Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème en voiture

Messages recommandés

Invité
Coucou à tous, j'ai un petit soucis avec mon Cartman, qui ne tiens pas en place en voiture, et quand j'arrive à le faire obéir à s'assoir ou se couher malgré sa il continu à pleurer sans cesse. Lola ne pleure pas, elle es calme et sage, je dois donc faire obéir Cartman car c'est insupportable et que j'ai peur que Lola suive le même chemin que lui.

Je sais qu'à l'époque ou je l'ai eu je l'ai habitué en voiture, il était calme, ne disait rien, mais lorsque l'on a eu notre maison avec notre cours, je le prenais moins en voiture !
Est-ce à cause de sa ?
Du à ça je le prend rarement en voiture car c'est horrible, il pleur sans cesse, et est intenable !
Bambou va bientôt arrivé et Lola qui est si calme en voiture, j'aimerai trouver une solution pour Cartman car j'aime tant les prendre partout avec moi

Si quelqu'un peut me donner des conseils ou astuces !!!
J'ai déjà essayer les jouets dans la voiture mais rien n'y fait !

Je lance donc un "S.O.S"

Merci d'avance !

Mon blog : http://fannyetsesjacks.skyrock.com/

Invité

Ben écoute je ne saurai pas trop quoi te dire car Coyote ben il fait pareil, il est assis ou couché mais il chouine tout le temps du trajet!!! Pour lui voiture = promenade donc excitation et il chouine. Il ne le fait que sur des trajets courts, dès que la route est un peu longue, il se couche et dort! Je ne saurai pas trop quoi te conseiller!!
J'avais essayé une fois sur les conseils avisés d'Anne So Innocent de chouiner plus fort que lui et ca marche mais 5 min!! Il s'arrete et il recommence et pis t'as l'air un peu nuche en même temps!!
Les réponses qui vont suivre m'intéressent aussi donc!

déjà le chien doit être soit en vary (ce qui je pense, doit le rendre plus calme), soit attaché par un système prévu pour se mettre à l'attache-ceinture de sécurité, ce qui l'empêchera de gigoter ... après le mien cpouine de temps en temps mais se calme dès que je ******** un bon coup...

Invité
Qu'est ce que tu veux dire par "soit en vary " ?
C'est vrai que si je roule un bon moment des fois il se calme, mais c'est rare, aprés une bonne promenade, il dort sans problèm mais bon !

J'ai fait comme toi Julie, je chouiner plus fort que lui, il me regarder, et puis deux seconde aprés hop c'est reparti ! Moi j'ai beau lui hurler dessus en lui disant "stop", "arrete" ou autre quelque seconde aprés, la machine se remet en route !

J'hésite de lui couper le corde vocale... mdr Je déconne bien sur !
Mais c'est vraiment dommage ! Et insuportable !

Mon blog : http://fannyetsesjacks.skyrock.com/

soit en vary, soit attaché, l'un ou l'autre...il couine surement parce qu'il n'est pas à l'aise (il peut être barbouillé !)...
Dès couinait tout le temps avant, mais ça va mieux maintenant... sauf quand il va vomir !!! Alors, déjà, je ne lui donne pas à manger avant un trajet en voiture.

• Créer...