Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Le pauvre loulou, il est peut être juste sensible des intestins ou de l'estomac. Bon courage à toi et ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 A en effet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 avril 2009 Réessaye les croquettes chiots qui sont moins grasses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Ouai, je vais en reprendre un petit paquet alors, on sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Du nouveau pour Chiki: ses médocs on l'air de bien marché, il n'a plus de diarhé...je suis bien contente, il va peut etre reprendre du poids car il a quand même perdu 1 kg durant son opé. Il ne pose toujours pas sa patte par terre donc cette après midi je vais remplir ma baignoire et le faire nager... J'ai l'imprssion qu'il manque de muscle sur cette patoune, car quand il fait son pipi il se tiens dessus mais il flanche...comme si la patte ne tenais pas. Comme on m'a conseillé la nage pour remusclé tout ça on va s'y mettre petit à petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui, c'est déjà bien qu'il n'ai plus la diarrhée ce pauv' loulou !!! il va pouvoir se requinquer un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ah super plus de diarrhée c'est déja une bonne nouvelle ....pour sa patte patience ....mais tu as raison fait le nager ça ne lui fera pas de mal et c'est souvent la methode la plus efficace pour une réeducation après opération caresse à chiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Bonne nouvelle pour son bidou!! Grosses caresses au loulou et oublie pas son bonnet de bain pour la natation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Je veux une photo de chiki avec son bonnet bain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonne nouvelle ! Pleins de calins au loustic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Pour la photo je pense pouvoir ..pour le bonnet...heu ça va etre chaud..d'une j'en ai pas et de 2 il va le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 bon et bien on attend les photo de Chiki sans le bonnet alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Oui, plein de bisous à ton petit loulou, et on veut des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 vais essayer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Bonne nouvelle ! Oh Oui des photos de Chiki alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Bon ben de baignade pour Chiki pour l'instant, je suis passé chez le véto pour lui demander son avis et j'ai bien fait, il faut que j'attende sa prochaine visite pour voir si il peut commencer ou pas. Pour lui c'est trop tôt mais c'est une très bonne idée...à remettre pour plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je viens de lire le post depuis le début et je vois que ca à l'air de bien se terminer !!! Choupi boite depuis un mois et le veto a diagnostiqué une luxation de la rotule mais il a fait une radio pour vérifier qu'il n'était pas atteind d'une nécrose de l'os de la hanche. Pour l'instant rien d'alarmant sur la radio il il faudra refaire des contrôles jusqu'à la fin de sa croissance. Enfin bref je souhaite un très bon rétablissement à ton Loulou ! C'est super de pouvoir lire de ces nouvelles aussi régulièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Merci!!! Contente pour ton toutou!!!! Ton véto est très bien en tout cas! C'est vrai que les problèmes de rotules sont assez frequent sur les petits chiens!! Grosses caresses a ton loustiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles allez quelques photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Des nouvelles de Chiki ? Il remet sa patte par terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 avril 2009 La photo, la photo, la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Oui la photo!!!! La photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Comment va le petit loup? pose sa patte maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 avril 2009 alors comment va t'il+??? diahrées? papatte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 J'ai justement rdv cette après midi pour un autre bilan! Non il n pose toujours pas sa pattoune ce qui commence un peu à me stresser. Par contre il sent sert quand il gratte par terre ou quand il se gratte l'oreille... mais flanche encore quand il fait son pissou. Il doit avoir peur à mon avis de la poser. J'aurais plus de news tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Bisous à vous 2, et surtout vite des news... Ptit Chiki t'es un warior :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Wi !!! ON ATTEND AVEC IMPATIENCE CES NOUVELLES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Alors me voilà avec des nouvelles toute fraiche. Donc pour la patoune: Chiki est un grand peureux, il n'a plus mal...à priorie mais comme ça fait plus de 6 mois qu'il a mal il n'ose pas la reposer du coup , par des petites scéance de kiné, que je vais lui faire, je vais le réhabituer à poser sa patte. Ensuite des bonnes scéance de natation pour remuscler son muscle vont etre possible à partir de demain Donc le petit maillot de bain est prévu...hihi!!!!! Pour ce qui est de la diaré, le véto pense que c'est suite à son occlusion intestinale. Il avait eu un noyau de peche coincé dans l'estomac quand il avait eu 6 mois. Du coup comme avec les cachets il n'a plus la diaré, on refait un traitement de 10 jours et j'ai du aussi changer les croquettes, prendre des "intestin sensible". Je suis allé à Game vert et on m'a conseillé les Royal canin sensitive, mais le vendeur m'a comandé des Royal canin "végétarien", il m'a dis que pour ceux qui avait des probleme d'intestin ca allais très bien. Donc voilà!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 30 avril 2009 végétarien, mais il aura pas de viande!! nos animaux sont des carnivores quand même ça me semble biarre il existe effectivement des croquettes pour la digestion facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oui les petits chiens sont réputés pour être très forts à 3 pattes ! Et comme les Jack sont très musclés... Espérons qu'il remarche normalement très vite !! Le véto ne t'a pas donné d'info sur le temps de rétablissement en général ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Je viens de faire des recherches du coup car ils m'a dit qu'il y avait plus de proteine dans ces croquettes, du coup je suis tombé sur des truc pas très chouette au niveau de Royal canin....ils sont pas très cline dite donc avec les testes....enfin bref.... C'est celle -ci de croquette mais j'arrive pas a voir la compo: http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.vetamerica.com/royal-canin-canine-vegetarian-formula-dry-20-lb.aspx&prev=/translate_s%3Fhl%3Dfr%26q%3Droyal%2Bcanin%2Bvegetarien%26tq%3Droyal%2Bcanin%2Bvegetarian%26sl%3Dfr%26tl%3Den Il m'a dis qu'au niveau digestion c'est mieux, je vais voir tel à mon véto samedi pour lui demander, de toute façon j'ai pas le paquet de croquette, il est en commande, je peux toujours annuler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 audyssee a écrit:Oui les petits chiens sont réputés pour être très forts à 3 pattes ! Et comme les Jack sont très musclés... Espérons qu'il remarche normalement très vite !! Le véto ne t'a pas donné d'info sur le temps de rétablissement en général ? Bé c'est aléatoire suivant le chien, comme Chiki a pris l'habitude depuis un moment de marcher sur 3 pattes, bé il a peur! Mais il ma dis qu'il mettrais au moins 1 an avant de reprendre de retrouver sa patte normale! C'est assez long! Déjà il souffre plus c'est deja ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Rolala !!! il faut être patient DIS DONC !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 c'est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bon alors si j ai bien compris c'est aujourd hui la séance de natation!!!!!!! on pourra voir la photo du p'tit chiki???? ALLEZ COURAGE !!!!!!!!!! ça va revenir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 1 mai 2009 oui le principal c'est que cela puisse revenir, peu importe le temps Courage chiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Oui c'est aujpurd'hui!!! hihi Je vais essayer mais ça va etre chaud de le faire nager et de prendre la photo! Mais j'essayerais promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 1 mai 2009 le principal c'est qu'il aille mieux, peut importe le temps... et moi aussi je veux une photo de chiki avec son bonnet de bain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui oui avec le bonnet !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Moi aussi je veut une photo de Chikito en pleine seance de natation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Oh, oui une photo avec son bonnet de bain ^ Gros bisous à Chiki, et surtout t'es sur la bonne voie continues, ça prendra du temps, mais tu vas dans le bon sens au long terme loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Attention voici les photos: sans bonnet..... sous l'oeil vigilant de Louna: Comme vous pouvez le remarquer Chiki pose sa tête sur le bord de la baignoire donc résultat: pas de possibilité de la faire nager. Je lui ai même mis un harnais et le tenait par la poigné mais non monsieur bougait pas! Donc je vais attendre lundi (car week end trop de monde) et allé au camping à côté de chez moi et allé au centre du lac....c'est la seule solution. Sinon j'ai laissé tombé les croquettes "végétarien", j'ai annulé la commande. Car il est vrai que Chiki a besoins de force et malgré les conseils du vendeur qui me dis qu'elles sont bouré de proteines je préfère le laissé avec ds croquettes normale (enfin pour la digestion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est vrai que ça doit pas être évident dans la baignoire... y'a pas d'espace ! par contre, c'est qui qui va nous prendre les photos quand tu seras au milieu du lac avec chiki ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Mdr ! il a l'air ravi de la rééducation !!! peut être qu'il voulai un bonnet !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 il a l'air super motivé et enthousiaste !!! Allez Chiki c'est pour ton bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 **Fab's: ben Louna qui sera sur le sable et surement sur la serviette de Chiki Oui je pense que le bonnet de bain manque c'est pour ça!!! Sinon tous les matins je lui fait sa petite scéance de réeduc..pas évident!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 moi mon chien s'appelle kooky il a 7 mois il a été opéré de la nécrose aseptique de la tete fémorale gauche il se fait enlever ses fils jeudi et après je lui fais de la reducation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bon rétablissement à ton toutou alors !!! Quels étaient ses symptômes quand tu as consulté la première fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 il boitait et avait il se couchait toujours du coter droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bon et j'imagine que ça lui faisait mal !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites