Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Juste une petite question : Daisy a 7 Moi et demi .. Je voudrais savoir a quel age je peu passer au croquette adulte ( je pens que je pourrais m'y mettre ) mais je voudrais confirmation ... Et quand est ce que l'on doit passer a 1 rations / jour ? Peut on rester a 2 rations ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Il me semble que tu peux passer aux adultes et à deux rations aussi ... Mais comme je suis absolument pas une pro là dessus ... laisse les filles te confirmer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 C'est toujours la meme qui me répond ... Aline ne pourrit pas ce topic làà ... Hein ?? Ok ?? Jatten vos réponses ... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Jrigole .. Je suis assez timbré pour 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Moi je dirai oui, 2 rations par jour et croquettes adultes (à vérif sur les paquets), tu lui donne quoi comme marque de croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Perso je donne des croquettes chiots jusqu'à 1 an pour être sur que mon chien se termine( attention à l'usure prématurée des cartilages des hanches et des genoux) Apparemment cela marquerait aussi une différence lors de radios des hanches pour reproduction(moins de risque d'être b ou c)...mais c'est aussi en fonction du sac( je ne rachete pas 15kh alors que je suis à 11mois). Perso mes chiens mangent 1x par jour avec les problèmes d'organisation des participations au concours( pas avant l'auto, pas avant de courir,.....)mais 2x c'est encore possible pour une chien qui ne participe pas et peut avoir une heure de calme apres le repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 la mienne et passées aux adultes a peu près au même age car les croquettes chiots elles les gobait, les adultes étant plus grosses elle les croquait bien elle va avoir un an et je lui donne tjs en deux repas tant que j'en ai la possibilité cela restera comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 mars 2009 Alors moi, je mélange les deux !!! (j'ai des RC adultes et des décathlon juniors). et je continue sur deux repas par jour car Dad a tendance à vomir quand il a l'estomac vide... donc petite gamelle le matin après mon petit dej( donc vers 11h ), et une grosse le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno07 0 Posté(e) le 10 mars 2009 2 fois par jour aussi pour Voxy matin 7h et soir 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 PéP3f a écrit:... donc petite gamelle le matin après mon petit dej( donc vers 11h )........ bienvenue au club des lève tard:bie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 mars 2009 De toute façon, je t'avais déjà démasquée comme couche-tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Moi aussi je suis plutot Couche tard - Leve tard quand je peu et quand je ne travaille pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui, je suis contente, je ne suis plus toute seule sur le fofo après 22h, depuis quelques temps ! On ne serai pas un peu en train de polluer ce topic, des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Sii un ti peu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 pareil plutot couche tard et leve tard et la miss s'est faite a ce rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Moi j'ai deux jacks, bientôt trois, pour les deux je leur ai donné des croquettes pour chiots jusqu'à 12 voir 18 mois, et c'est vers 8 10 mois environ que je lui donné une gamelle, je la rempli le matin quand je me lève et il mange à leur faim, des fos il reste quelques croquette dans leur gamelle au moment d'aller ce coucher. Aprés, c'est ma façon de faire, chacun réagi différement, donc, je ne sais si je peux t'aider, mais comme dit Julie24 regarde sur les paquets, moi c'est e que j'ai fait. Voilà bisous ! Mon blog : fannyetsesjacks.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Ce matin j'ai essayé de mélanger les croquettes juniors et quelques croquettes adulte avec pour qu'elle s'y fasse ... Elle prend dabord les croquettes adultes : elle en prend 1 a la fois ( car elle sont 3 fois plus grosse que les juniors ) et va dans son panier pour la manger .. ( Elle croit certainement que ce sont des biscuits car quand je lui donne un biscuit elle file au panier le manger .... ) Donc on vérra bien .... Et pour l'instant je pense aussi rester a 2 rations / jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 mars 2009 si elles sont beaucoup plus grosses, essaye de les couper ou les écraser pour qu'elles se mélangent bien aux croquettes chiots, sinon, elle ne va manger que les croquettes adultes qui sont en général plus appétissantes (car plus grasses) que celles pour les chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 PéP3f a écrit:si elles sont beaucoup plus grosses, essaye de les couper ou les écraser pour qu'elles se mélangent bien aux croquettes chiots, sinon, elle ne va manger que les croquettes adultes qui sont en général plus appétissantes (car plus grasses) que celles pour les chiots ! Exactement c'est ce qu'ellle a fait ...! Je viens d'aller voir sa gamelle et pour l'instant elle n'a manger que les quelques croquettes adultes que j'avais mise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 mars 2009 pas bête, tiens, la bestiole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je ne suis pas certaine que ce soit les croquettes adultes qui soient les plus grasses comparées aux croquettes chiot. Disons juste qu'elles sont différentes et plus appétantes, ça c'est sur ^^ En revanche, je ne vois pas trop l'intérêt de lui casser les grosses croquettes. Tu lui en mets juste quelques unes pour qu'elle goute et tu ne lui files rien pour qu'elle mange ses croquettes puppy donc elle finira bien par manger les anciennes... Je me souviens je n'ai pas pu faire la transition dans les règles 1/3 nouvelles croquettes 2/3 anciennes puis 50/50 etc au moment de passer aux croquettes adultes. Donc pour finir mon paquet puppy, Curly n'avait effectivement que très peu de croquettes adultes jusqu'au 2 derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Ouii c'est ce que je vais faire je ne lui en remet pas tant qu'elle n'a pas manger ses croquettes junior ... Je vérrai ce soir si elle refait la meme ... Mais je m'en douter un peu car quand je sort le paquet de croquette adulte elle leve son museau en l'air et renifle bien fort ... alors que pour les croquettes chiot : non . Elle ont une meilleur odeur aparament et elle sont plus appétissante ... Pas folle la Guepe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Pis tu sais, ils sont un peu comme nous. Z'aiment bien sortir de leur quotidien surtout niveau bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Moi je conseillerai de passer aux adultes, les jacks ont une crossance facile. Et certains n'hésitent pas à passer aux croquettes adulte dès 3 ou 4 mois, comme Zazou l'a fait, et Boogye s'en porte très bien par exemple. Oui 2 rations par jours également, c'est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites