Invité Posté(e) le 11 mars 2009 C'est avec une grande tristesse que je vous annonce que j ai du prendre la dure decision de faire piquer Cookie Il a fait une crise il ete tetanisé je l ai emmener chez le veterinaire qui n a rien pu faire il avait le coeur 3fois plus gros que la moyenne soit une malformation congenitale que je nai appris que hier Cookie avait 14mois Repose en paix mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je suis désolée pour toi, c'est une decision tres dure ! Bonne route à toi cookie au paradis des jacks, veille sur ta maitresse de là haut ... (tu l'as acheté chez un eleveur à l'époque ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 mars 2009 Oh, que c'est dur ! Et si jeune ! Gros câlins à toi et grosses pensée à ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Cookie avait ete acheté chez un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mary tu connais mon avis sur le sujet... Mes pensées t'accompagnent... Que cookie repose en paix courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Grosse grosse pensée pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Je suis désolé pour toi Mary ! Mes pensées vont vers toi et ton petit Cookie ! Repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 11 mars 2009 toutes mes pensées vons vers toi et ton loulou dure décision mais la meilleure surrement, j'aurai fait de même comme quoi pas tous les particuliers peuvent se lancer comme cela a faire des portées. Des test doivent etre fait avant, on se lance pas a faire des portées juste par plaisir de faire reproduire son chien. en tous cas courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 grosse pensée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Toutes mes pensées t'accompagnent dans ce moment difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 grosse pensée a ce loulou qui était si jeune .. Pleins de courage ... Tu a pris une dure et bonne décision .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 courage ! comme les autres, mes pensées t'accompagnent. repose en paix, coockie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Grosses pensées à toi et à Cookie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Courage. Et lors de visites de routine, le véto n' avait rien décelé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 non rien du tout. en meme temps il n avait jamais rien eu jusqu'a hier. j aurais du l emmener chez le veto vendredi pour le rappel du vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve très dure Bisous a cookie ce petit jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ah mer** Mary je suis desolé!! Courage!!! Repose en paix Cookie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 courage à toi Mary et repose en paix Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 coxy a écrit:comme quoi pas tous les particuliers peuvent se lancer comme cela a faire des portées. Des test doivent etre fait avant, on se lance pas a faire des portées juste par plaisir de faire reproduire son chien.en tous cas courage +1 ou juste pour le fric!!!! bon voyage Cookie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Combien sont les particuliers qui arrondissent les fins de mois en faisant porter leur chienne ? Combien sont-ils a faire des portées juste parce qu'ils veulent avoir un chiot gratuit, et combien sont-il également à faire des portées juste parce que les chiots "c'est mignon" ? Combien sont-ils a ne pas faire les dépistages et les examens très coûteux qui préserveront la santé de la mère mais surtout des chiots ? Repose en paix mon p'tit Cookie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Dee Dee a écrit:Combien sont les particuliers qui arrondissent les fins de mois en faisant porter leur chienne ? Combien sont-ils a faire des portées juste parce qu'ils veulent avoir un chiot gratuit, et combien sont-il également à faire des portées juste parce que les chiots "c'est mignon" ? Combien sont-ils a ne pas faire les dépistages et les examens très coûteux qui préserveront la santé de la mère mais surtout des chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Jesuis vraiment désolé pour toi, toutes mes pensées vont à Cookie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui c'est un débat qui pourrait etre trés long... comme quoi ben faut demander le certificat des test passer au parents avant d'acheter chez les particulier en tout cas reprenons le sujet douloureux qui est d'encourrager mary pour cette dure perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Suis désolé! Ca doit vraiment être trés dur !! COurage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Et bien je tombe dénue... Encore un parti trop tôt :-( Si tu es en contact avec d'autres ayant adopté chez le même particulier préviens les. Au moins ils feront les vérifications nécessaires chez le véto.De plus vous pouvez essayer d'entrer en contact les uns avec les autres, et vous retourner contre cette personne. Je peux me renseigner si tu le désiers, car c'est pas vraiment mon domaine. (Ce n'est pas le lieu, c'est un topic en l'hommage de ton loulou, donc j'arrête là pour ne pas polluer son topic, donc si tu veux en parler, venir demander des conseils, n'hésites surtout pas, nous sommes là pour ça) Ce que je suis désolée pour toi. Courage à vous, sage décision, même si elle est très dure à prendre. Reposes en paix petit Cookie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 J'ai qu'une chose à dire sans commentaire et dommage d'abuser de la confiance des gens ... Mary on pense fort à toi dans cette dure épreuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Sab a écrit:Si tu es en contact avec d'autres ayant adopté chez le même particulier préviens les. Au moins ils feront les vérifications nécessaires chez le véto. bon conseil...meiux vaut prevenir que guerir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 si c'est le cas de plusieurs personnes, il faut qu'ils vérifieent justement en faisant des tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 toutes mes pensées vont pour vous et pour Cookie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 mars 2009 [pour que cooky ne soit pas parti pour rien...ben conseillons les personnes...et avertissons les 2 fois plus...vous avez carte blanche sur ce coup la... Conseillez les gens...avant et apres l'achat d'un chiot...et sur leurs droits apres un deces, ou une confirmation impossible d'un chien vendu comme lof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Repose en paix au paradis des loulous petit Cookie... tu as rejoint mon Baloo parti lui aussi il y a 2 mois... bien trop tôt malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui, ils partent toujours trop tot nos petit compagnons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 toutes mes pensées et mon courage t'accompagent pour surmonter cette dure épreuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 12 mars 2009 désolé pour cookie qu'il repose en paix et courage a toi pour ce dur moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 comme tu les ais mary d enormes pensees pour toi et m***e a ces particuliers ca me fait rager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bah, depuis le début de ce post, je lis les messages, mais je suis pas très à l'aise avec ce sujet.Donc, je te présente quand même mes "petites" condoléances pour un "petit" chien qui avait surment beaucoup de place dans ton coeur.Je rescent aussi ce que tu dois ressentir.De temps en temps je me dis que lorsque mon chien va mourir, je vais vraiment être triste.Tous ces moments que nous aurons passés ensemble,...J'espère que tu t'en remettra vite, même si je sais que sa doit être dur.Toutes mes pensées se tournent vers ton petit chien qui porte lemême prénom que mon Cooky! Gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 13 mars 2009 lydia a écrit:comme tu les ais mary d enormes pensees pour toi et m***e a ces particuliers ca me fait ragerallez en memoire de cooky ne salissons pas son hommage...ça ne le fera pas revenir...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Re-hommage à Cookie! pleins de pensé a ton loulou partie trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 desolé pr ton loulou... c'est vraiment dur! courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Grosses pensées ... je suis vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mes pensées vont vers toi... Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Mary, et vous comment allez vous? Pensées pour Vous et Cookie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Je suis de tout cœur avec vous, courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites