Invité Posté(e) le 8 mars 2009 je l'ai depuis vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 mars 2009 rooo la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 8 mars 2009 très belle et j adore son nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 mars 2009 Elle est très mignonne... malgré son nom imprononçable...Eclpipse ou plutôt....Eclipse, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 8 mars 2009 rooooooooooo moi j ai lu eclipse j avais pas vu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 l'est mimiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 oui eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 mars 2009 En tout cas, elle est à croquer ! ça s'est bien passé les débuts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 c'est vrai qu'elle est toute belle cette éclippppppsspppppse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 mars 2009 caro38 a écrit:c'est vrai qu'elle est toute belle cette éclippppppsspppppse !!!! Toi non plus, tu n'arrives pas à le prononcer ??? J'adore ses petites rides entre les oreilles, ça donne envie de la papouiller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 mars 2009 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tendez mais c'est un super prénom Eclpipse (prononcez 'ècklepypse', attention à ne pas trop traîner sur le "èckle" et enchaînez de suite sur le "pypse") elle est trop belle en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 fubar a écrit:tendez mais c'est un super prénom Eclpipse (prononcez 'ècklepypse', attention à ne pas trop traîner sur le "èckle" et enchaînez de suite sur le "pypse") elle est trop belle en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites