Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chiki et sa nécrose aséptique de la tête femorale

Messages recommandés

Invité

super nouvelle Smile

Invité
Youpi , bonne nouvelle, ouf, Béa va pouvoir souffler....

Invité
Bon courage au petit Chiki et à sa maitresse.

Invité
De l'arthrose à son âge pauvre loulou :/

Et bien, plein de bécos à Chiki, je suis bien contente que ça se soit bien passé. On pense tous fort à vous 2.

Invité

Oui comme la dis Audrey, tout c'est bien passé.
L'opération a durer 1H15, l'os etait pleins d'arthose par contre, il s'effritait beaucoup mais ils ont reussi a bien couper l'os ou il fallait.
Je suis passé à 11H55 et Chiki commencait juste a se rveiller, je suis pas allé le voir par contre, j'avais peur de m'effondrer devant lui...
Je vais le chercher demain matin a 10H30, j'ai hâte..et j'en connais une autre qui a hâte car Louna le cherche de partout.

Je suis quand même très soulager que tout se soit bien passé...!!!
Maintenant ne autre épreuve vas nous attendre: la rééducation...!!!

Merci en tout cas à vous tous!!!!!! coeur

Invité
C'est normal, on est ici pour se soutenir les uns les autres. Allez le pire est passé , plus que 1 dodo ( comme disent les enfants) pour Louana et toi pour récupérer Chiki. Tu lui feras pleins de caresses pour nous!

Invité

Ouiii allez vivement demain pour que tu le retrouve et le sérrer fort dans tes bras ... coeur
C'est Louna qui va etre contente aussi de le retrouver ... Chien

En tout cas pleins de bisous a chiki ... Et des caresses aussi ! Very Happy

Invité
C'est vraiment génial que sa se soit bien passé !!
Vivement demain que tu recupères ton loulou !!

et bien en voilà une super nouvelle

tu as bien fait de pas aller le voir si tu pensais t'effondrer, les chiens ressente ça et il aime pas
je me souvient qu'on a eu droit au seul ronchonnement de toute la vie de ma reys quand justement on est aller la voir avant son opération et qu'elle était dans un sale état, on a pleurer en la prenant dans les bras
ça lui a pas plus elle voulait je pense nous ecarté de ça

aller une bonne bouffer d'air, une nuit tranquille avec cette bonne nouvelle, et d'attaque pour le rameer a la maison demain

Invité

Ca y est Chiki est rentré Top
Voici une petite photo du convalescent:

Sa patte est tout molle, c'est affolant.... mais il marche sur trois pattes!
Pour ce qui est de la rééducation, elle va se faire toute seule, c'est Chiki qui va la faite en faite, aut juste que je le porte dans les escaliers (j'habite au 2 eme) durant une semaine.
Il a été très sage, il a pas pleuré une seule fois.

Actuellement il est sour morphine, donc n'a aucune douleur.
Je suis allé chez mes parents le montré à Louna, qui depuis hier est toute bizarre, elle a pas mangé, ni fait ses besoins depuis que Chiki est à la clinique, du coup les retrouvailles ont été émouvante...de grosses léchouilles durant 10 min....
Dans 1 semaines je dois enlever le pansement et le 16 avril on enleve les points.
Normalement il a une collerette mais je lui ai enlever, il sera mieux, et si je vois qu'il se léche je lui remet.
La convalescence va etre plus longue par rapport a un chien qui a eu un accident, la véto ma dit que les maladie congénitale... etait plus longue à guérire...je dis ç amais je dis rien hein...avis aux invités qui passent sur le forum....!!!!
Voilà en tout cas je suis ravie qu'il soit mes côtés, la il dort, il a eu du mal a se trouver une place dans son panier....il est même couché sur son pansement donc c'est qu'il doit pas avoir mal.
A oui aussi, il est sous antibiotique durant 1 semaine.
Voili voilou!!!!
L'opération a couté exactement 500€ et avec tout va dons j'ai pu la payer facilement, merci encore à vous tous!!!!!!
Enfin oui et non car j'ai payé une parie en liquide et une partie en CB et la secretaire viens de me tel pour me dire qu'ils avaient retirer tout sur ma carte + le liquide!!!! grrrr!!!! faut que j'y retourne tout a l'heure!!!!

Merci encore à vous tous!!!!!

super nouvelle

il a l'air un peu patraque mais je ne trouve pas ça affreux

c'est une bonne chose déjà qu'il n'ai aps mal, il font tous en général pour donner des cachets au moment des douleurs

louna tu la récupére ou tu la laisse chez tes parnets pendant la semaine?

en tous cas grosse léchouille de coxya chiki

maintenant doucement la petite réeduc, ça ira comme sur des roulettes

Invité
Merci!!!
Louna reste chez mes parents quelque jours en faite...je préfère comme ça Chiki a le temps de se remettre tranquillement!
Pis Chiki est un peu grognon, j'ai voulu lui gratouillé le ventre et c'est mis à grogner...ça veux bien dire "fou moi la paix"...!!
La il est dans son panier et cette aprèm je vais l'installer sur mon lit...seule endroit ou y a du soleil l'après midi, il sera bien!
Par contre il avait trop trop faim, il a bien mangé et bien bu!!!
La il dort mon gros lapin!!!

Invité
oh j'avais pas vu!
trop contente que mon petit filleul aille mieux !!!
gros bisous de notre part a voue!

Invité

Oui il est pas au mieux de sa forme mon lapin!

alors n'insiste pas trop s'il veut qu'on lui foute la paix

mais fait attention aussi que se ne soit pas une excuse pour qu'il prenne le dessus

je suis très content que tout ce soit passé pour le mieux !
et bonne convalescence au loulou !

Génial que ca se soit bien passé ! jimagine meme pas ton soulagement ^^

Des grosse papouille pour ton loulou

Invité

Merci beaucoup!!!!!

Chiki a fait sa 1ère sortie, un peu perdu au début il a vite pris le dessus et a fait le tour du paté de maison comme un grand!!!
Toute une épreuve pour faire pipi en faite, comme il peut pas levé la patte il se penche en avant et fais pipi debout! Un vrai chef!!!!
Il a profiter du soleil..mais à vite demandé à rentré!
Du coup je l'ai mis sur mon lit vers les rayon du soleil, avec la fenêtre de ma chambre grande ouverte...il profite un peu plus du beau temps!

ohh ptit loup, tu lui feras de gros calins de ma part
contente que tout ce soit bien passé !

Invité

Pas de souci Merci

Invité
Contente que tout se soit bien passé ! =D

contente que tout se soit passer!plein de caresses,quand il voudra bien en avoir!!lol
ça va se remettre petit a petit,mais il a l'air bien parti!!

Invité
Oui c'est un Warior mon gros lapin !!!!!
Les caresses c'est sur la tête que je lui fait comme ça il a pas peur que je lui fasse mal!

Supers nouvelles !!!
Je suis contente que tout se soit bien passé !!!

Bravo

quelle joie de voir le beau chiki sur ses pattes ! contente moi aussi que tout se soit bien passé !
au fait béa, j'ai bien reçu la 2ème fournée, merci !!!!!

Invité
fab's a écrit:
quelle joie de voir le beau chiki sur ses pattes ! contente moi aussi que tout se soit bien passé !
au fait béa, j'ai bien reçu la 2ème fournée, merci !!!!!

Ah super!!!! J'espère qu'elle te plait!!!

Ce soir Chiki a reçu la visite de sa grande soeur Louna....10min de bisous non-stop!!
Louna avait l'air de comprendre qu'il fallait le laisser tranquille car elle restait éloigner!
Mais Pepette est quand même repartie avec mes parents pour le bien être de Chikotix!!!!
Il a fait sa petite promenade du soir, je l'ai laissé allé ou il voulait, il a juste fait le tour d'un batiment et est revenu au pont de départ avec un air de "tu me porte mainteant???..."
Et là il s'est vite remi dans son panier après avoir bien mangé!!!

Invité
ils se ressemblent comme deux goutes d'eaux

c'est tellement beau de le voir heureux avec sa petite soeur

peut etre qu'il serait mieux de la savoir pas loin, ça le motiverai pas a se qu'il se rétablisse plus rapidement?
surtout si louna ne l'exite pas
je sais que les autres chiens comprenne vite quand l'autre ne va pas bien, et donc change de comportement à se moment là

Invité
Oui ils ont les mêmes tâches!!!

Bilan de la 1ère nuit: Chiki a été un peu agité, il savait pas rop comment se mettre...Un coup dans son panier a tourner en rond, un coup sur mon lit a changer de place toutes les 10 min...un coup dans le salon sur une couverture, enfin bref a mon avis il devait pas etre bien.
Il a même chouiner au milieu de la nuit, j'ai du le caresser pour l'apaiser!
Ce matin par contre tout vas bien, il a fait sa petite balade...il a même vu un écureuil et est même pas allé le pourchasser..pour preuve qu'il est pas au mieux de sa forme!!!
Arrivé au pied de mon immeuble il s'arrete et me regarde avec ses petits yeux por que je le porte dans les escaliers!!! Son pas bête ses toutous!!!!!
Cette après midi ça va etre posage au soleil sur une couverture...il pourra profiter un peu de l'exterieur![/i]

Invité
coxy a écrit:
c'est tellement beau de le voir heureux avec sa petite soeur

peut etre qu'il serait mieux de la savoir pas loin, ça le motiverai pas a se qu'il se rétablisse plus rapidement?
surtout si louna ne l'exite pas
je sais que les autres chiens comprenne vite quand l'autre ne va pas bien, et donc change de comportement à se moment là

Louna est assez pénible, et voudra toujours l'embeter, je prefere qu'il soit éloigner durant 4-5 jours et après reviendra quand il aura pris des forces!

d'accord tu as raison alors

Contente que tout se passe bien pour le gros lapin!!! Mes filles lui font d'énormes léchouilles (tout en restant très douces... Wink )

Invité
@udrey a écrit:
Contente que tout se passe bien pour le gros lapin!!! Mes filles lui font d'énormes léchouilles (tout en restant très douces... Wink )

Chiki demande sur quel partie du corps???? lol

Oh Chiki !!! petit cochon !!!
Oui béa, ils me plaisent les nouveaux toutoux, sont trop beaux dans leur arbre !
Et louna, elle remange normalement ?

Invité
Oui oui, Louna a vite repris de l'appetit après avoir revu son Chiki!!!!
Comme quoi elle a bien du sentir qu'il se passait un truc de bizarre! C'est carrement étrange la façon comme elle réagie par rapport à Chiki, encore toute a l'heure ils se sont vu et Louna est toute heureuse de le voir, elle fait la folle, lui fait des léchouilles...Elle lui est même rentré dedans en courant et Chiki est tombé, du coup elle c'est vite arreter et est venu voir se qu'il se passait, Chiki a grnogné car je pense qu'il a du avoir mal, mais elle a rien dis...elle est partie alors que normalement ils se bagarre.
Moi qui pensait qu'ils ne s'appréciaient pas plus que ça, j'ai la preuve qu'ils s'aiment beaucoup. Je suis très contente!!!!

Invité

Oh c'est rien mignion quand meme ..... Very Happy

Invité
slt à toutes et tous, je m appelle Fabienne et je suis l' heureuse maman de 3 jacks: lola 3 ans, maxou 2 ans et zora 5 mois.
Depuis hier j' ai appris que Zora avec une nécrose de la tête fémorale et qu'il fallait l opérer...Le choc.....en plus ce problème a entrainer une mauvaise croissance du bassin....
Je dois prendre rendez vous lundi pour tout d'abord une radio en vue de programmer l opération....J'ai tres peur de l anesthésie et de la perte de sang que risque d'avoir ma Pouette Pouette(c'est son surnom)....

contente que le p'tit chiki aille bien caresse à lui!!!! fabienne je pense que Be@ partagera son experience avec toi avec plaisir .....courage on espere que tout se passera bien pour ta toutoune comme pour chikinou!!!!

Invité
merci beaucoup....ça me fais chaud au coeur de savoir qu'il y a des personnes qui tiennent avec moi car faut dire que mon beau père n'aime pas les chiens et sa réaction a été "fais la piquer alors ça coutera moins cher" donc vous comprendrez pourquoi je m adresse à un forum....

Invité
fabienne a écrit:
slt à toutes et tous, je m appelle Fabienne et je suis l' heureuse maman de 3 jacks: lola 3 ans, maxou 2 ans et zora 5 mois.
Depuis hier j' ai appris que Zora avec une nécrose de la tête fémorale et qu'il fallait l opérer...Le choc.....en plus ce problème a entrainer une mauvaise croissance du bassin....
Je dois prendre rendez vous lundi pour tout d'abord une radio en vue de programmer l opération....J'ai tres peur de l anesthésie et de la perte de sang que risque d'avoir ma Pouette Pouette(c'est son surnom)....

Et bien je te conseil de le faire le plus rapidement possible, enfin si il doit y avoir opération, n'attend pas!
Plus tu vas attendre, plus la patte va s'abimer et plus ta toutoune va souffrir!
Je sais pas si tu as lu le topic mais Chiki a été opéré vendredi dernier, l'opération c'est très bien passé...pour l'évolution par contre je pex pas t'aider car comme c'est tout recent j'en sais pas plus!
Courage en tout cas et n'hésite pas a me contacter si tu as besoins de réponse.

Bonjour Fabienne..

avant tout pourrais tu s il te plais aller te presenter dans la partie adéquate et nous parler de tes loulous comme ca, ca nous permettra de mieux vous connaitre

Pi pour Zora pas cool mais ne te fais pas trop de souci en general pour palier a la perte de sang on les met sous perf et pi vu que c'est une chir plus osseuse qu autre chose la perte de sang est pas enorme

De lire le temoignage de Bea je pense que ca te rassurera un max.. A+

Invité

Voici des photos du convalescent:
au soleil.....

...sous la surveillance de sa grande soeu!

• Créer...