Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Donc comme vous l'avez peut-être lu, pendant ces vacances d'été je vais partir en vacances avec mon Cooky!Mon père a téléphoner a la compagnie d'avion que nous allons utilisé (Air France), et la compagnie a dit qu'on pouvait acheter n'importe qu'elle Vary, et que ce serait bon.Donc, maintenant, j'ai un problème! lolJ'aimerais savoir si vous connaissez une animalerie (du genre Truffaut, Animalis,etc...) qui vent des Vary Kennel.Car j'aimerais évité d'aller a une animalerie si il n'y en a pas.Et je voulais savoir qu'elle taille de cage je devrais prendre a peu près?Car cooky sera shouté par un médoc (du véto), mais il y aura quand même 2h d'avion, alors j'aimerais qu'il soit bien installé!Merci D'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tu devrais regarder sur www.leboncoin.fr, il y en a tres souvent d'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 exact !! le bon coin est un super site pour tout ce qui est d'occas' !! en plus c'est souvent de très bon prix Sinon en animalerie ... mais les prix seront différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 mars 2009 D'accord! Merci!Je vais chercher! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui moi j'ai payé le mien 50, il etait nickel, au lieu de 100 euros au moins, ca vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 mars 2009 OK!Et vous pensez qu'il faudrait que je prenne quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 mars 2009 L'autre jour, j'ai vu qu'ils en vendaient chez mon véto. Ils pouvaient me commander celui que je veux et c'était pas cher du tout, contrairement à ce à quoi je m'attendais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Le mien est dans la petite maison et je ne compte pas ressortir ce soir, je te donne les dimensions demain, je crois que c'est un M ou un L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 mars 2009 D'accord! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites