Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui a deja ete au club canin de Torcy ou Neuilly sur marne?!

Messages recommandés

Invité
Hello
Alors en faite aujourd'hui j' ai fais deux club canin, donc celui de Torcy qui est a 80e de cotisation annuel
et celui de Neuilly sur Marne qui est a 115e un peu plus chere que le premier.
Mais j'essite
j'ai besoin de conseil
Help

Invité
Regarde bien les clauses de celui de torcy, 80€ c l'abonnement mais tu as pas droit a grand chose. Apres faut rajouter les cours..

a comparer : les activités proposées, les méthodes, si une activité n'a pas un cout supplémentaire que l'adhésion, et ce que toi tu veux faire....

Invité
Il y a un club qui a l'air pas mal, c'est celui de la ville "Le pin" a coter de claye souilly. Je vais aller y faire un tour le week prochain. Il s'appelle Agility 77 le pin. d'apres mes recherche, c'est 150€ l'année mais je sais pas du tout le programme. Je laisserai un message des tarifs après y être allé si ca interresse quelqu'un.

Invité
[i]Oui en faite dans les deux la leçon est de 4e.
j' ai fais une leçon gratuite a Torcy, c etais moyen, le terrain bof et ils n' on pas beaucoup de matos.
Sinon a Neuilly je suis juste passé prendre des renseignements
et le terrain etais bien mais je ne sais pas pour les leçons!
[/i]

Invité
A torcy, les leçons sont a 4€ mais c'est le prix d'une heure je crois. Se qui n'a rien avoir avec le prix a la demi journée. a confirmer..

Invité
Alors aprem midi de denzel au club canin de Neuilly sur seine
adhetion 150e et leçon 4e a chaque fois et c'est 1h 1h30
Tres bon club.
il a plutot bien ecoute a part que trop foufou il voulai trop jouet.
Comment se tien votre chien aux leçons avec ses copains

Il y a effectivement un club au Pin. Matos un peu vieillot vu de l'extérieur et j'ai rarement vu plus de 5 chiens. Mais bon, je n'ai pas de retour.
Sinon y en a un beaucoup plus grand vers Claye Souilly (tu passes le Pin, tu continues en direction de Claye et le club est sur la droite derrière une haie de sapins). Là j'ai pu voir un grand terrain séparé en 4 apparemment tous équipés sauf 1. Je ne suis pas encore aller voir pour chopper le nom et les tarifs, je vous dirai lorsque j'irai furter par là bas.

• Créer...