Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Ouii il a pa l'air très gros comme ca ... Mais si tout vas bien il devrait vite reprendre du poid .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oh, petit chouchou ! moi me fait craquer... même avec sa collerette... même maigrichon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Aline_Endel a écrit: Louna devait etre contente de te voir ! Elle m'attendait!!! Mes parents lui on dis "béatrice va venir"..;du coup elle c'est poser a côté du portail et attendait. Pis une scéance de léchage de 10 min non stop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Ah ba oui tu dois lui manquer à ta pépette !! Effectivemment Chiki n'a pas l'air super en forme mais bon faut se dire que c'est juste pour un temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 C'est clair qu'il sait bien faire la bouille de malheureux le loulou. Plein de bécos à lui. Et pepette de même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 avril 2009 rhooo, le pitchounet ! quelle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Pleins de bisou au 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 avril 2009 alors aujourd'hui comment va le loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Alors mon loulou va bien...!!! merciiii! Il a un peu plus la patate je trouve. Il c'est juste arraché son pansement cette nuit et a tirer sur un point...mais rien de grave!!!! Du coup colerette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ah ben voui la colerette ! Il peut allez rejoindre Bart :p Avec son petit popotin rose :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 La tête de malheureux sur la première photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 9 avril 2009 belle cicatrice le loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 C'est clair, il a une belle balafre de guerrier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 C'est pas une cicatrice de PD!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 oh la la que non....mais elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 9 avril 2009 ah oui belle cicatrice! Contente qu'il aille mieux! vivement que tout souci soit loin derrière vous! caresses au loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 be@ a écrit:C'est pas une cicatrice de PD!!!! rooo bah alors on se lache!! mais bon apres avec ces poil on verra rien,il pourra meme pas se la peter avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Ben je pourrais lui raser juste à cette endroit...ça fera Warior!!! En plus Chiki arrive à pisser contre un arbre sans levé la patte...alors les malou on fait moins les malins hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Mdr...Chiki auprès des nenettes va se la péter : il s'est battu contre un Crocrodile et c'est Chiki qui a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 un troupeau de crocodile...!!! Délà que tout à l'heure il faisait son Roméo et Juliette avec la chienne de la voisine, une dalmatienne de 5 ans...et il sait y faire même sur 3 pattes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 9 avril 2009 super il va de mieux en mieux chaque jour, c'est génial je la trouve aussi jolie la cicatrice, du bon boulot ton veto a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Petites nouvelles du jour: Chiki a été infecte cette nuit...monsieur n'aime pas la collerette!!!! Il a pas arréter de chouiner, tourner en rond, gratter son panier...du coup a 6 h ce matin je lui ai enlever et monsieur c'est endormie comme une masse et moi aussi, il a pas touché a ses points..mais je surveille tout de même! Sinon il recommence a etre "chiki", ce matin il est venu déjeuner avec moi, etait devant la porte pour sortir et attention.....il a descendu les 2 étages tout seul !!!! Il etait partie pour faire un grand tour mais j'ai réduit la balade, comme il marche toujours sur 3 pattes je voudrais pas qu'il se fatigue aussi trop vite! Sinon il réaccepte les calins... et me permet de lui caresser le bas du dos sans grogner donc c'est bon signe! Il a toujours pas reposer la patte par terre mais je m'inquiète pas, il le fera quand il se sentira pret! Voili voilou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 avril 2009 Super nouvelles tout ça, il recommence déjà à péter la forme ! Fais attention aux escaliers quand même, je ne suis pas certaine que ça soit déjà très bon pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Super, il récupère vite ce toutou. Hors sujet : Béa, ton chèque est parti ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Pour les escaliers il les descend juste donc ne prend pas appuie sur sa patte, je lui fait pas monter par contre, dailleur il demande pas a les monter, mais t'inquiète je vais le porter les prochaine fois, la il etait deja en bas des esclaliers quand j'ai eu fini de fermer ma porte!! Vanessa: merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'ai vu Chiki samedi soir!!! Je suis allée chez Bé@ avec Danaé, il était content de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Même un peu trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 13 avril 2009 super je vois que le titi récupère bien contente pour vous et caresse au loustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Merci, oui il récupère...malgré sa douleur, il veut en faire plus qu'il ne peut et souffre le soir venu...!!!! Il ne pose toujours pas sa pattoune par terre, sauf 2 secondes au moment du pissou mais c'est rare. J'ai récupérer Louna cette après midi car j'avais peur qu'il prenne trop sa place ici, il devient vite dominant..;et tout se passe bien. Louna ne va pas vers sa cicatrice, par contre elle veut toujours jouer et lui la regarde d'un air "laisse moi je suis fatiguer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bon c'est cool ....tu as bien fait de reprendre Louna avec vous ....... pour le fait de pauser sa patte ça viendra dès qu'il le sentira ......quand mon york a eut sa fracture on l'a laissé 3 semaine en immo par contre après il fallait qu'il la bouge car sinon risque de problème mais là c'est encore tôt pour ton loulou .... mais tout va rentrer dans l'ordre courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Bonne évolution pour ton loulou et le fait que Louna soit revenue va l'entraîner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 13 avril 2009 be@ a écrit:Même un peu trop... Bé oui mais il l'aime sa Danaé, que veux tu... Il se luxerait l'autre patte pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est beau l'amour !!!! Contente de voir que ça s'améliore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Ah l'amour...............super il recupére bien et Louna doit être contente d'être à la maison. Caresse à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Caresses à Chiki! Contente de voir que tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Ah je suis bien contente, Chiki se rétablit, plein de bécos à lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Merci! Demain enlevage des points pour Chiki et bilan de son opération. J'ai peur qu'il lui manipule trop la patte et qu'il est mal. Je vais lui dire que le soir il est très fatiguer et couine assez souvent le soir eu moment du coucher ; ça doit lu faire mal. La cicatrice est très belle, je suis bien contente et Chiki n'a plus sa collerette depuis un momen, il n'y touche pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Si il force dans la journée, il doit souffrir le soir et peut être que le cicatrice le tire, il est en convalescence ce ptit pour le moment. Avec le bilan tu vas déjà en savoir un peu plus même si Chiki a l'air de très bien se remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Des news de Chiki: suis un peu agacé car le véto m'avais bien dit de lui donner ses anti-inflammatoire... et la secretaire n'avais rien compris alors que je lui avait poser la question au moins 15 fois!!! Enfin bref du coup il a anti-inflammatoire durant 15 jours pour l'aider a poser sa patte par terre car normalement à ce jour il devrait la poser, mais le véto pense qu'il a peur car quand il lui touche , il n'a pas mal. Il lui a enlever les points { Chiki n'a pas pleuré... } et la cicatrice est très belle!!!! J'y retourne dans 15 jours pour un bilan et pour son vaccin. Il lui a donné aussi des médocs pour ses intestins car Chiki a souvent la diarhé (quasiment tous les jours...) Donc on va voir aussi si ça passe dans 15 jours...sinon re-examen pour mon lapin pour voir si il a rien au niveau des intestins....!!! Bonnes nouvelles d'un côté et pas très bonnes de l'autres...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Bon bonne nouvelle pour la cicatrice..par contre la diarhée peut pas venir du fait qu'il est tou simplement stréssé ou pas bien à cause de son opé..un peu comme nous les humains..quand on stresse on a tendance à etre un peu dérangé des boyaux (enfin moi suis comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 avril 2009 Oui, c'est très possible. le stress, la fatigue, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Ben ça fait un moment déjà qu'il la. Bien avant l'opé. Le véto lui avait deja donné des antibios. Pis après je me suis plus préoccupé de sa patte que de ça...! Il se vide carrément....limite a faire ses besoins 6 fois durant une promenade et ca tous les jours..la un peu moins avec l'opération mais cette après midi ca a recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Qu'est ce qu'il mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 avril 2009 En effet, c'est pas dû à l'opé, alors !!! tu as essayé de le changer de croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Oula effectivemment c'est pas top ... Comme Véro j'aurais pensé qu'il supporte pas très bien les croquettes... As-tu essayé de changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Oui il a quoi comme croquettes? Faut y aller par élimination, tu trouveras bien la cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Alors il a eu d'abord des Royal Canin junior ensuite adulte: diaré Dog-chox de Purina: diaré Proplan adulte: diaré là je peux pas faire mieux au niveau croquette Donc je pense pas que ça vienne des croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites