patjoulie1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 hii le ptit cochon tout rose ! Fais lui plein de calins de notre part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 qui qait me dire ou je dois aller pour mes présenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Patjoulie: pas de souci!!!! Fabienne: ici: /presentation-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 5 avril 2009 juste ici /presentation-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Bon rétablissement a Chiki ... Sous la surveillance de Louna aparament ... C'est mimi .... Fabienne ,chu vraiment désolé pour toi .. C'est une sale étape a passer mais ne tarde pas .. Be@ pourra t'accompagner dans cette épreuve je pense .. Cela pourra peut etre t'aider ... Pleins de courage et tien nous au courant stp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Fabienne : courage plusieurs loulous ont subi cette intervention, si ça peut te rassurer regardes avec Chiki l'opération s'est bien déroulée. Comme le dit Béa, parles en avec ton véto, quitte même à aller voir un autre véto. Ou une école vétérinaire ;-) Béa, je suis bien contente pour toi, tu dois être soulagée, maintenant il est sur la voie du rétablissement. C'est génial.Il est à croquer sur les photos avec sa soeurette qui veille sur lui ^^ Et aussi petite pensée pour Mary, qui j'espère va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ah j'aime bien revenir de we et voir de bonnes nouvelles Bon ok il est pas encore au top de sa forme le Chikinounet mais il va plutôt pas mal un peu rose à mon goût LOL C'est normal qu'il sache pas trop comment se mettre, le pansement et les points ça tire, pas toujours agréable... Pis le temps de bien éliminer l'anesthésie et tout... Penses à surveiller que le sparadrap ne l'irrite pas vu qu'il est "tout nu" Une bonne semaine de chouchoutage et ça sera reparti comme en 40. Donnes des nouvelles régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Ah super les nouvelles, trop contente de voir Chiki, il se fait bein cajoler ce petit loulou. Pas evident pour lui de trouver sa position avec le pensement et les fils, pas simple....Vraiment très heuereuse de voir notre Chikotix national, pleins de léchouille de Chouky. Courage Fabienne , nous sommes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 6 avril 2009 P'tit lapin, il est trop mignon tout fatigué avec ses fesses roses! Pleins de caresses au Chikito et léchouilles de Darwing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Comment va le petit loulou ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Merci a vous tous pour vos messages! Chiki n'est pas au mieux de sa forme ce matin! Il a passé une nuit agité et est tout flagada!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Pauvre petit père, le repos peut que lui faire du bien. Des petites traces de l'anesthésie doivent être encore présente. C'est toujours dur de pas les voir courrir comme des fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Super contente que tout ce soit bien passé!! Me tardais de venir au bureau ce matin pour avoir des nouvelles du loulou (ben oui on a démanagé ce week end du coup plus de ligne internet!!)!! C'est quand même impressionant son gros pansement! Pleins pleins de caresses de ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Est ce que tu dois le ramener pour une visite de controle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 6 avril 2009 normal qu'il ne courre pas partout, il va falloir qu'il se retablisse gentiment ce loulou ! Allez on est de tout coeur avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Pas de souci Julie je lui ferais. Nous retournons au véto la semaine prochaine mais si ils m'ont bien dis que si il y avais quoi que ce soit je devais pas hésiter à les appellé. D'ailleur c'est ce que je vais faire cette après midi car en faite il a que des anti-biotique pour 6 jours at après plus rien, je trouve ça bizarre, car mon véto m'avais dis qu'il allais avoir un traitement au moins pour 1 mois, a mon avis celle que j'ai vu samedi a oublier de me donner un truc..et je suis sur que c'est un anti-douleur qui lui manque! J'l'aime pas c'te véto grrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 6 avril 2009 beh il me semble bien que normalement il aurai du avoir des anti inflammatoire genre rymadil ou glycosane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 effectivement c est un peu léger des anti-biotique que pour 6 jours. Vaut mieux que tu y fasses un saut pour être sure. Caresse à Chiki ( s'il veut bien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Oui je viens d'avoir le véto, donc il est bien sous antibiotique jusqu'a jeudi...et rien jusqu'au 16...je lui ai fait répéter 15 fois mais c'est bien ça. La suite du traitement dépendra de l'état de Chiki. Je lui ai dit que ça faisait quand même une semaine sans rien et m'a répondu "OUI"!!! Bon ben il doit bien savoir ce qu'il fait mais je trouve ça bizarre quand même...enfin bref ! Si il faut je passerai voir mon véto vendredi si je vois que Chiki est patraque ou si il a mal. Ok pour la caresse...Mais que sur la tête et le cou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Je pense que c'est normal aussi, certainement le contre coup de l'opération, et de l'anesthésie. C'est fatiguant aussi pour nous. T'as bien fait de tél, au moins t'es rassurée. C'est ce que j'allais te dire, à mon avis il verra en focntion de l'état de Chiki. aller courage, le plus gros est passé, déjà OUF ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Il sait ce qu'il fait, tu verras comment va Chiki une fois les antiobiotiques finis. ça marche pour les caresses sur la tête et le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est pas la peine de le bourrer d'antibios pendant deux semaines s'il n'y a pas d'infection. Et c'est fatiguant les antibios...Donc, je dirais au contraire que c'est un bon véto qui ne le bourre pas de médocs pour rien...il verra bien quand tu lui ramènera s'il doit prolonger ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Oui oui vous avez raison mais comme il m'avais parlé d'un traitement pendant un mois j'avais pas tout suivi! Normalement le traitement va s'appellé "Previcox" je sais pas si ca vous dis quelque chose! Il avait ca avant l'opération, c'etais un antidouleur! Photo du soir, Chiki coincé dans son panier....il est rester bien 15 min comme ça, limite il s'endormait pas debout ! J'ai voulu l'aider mais il grognais donc je l'ai laissé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Pauvre petit père. Il va appendre à se débrouiller comme ça le tempsque tout aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ohh pti père! on voit qu'il est pas au top avec ses oreille en arrière! bon courage pour la patience! il te fera compendre quand il voudra bien que tu l'approche plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 P'tit loup..pas évident pour lui et pour toi aussi tout ça!! Comme dit Maryline, il te fera comprendre quand il aura besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Oui oi pis il me le fais bien comprendre quand il a besoins de moi...genre il veut allé se balader...marche, marche et au bout d'u moment s'assoie et me regarde avec ses petits yeux e malheureux pour que je le porte car il est allé trop loin. Je peux vous dire que c'est pas évident de voir son chien dans cette état; j'avais fait opéré Louna il y a 2 ans et à côté c'etais rien...Chiki je vois quand même qu'il souffre et qu'il est malheureux comme ça. J'ai vraiment la haine de le voir comme ça...me dis que c'est pas juste, qu'il a pas mérité ça mais bon!! C'est la vie...et je le souhaite à aucun toutou en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Oui je comprend que ca doit etre dur de le voir comme ca ... Mais cette opération été necessaire ... Et après cette réeducation tout ira mieu ... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Courage Béa et dis toi que c'est pour son bien même si j'avous sa doit pas être facile de le voir comme sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Courage , je sais que c'est difficile de voir son chien dans cet état mais il fallait bien l'opérer ce petit père tu as fait ce qu'il fallait. C'est normal qu'il soit prataque et qu'il n'aille pas bien mais ce n'est qu'une histoire de quelques jours, tu verras après il sera le fou et ce ne sera qu'un mauvais souvenir . Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Oui je sais c'est pour son bien et qu'après il ira mieux..mais bon c'est dur dur! J'avais pris l'habitude de sa "foufou-attitude" et en plus j'ai pas Louna donc suis vraiment perdu !!!!! A lala mais qu'est ce qu'on ferais sans nos bêtes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 T'inquiète pas ton petit Chiki va se remettre, se sont des chiens très fort. Il se repose pour mieux faire le foufou. C'est vrai que ça doit être drôlement calme chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 comment va Chiki aujourd hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Et bien Chiki va pas mal...toujours patraque mais un peu plus vif qu'hier! Il a même mangé un peu se matin!!! Par contre il a arraché son pansement donc je lui ai mis sa collerette...forcement il boude et n'est pas content! La cicatrice est très belle par contre, je suis contente, elle doit bien faire 10 cm de long! Je vous mettrais une photo avec sa collerette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Ah super, il reprend dse forces. Oh oui des photos, chouette alors. Il doit etre mimi avec sa collerette:mdr1: Collerette obligé la nuit et quand t'es pas là pour le surveiller. Et louna va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Oh petit chiki ... Tant mieu si ca va un peu mieu .... oh oui des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 avril 2009 allez be@ ça va aller de mieux en mieux...il faut lui laisser le temps d'ici quelques jours ça ira encore mieux... Tu as une baignoire chez toi? Car des que le ptit loup se laissera plus approcher tu pourrais lui faire une réeducation dans l'eau...ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Comme tu dis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Oui faut garder le moral Béa, surtout pour lui. Maintenant il est sur la voie du rétablissement. Courage miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Le voir évoluer un peu doit te redonner le moral, si il remange, il va reprendre des forces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 avril 2009 courage ! il va se remettre petit à petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui, un jour à la fois... patience ! moi aussi je veux une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Merci à vous !!!!! de votre soutien!!! Je suis passé chez mes parents voir Louna avec Chiki, les retrouvailles se sont bien passé, Chiki etait tout éxiter , il en aurais sauté de la voiture tellement il etait content! Au bout d'un moment forcement à voulu lui lécher la plaie, ca a fait basculer Chiki qui a couiné et forcement a voulu se rebeller sur Louna....du coup j'ai du les séparer un moment . Au bout d'un moment ils se sont rabobocher et Louna ne s'approchait plus de sa cuisse! J'ai fait une grande balade avec Louna pour lui dégourdir les pattes.Elle va bien, elle est bichoner chez mes parents...!!! Un vrai bébé!!!! Places aux photos: et une petite de Pet pendant la balade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Lol avec sa colerette il fait sa tete de malheureux MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 roooil fait son pti air de malheureux!!ou juste pour les photo?? ça al'air de vite sameliorer cest deja ça!! bientot il retrouvera "sa soeur"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Oui il fait son malheureux...il s'est bien y faire en tout cas! Il a quand même l'air fatiguer...et maigre! Mes parents le trouve squeletique, déjà qu'il est pas épais mais la c'est affreux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 avril 2009 la bouille avec la colerette ! Louna devait etre contente de te voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Si il remange, il va reprendre du poids, soit patiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites