Boomer111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 MERCI DE LIRE CE QUI SUIT AVANT DE VOTER /!\ ATTENTION ! /!\ Ceci est la seconde partie du concours du mois de mars ! comme nous avons un nombre élevé de participants, nous devons répartir ceux-ci dans plusieurs sujets. ne votez pas si vous avez déjà voté dans la première partie, merci d'avance ! la première partie des photos est disponible ici Si votre photo manque à l'appel, n'hésitez pas à m'envoyer un message ! donc, la suite des participants. keyko de keyko28 thao de missi sakio Astuce de dafpunk86 Dim up de dafpunk86 daïka et douli de daïka (émélie) Buz de PRAUD (Emmanuel) Eron de Loupio76 Cooky de Ina Vénus de Ninine (émeline) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 mars 2009 a voté (mais une seule fois sur 1 des 2 parties ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tu m'as fait peur Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 mars 2009 je peux pas choisir, c'est trop duuuur ! non seulement il y en a beaucoup, mais en plus, elles sont toutes trop craquante, ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 voté aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 16 mars 2009 à voté aussi mais ça m'énerve je peux pas voir les résultats sur la deuxième partie du concours rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cette fois on aura une surprise !!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 voila j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 avril 2009 RESULTATS DU CONCOURS... Merci d'avoir participé en grand nombre, vous avez été inspiré sur ce coup là... BRAVO aux gagnants... 1 - *~* DAISY *~* de Sabriina 2 - BountY de bounty 3 - Tornade de Cannelle & Tornade ----Winnie de Lilie ----daïka et douli de daïka (émélie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites