Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chiki et sa nécrose aséptique de la tête femorale

Messages recommandés

Invité
Oui oui je vais faire attention. J"avais eu le souci avec Louna qui c'étais fait opéré, elle arrivait a peine a marcher , en plus elle avait une collerette..mais le 3ème soir la vue d'un chat a été plus fort que tout. J'avais du lui courir après car je l'avais sortie sans laisse, elle etait tellement pas bien. Du coup elle a plus bougé pendant 3 jours après, ca avait du tirer sur son ventre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que 6 jours, tu auras bientôt les réponses à toutes tes questions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, dans une semaine il sera a la maison et pas en grande forme à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller courage ça va vite passer

par contre petit conseil c'est une trés bonne nouvelle que tu as reçut mais evite de comparer aprés le post opé de ton loulou avec celui de cette pêrsonne
il risque de mettre un peu plus de temps a recourrir et du coup ça va t'engousser pour rien, alors qu'au final il va aller trés bien mais n'aura juste pas forcement mis le même temps^^

en tous cas mets nous surtout chaque jours des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ! Non je vais pas comparer mais au moins ca me permet de voir comment ça se passe car c'est rare de trouver quelqun, enfin un toutou opéré a peu pret a la meme période, je peux suivre son évolution et lui demander conseil sur tel ou tel chose car elle l'aura vécu!
La maitresse est très sympa et me rassure comme elle peut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà c'est super déjà de te rassurer^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En plus elle me montre des photos, la 1ere qu'elle ma envoyé j'en ai pleurer...de voir son toutou avec cette cicatrice c'etait affreux...il avait l'iar patraque, mais ca ma permis de me rendre compte ou il allait etre ouvert, mais la celle qu'elle m'a envoyé, y a plus rien ,les poils ont repoussé, et il a l'air en forme!!!!!

J'espère qu'elle m'en voudra pas, voici Gaston le lendemain de son opération Sad

et voici Gaston après 2 mois et demie:



Je voudrais dire aussi qu'il ne faut pas négliger les boiteries de petit chien. Si entre l'âge de 6 mois et 1 an votre toutou boite, n'hésiter pas a demander des radios a votre véto!
Faite pas comme moi, ne laisser pas trainer...car plus on attend plus le chien souffre et plus l'os est vilain et plus faut en couper!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle coupe le gaston......LOL
en tout cas il est mignon ce p'tit jack !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haaan, pauv' loulou =(
Ca fait mal au coeur de le voir comme ça.
Mais s'il va bien, c'est super =).
Il est très beau en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rho il est à croquer ce petit loulou ! On a envie de le cajoler.

Bon c'est plutôt bien optimiste tout ça, ça fait encore de bonnes nouvelles pour Chikki, courage, ce sera bientôt du passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooooo je vois pas les photos du petit Gaston ...

En tout cas Béa je suis de tout coeur avec toi et t'inquiètes pas on est la pour te soutenir pendant la préop Wink Mais y'a pas de raisons pour que sa se passe mal bien au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je trouve que le veto a fait du bon boulot, la cicatrice est grande mais belle

et les poils repousse assez vite c'est super

déjà ça te permet de voir comment il va rentrer ça te choquera moins

il a l'air fatigué je trouve surtout^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles!!!
Oui il a l'air bien fatiguer...il donne envie de lui faire un gros calin !!!

Oui y a aucune raison que ça se passe mal, pis mon véto est super donc je suis confiante. Juste sressé de laisser mon Chikotix...il va pas comprendre pourquoi on lui fait du mal mon lapin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh pauvre petit gaston , ca ma fait mal au coeur aussi quand j'ai vu la photo ... Sad
Comme dit Coxy ca te permet de ne pas etre " choqué " quand tu va le revoir après l'opération ... Tu a un petit aperçu ...
Personnelement , si cette histoire devait m'arriver j'aurais aussi aimer avoir recu cette photo de gaston car déja en la voyant .... Ouahhhhh ... Donc ca permet de se rentre un peu compte ...

Mais c'est pour son bien ... Et il ny a pas de raison pour que ca se passe mal ... au contraire . Very Happy
Pleins de courage pour Chiki et toi ..

On est lààà ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est assez impressionnant sur Gaston, qui en plus est poils durs! Chiki étant poils lisses, ça repoussera encore plus vite je pense!
Coxy a raison, il ne faut pas trop comparer, mais c'est exceptionnel de trouver un cas identique et de pouvoir suivre l'évolution du petit poilu, qui est, entre nous, à croquer (il ressemble un peu à la mienne boulet )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Gaston, ça me fait mal au coeur , au moins tu es prête pour CHiki, ça sera moins choquant quand tu iras le récupérer. Allez courage Béa, ça va bien se passer et puis on est tous là pour te soutenir. Caresse à Chiki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les files !
Oui le choque sera moins dure quand je vais récupérer mon gros lapin.
J-5...ca approche à grand pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça plutôt rassurant : on ne voit même plus sa cicatrice à Gaston ! Les poils ont très bien repoussé autour !
Tu sais de toute façon qu'on sera tous là pour te soutenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Derien Wink ... C'est normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J-3 pour mon CHIKI!!!!

IL y a quelques temps j'ai envoyé un mail à Antagen, je sai spas si vous connaissez. C'est une sorte de laboratoire qui fait des recherches sur les maladies. Je leur avait demander si ils pouvait me fournir des infos sur cette maladie: Je viens de recevoir leur réponse:
Bonjour,

Le cas que vous décrivez correspond à la maladie de Legg-Calvé-Perthes. Bien que peu d’informations soient disponible, il semble que cette maladie soit d’origine génétique.
Il serait intéressant pour nous d’obtenir des prélèvements de chiens atteints par cette affection, pour lancer éventuellement la recherche de la cause génétique de cette maladie.
Pourriez-vous nous faire parvenir un prélèvement sanguin sur tube EDTA (5ml), un descriptif des symptômes, et, si cela est possible, une photocopie du pedigree du chien atteint?

Bien cordialement,
Vincent DUCLOS
ANTAGENE


Je vais demander à mon véto de le faire, si ça peut faire avancer les recherches, c'est toujours ça..même si mon toutou n'est pas pédigrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve que c'est une trés bonne idée! Si ca peut permettre de faire avancer la recherche et pourquoi pas mettre au point des traitements!
Bonne initiative Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si tu n'as pas le pedigree, tu peux peut-être obtenir de la personne qui te l'a vendu une partie de l'arbre généalogique de ton chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
Même si tu n'as pas le pedigree, tu peux peut-être obtenir de la personne qui te l'a vendu une partie de l'arbre généalogique de ton chien ?

Mouai faudrais que je demande.... mais j'ai renvoyer un message a Antagen pour leur dire que Chiki n'avais pas de pédigré car peut etre que si il l'a pas , ça les interresse pas...je vais attendre la réponse et au pire...je demanderais l'arbre mais ça m'étonnerais qu'elle l'est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit le plus important l'arbre généalogique, tant qu'ils ont l'échantillon pour travailler...
C'est une très bonne initiative de toute manière, j'espère que ça fera avancer (même un tout petit peu) la science!
Bisous à mon filleul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne démarche, si ça peut faire avancer les choses faut pas hésiter. J-1 pour Chiki. Grosse caresse à Chiki. Courage, nous sommes tous là pour te soutenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage!!ça arrive vite!



colis reçu!!merci!!ça sentais trop bon dans la boite au lettre!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage pour chiki .... Very Happy

J-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marylise a écrit:
bon courage!!ça arrive vite!



colis reçu!!merci!!ça sentais trop bon dans la boite au lettre!!lol


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est Chiki est à la clinique..... dur dur!!!!!
Quand je l'ai laissé il m'a rgarder de ses petits yeux en voulant me dire "mais maman pourquoi tu me laisse dans cette petite cage...."
Je lui ai fait un gros bisous et suis vite partie car mes larmes coulaient toute seule....
La bonne nouvelle c'est que je le récupère peut etre vers 17h, la secretaire avais l'air perdu et savait pas quand je le reprenais...enfin bref mon véto m'appelle quand c'est fini!
Mon tel va rester à côté de moi toute la journée!

J'ai rien dormie cette nuit, et Chiki a du sentir qu'il allait se passr un truc, il est rester blottie contre moi toute la nuit!
Satané maladie, je le souhaite a aucun toutou, je me dis qu'l va allé mieux après mais que mon toutou comprend pas pourquoi je l'ai laissé et pourquoi on lui fait du mal... Du coup il souffre, va souffrir et moi aussi!!!!
Bon je vous laisse car je vois plus rien!
Je vous tiens au courant quand j'ai des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage à toi , ça va bien se passer !!
dis toi que c'est pour sa santé .
une grosse pensée pour tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Béa, auj on va tous beaucoup penser à vous 2.

Et surtout dès que t'as des news, tu nous en donne surtout.

Attention on est surveillée Mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage Béa, c'est normal que tu sois dans cet état mais tu sais bien que c'est justement pour sa santé que tu fais tout ça. C'est sûr que là il ne comprend pas ce qui se passe mais tu vas voir une fois qu'il va courrir partout sans boiter comment il va être heureux! Bientôt ça ne sera qu'un mauvais souvenir pour vous 2. Grosses pensées à Chiki , on est tous là avec toi et on attend des news. Si tu veux en parler je suis dispo. Bises et courage ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage a toi, c'est normal que tu sois pas au top on le serait tous

ca va bien se passer et tu vas récupérer ton loulou qui ira vers un mieux au fil du temps Wink

Courage et donnes nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, ne t'inquiète pas. Ce n'est qu'une petite journée dans la vie d'un toutou et comme il va en passer la moitié dans les vaps, il s'en rendra à peine compte.
Et surtout, après il ira beaucoup mieux, c'est ce qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est avec toi béa ! c'est une mauvaise journée à passer, après que du bonheur pour vous 2 !
grosse léchouille du crap's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée pour Chikotix !
C'est jamais évident de laisser son chien chez le veto pour une operation, mais c'est pour son bien !!!

Tiens-nous au courant dès que t'auras des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup les filles!!!!!
Pas encore de news!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Béa !! Ne t'inquiètes pas sa va bien se passer et si tu as besoin de parler on est tous là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez plus que quelques petites heures à attendre...

As tu passé un ptit coup de fil à la clinique (moi je sais que passé midi, je peux plus attendre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé@ est passée à la clinique, l'opération s'est bien passée, elle a duré 1h15, elle a été faite à temps puisque le loulou avait pas mal d'arthrose.
Bé@ récupère son monstre demain matin du coup!!! RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super génial

aller on attend de savoir comment il va!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que ça se soit bien passé ! Béa doit être rassurée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Génial !!!

C'est une très bonne nouvelle !! !D

an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hip Hip Hip .............................. Houraaaaaaaa !

vachevachevache


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...