Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment j'ai fait flipper les enfants

Messages recommandés

Invité
l'autre jour je voulais faire une ratatouille
je sors les legumes et je fait tomber un poivron - horson se jette dessus, l'emmene dans son panier et commence à le dévorer (il adore les poivrons rouges, les verts, les oignons, les carottes, enfin tout les légumes qu'on peut manger cru)
ma fille margot voulait lui reprendre, je la regarde et lui demande si elle veut que je le mette dans le plat ou si elle lui laisse... je vous laisse deviner la réponse
j'enchaine en lui disant qu'à partir de maintenant, le loulou va régulièrement manger oignons, poivrons, épices diverses
elle me demande pourquoi
et moi très sérieuse : LA VIANDE SERA DELICATEMENT PARFUMEE POUR NOEL CAR J'ENVISAGE DE LE CUISINER A LA PROVENCALE OU FARCI A LA BROCHE - ET SI IL N'Y A PAS ASSEZ, SON CHAT FERA TRES BIEN L'AFFAIRE, CUIT DOUCEMENT DANS SA GRAISSE, CA DOIT ETRE SUPER TENDRE SURTOUT QU'IL EST ENCORE JEUNE
ben quoi, on fait bien de l'agneau de pré-salé et les éleveurs de Kobé masse et font boire de la bière à leurs boeufs, tient j'ai pas penser à le masser à l'ail, il faut peut-être le tondre avant pour que ça s'imprègne bien.

je vous raconte pas les hurlements de mes deux mômes.

enfin, je vous rassure, JE RIGOLAIS (quoique... j'ai trouvé sur un livre de recettes des années 40 comment accommoder les cochons d'inde - toutes les recettes que l'on utilise pour le lapin s'applique au cochon d'inde mais je me vois mal aller à truffaut demander une petite bête pour 2 personnes)

Invité

ignoble maman !! je préviens la DDASS !!! (n'oublie pas je suis famille d'accueil !!!! lol! )

Invité

merci pour les oignons : fini
et le curry ????? je peux ????? ça fera une souille à l'indienne au lieu d'une souille à la provencale, InnocentInnocentInnocentInnocentInnocentInnocentInnocentInnocent

sérieusement, merci

en fait ouais, je le boufferais bien mon petit loulou tellement j'le kiffe grave coeurcoeurcoeurcoeur

Oh oui, à l'indienne, je pense que tu peux !!
Moi, je le tenterai bien laqué, mon canard !

• Créer...