Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Voila Duplex a dix mois et depuis qu'il est avec nous il n'a jamais était seul plus de deux heures. Or je vais reprendre le travail et il sera seul au moin pendant 5 heures que dois je faire ??Car j'ai peur qu'il fasses des betises car il est très accroché a moi (comme mordre les fils electriques ou pire) Le mettre dans sa vary?? Lui faire confiance et le laisser tout seul? L'enfermer dans une piece ? Merci d'avance pour votre aide, j'attend vos reponses avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Marjo76 merci de passer te presenter dans la partie appropriée, c'est obligatoire et ça permet de mieux te connaitre avant de te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 les futurs réponses m'intéressent aussi ! donc j'attends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 mars 2009 ben nous, on attendais la présentation de Marjo !!! Déjà, il faut savoir s'il fait des bêtises quand tu le laisses seul deux heures ? Pour la première fois, je l'enfermerais dans une pièce (cuisine ?) avec toute ses affaires. Et après ... vous verrez suivant le résultat ! Mais dans l'idéal, il faut l'habituer dès le 1er mois à rester seul 4-5h. et faire des "exercices" contre l'hyper-attachement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites