patjoulie1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je propose de garder vos monstresses ou vos petits enuques uniquement (j'ai deux chiennes et ne veut prendre aucun risque). Lieu de garde : maison en campagne avec 6500 m2 de terrain à Auffay 76 Votre chien doit être sociable. Vie en famille Tarif à la journée par MP Possibilité de seance d'éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Ah bah c'est bon à savoir ça Julie ! Si ça se trouve un de ces quatre tu auras Dolly comme petite pensionnaire, lol. Là pour le voyage on a quelqu'un, mais c'est noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je reste dispo pour le mois d'aout hors week end du 13 au 17 aout, si ca interesse du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 pour l'éducation tu fais ca comment? lors de la garde du chien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Euh, Djaz n'est pas castré ! Oui pendant la garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 non non, je demande pas ça pour ça, mais juste pour préciser ce que tu disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Up pour les vacances de Toussaint et d'hiver, ainsi que les week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites