausse du prix de la vie ! Ca sera peut etre plus utile, et ca fera peut être avancer les choses ne sait on jamais.........


Ho mais l'un n'empêche pas l'autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exactement.


Et puis, pour la pub, je l'ai prise dans le sens aussi d'une dénonciation =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
Bandit02400 a écrit:
Et les filles, au lieu de titiller sur un truc completement inutile je trouve, reagissez plutot sur la faim dans le monde, le sida, la hausse du prix de la vie ! Ca sera peut etre plus utile, et ca fera peut être avancer les choses ne sait on jamais.........


Ho mais l'un n'empêche pas l'autre !!!

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je l'ai pris aussi du côté dénonciation.
Mais si on y réfléchit bien tout le monde ne prend pas les choses de la même manière et c'est vrau que sa peut être un peu malvue et surout mal interprété ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé ho les filles arrêté un peut oui cette pub est naze mais pour le coup du lezard qu'il ramene a l'animalerie , je pensse moi qu'il vaut mieut qu'il le ramene a l'animalerie pour qu'il soit de nouveaux réadopté , au lieu qu'il soit abandonné dans la foret ou un endroit ou il ne pourra pas survivre. Donc il vaut mieut je pensse , meme si ce n'est pas agreable , il vaut mieut abandonner un chien meme si oui quand on veut un animal de compagnie il faut bien y reflechir . Mais des fois les aléas de la vie font que on ne peut pas avoir le choix de certain acte , donc il vaut mieut abandonner un chien a la SPA que de l'abandonner dans un coin attaché a un arbre si vous voyez ce que je veux dire.
Donc pour moi cette pub meme si elle est nul , je trouve qu'elle incitera plus des personnes a abandonner un animal de compagnie quel qu'il soit , dans un lieu approprié pour celui ci que de d'abandonné dans un endroit seul ou il n'aura aucune chance de survivre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu penses vraiment qu'une animalerie reprendrai un animal ??? là tu rêves !!!

Dans certaines SPA, on euthanasie automatiquement un animal non adopté au bout de 3 mois...Alors y amener son animal, c'est prendre un gros risque de le voir euthanasié ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne pensse pas qu'une animalerie reprendrais un animal et je sais tres bien que la spa peut euthanasié mais c'est quand meme avec beaucoup de precossion quand il font ça , il faut vraiment que l'animal soit en sal etat , tres malade.
Mais je te repose quand meme la question , vaut meiut quand meme une pub comme ça meme si elle est naze et inciter les gens au cas ou a ramener un animal dans un lieu ou il pourra etre accueilli que de l'abandonner dans la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te trompes : les SPA dont je parle euthanasie tous les chiens et chats non adoptés au bout de trois mois pas seulement ceux qui sont malades ou trop vieux,et ça m'étonnerai qu'ils gardent un lézard ou un serpent pendant 3 mois !!!!


Et je ne pense pas que cette pub incite qui que ce soit à ramener un animal quelque part, franchement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je laisse tomber la le sujet car c'est pas la peine de continuer dessus pour ma par , car je ne vois meme pas pourquoi celui ci a été lancé vu que je crois et il me semble etre sur un forum ou en principe on devrait parler de nos toutou et amis jacks russells.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien non, puisqu'il existe des parties pour parler d'autres choses que de nos chiens, ca s'appelle la liberté d'expression.
Donc si tu ne veux pas continuer cette discussion où tu n'as visiblement plus d'arguments, ce n'est pas la peine de devenir condescendant.

C'est juste que Vero sait de quoi elle parle, et serieusement, on sait tous que le but de cette pub n'est pas d'encourager les gens à ramener leurs animaux en animalerie (d'ailleurs personne ne le fait puisqu'il n'y effectivement pas de SAV !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso c'est pas le truc de l'animalerie qui me gave, mais la pub en elle même!
Quand il va acheter sa framboise et repete 15 fois "amagise" j'ai envie de lui enfiler la framboise dans le nez!
pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be@ a écrit:
Perso c'est pas le truc de l'animalerie qui me gave, mais la pub en elle même!
Quand il va acheter sa framboise et repete 15 fois "amagise" j'ai envie de lui enfiler la framboise dans le nez!
pliéderire


pliéderire
Pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be@ a écrit:
Perso c'est pas le truc de l'animalerie qui me gave, mais la pub en elle même!
Quand il va acheter sa framboise et repete 15 fois "amagise" j'ai envie de lui enfiler la framboise dans le nez!
pliéderire

pliéderire
+1 pour la framboise dans le nez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de dire "a ma guise" autant de fois dans un magasins,tu va voir comment tu es reçu! Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les pubs en générale sont super naze mais c'est vrai que celle la... comment dire... ça donne des envies de meutre mdr
C'est que j'adort c'est celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=rK3mMLbWQyk&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.com%2Fvideosearch%3Fhl%3Dfr%26q%3Dpub%2520lactel%2520enfant%2520papa%26lr%3D%26um%3D1%26ie%3DUTF-8%26sa%3DNiurl%3Dhttp%3A%2F%2Fi3.ytimg.com%2Fvi%2FrK3mMLbWQyk%2Fhqdefault.jpg&feature=player_embedded

Ca donne vraiment le sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'elle est trop mignonne celle la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
be@ a écrit:
Perso c'est pas le truc de l'animalerie qui me gave, mais la pub en elle même!
Quand il va acheter sa framboise et repete 15 fois "amagise" j'ai envie de lui enfiler la framboise dans le nez!
pliéderire


+1 Mdrrr !



& j'adoore la pub Lactel =) trop mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La framboise dans le nez : J'adore et vote pour pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors juste un petit mot. J'ai reçu un message privé qui me disait que certaine personne c'etait senti agressé sur les reponsses a ce sujet . Quand je dis certaine c'est aussi la personne qui m'a envoyé le message privé qui me dit qu'elle se sent agressé par mes postes meme si ceuci ne lui sont pas adressé directement . Je lui ai repondu que ce n'est pas parce que l'on n'a pas les memes idées et que l'on ne pensse pas la meme chose et en l'ecrivant peut etre de la maniere dont je l'ai ecrit que automatiquement je vous agressai . Ce n'est pas parce que l'on n'est d'accord sur un meme sujet et que l'on dit ce que l'on pensse que automatiquement c'est une agression ou pour cela il faut vous sentir agressé.
Donc si c'est le cas je vous fait mes exuses meme si je ne vois pas pourquoi je dois vous en faire.
Et donc pour qu'il n'y ait plus se genre de petits problemes , je ne repondrais plus a aucun sujet contradictoire par rapport a un sujet lancé. En gros si je lis qq chose sur le fofo et dont je ne serais pas d'accord ou pensserais autre chose et bien je me forcerai a ne pas y repondre , pour ne pas agresser ou que qq personnes se sentent agressé de la maniere dont je pourrais vous repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais c'est pas evident les forum car les phrase sont vite prise dans le mauvais sens, ou mal interpreter. Mais chacun est libre de penser...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Be@ , chacun est libre de pensser ce dont il a envie et ce qu'il veut et je ne pensse pas pourquoi ce serait pour cela que d'avoir des idées et des penssée diferente que pour cela on agresserait automatiquement les autres.
Encore merci et comme tu dit chacun est libre de pensser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exactement chacun est libre de penser et d'exprimer son choix ... Wink
Mais c'est vrai que ca peut passer differemmen de ce que tu veux qu'on comprenne ...Comme on est sur un forum et que c'est par écrit ... Du coup c'est possible qu'on se comprennent pas tous ...

Mais tkt Wink chacun donne son opinion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin bon, les ptits smileys sont bien utiles pour ca, n'hesitez pas à vous en servir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol je ne pensais pas soulever cette montée en température quand j'ai fait part de ce que je ressentais en voyant cette pub

moi je l'ai mal prise, mais en effet, on peut aussi la prendre au 1er degré

j'espère que personne ne s'est brouillée à cause de ça Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba si moi je suis faché avec tout le monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...