Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Voilà, moi aussi je vais me faire l'album de mon Douggy! Là, c'est le jour de son arrivée à la maison, ce 09 mars 2009. Il était un peu paumé, et ne voulait pas quitté son panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 11 mars 2009 il est trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 mars 2009 il est bien blotti dans son panier ce joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 J'adore sa tache!! Il est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 je remets quelques photos de mon pèpère"Génial ! de la machouille bonne pour mes dents" "Pause calin avec Maman, aprés avoir couru comme des ti fous"Quand je suis installée devant le pc, Douggy est souvent couché sous le bureau à mes pieds. " Arrête les flash, Maman, tu m'éblouï!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Juste trop beau ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 comme il est trop craquant!!!!!! rhooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 tout le monde,Et voici quelques photos de Douggy ( je sais que vous aimez ça )Douggy fait la sieste, mais à quoi sert le coussin???"C'est bon les friandises que me donnent Môman"Et maintenant, c'est le gros dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il est trop chou!!! Ca à l'air d'aller maintenant pour les promenades? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 laetitia87 a écrit:Il est trop chou!!!Ca à l'air d'aller maintenant pour les promenades?OUI, merci, ça va mieux les balades, mais doucement. Ya encore des progrés à faire!!!Quand on va à un endroit qu'il ne connait pas, il reste près de nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Très mignon ton petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oh la belle bouille !!! il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 trop mimi, il a vraiment une bouille de coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Rhooo!!!! trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Il est vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il est trop mignon et à l'air tres tres calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Voici Douggy couleur "sépia" C'est beau un bébé qui dort...Douggy chauve-souris???Môsieur regarde la tv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 30 mars 2009 trop mignon douggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 J'adoreeeeeeeeeeeeee Douggy chauve souris !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Trop mignon, profites en surtout, car ça passe trop vite quand ils sont petits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tres mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Trop fort le mode "chauve-souris"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 avril 2009 chauve souris ça me fait toujours delirer... Il est craquant ton ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il est tres beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 tout le monde, Pour Pâques, j'ai offert à Douggy un canard qui fait coin-coin-coin quand on appuie dessus. Et il adore ça!!! Voici quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est toi qui va vite detester ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ah ouais appy avait le meme mais il a pas fait couin couin logtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 tout le monde,Voilà un petit moment que je ne suis venu sur le forum. Douggy grandi, il a maintenant 6 mois. Il est adorable, super calin, mais aussi trouillard et un peu cabochard (mais je pense que c'est un peu tout les jacks... )Voici quelques récentes photo On est bien dans les bras de mamanPas le droit d'entrer dans la chambre, alors je reste à la porteAvec ma copine Carpe-Diem... Voilà, bonne journée à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 trop beau ce Douggy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Trop mignon =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Super beau Douggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Voilà bien longtemps que je n'ai donné des nouvelles de mon Doudou. Alors Douggy a maintenant 8 mois et demi et il se porte à merveille! Bien qu'il soit encore quelque peu trouillard, il n'en est pas moins adorable avec ceux qu'il aime...Avec son bandanaBronzette avec son amie Carpe-DiemDodo sur mamanApres le bainAvec son copain Bambi ( le chien de mamy)En balladeEncore avec sa copine!Voilà une petite dernière ...J'espère que ça vous plaira. En tout cas, moi, je suis comblée de bonheur par ma boule de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 il est magnifique j'adore la 3eme en partant de la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi j'adore la photo avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 moi aussi je trouve la 2ème photo excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 toute nouvelle sur ce site et sur internet d'ailleurs aussi!!nous possedons nous aussi un jack russe adopté a la SPA,j'aurai aimé posté une photo de "guillaume"et oui cest ainsi qu'il se nomme!! mais je n'arrive pas!!comment dois faire?j'ai visionné avec ma fille vos photos en général qui sont absolument craquantes!!! j'attends une reponse d'un ou d'une d'entres vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 j'adore la 6eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites