Invité Posté(e) le 12 mai 2009 oui mais il n avait pas trop l air dans souffrir mais de le voir boiter cela me faisais mal a moi au début je pensais qu' il avait une épine entre les coussinets ou un bout de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 mai 2009 freslon j'espere que ton loulou va bien se retablir Peux tu passer te presenter toi et ton loulou dans la partie appropriée c'est obligatoire et ça permet de mieux te connaitre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Rho ben grosse caresses a ton loulou alors! C'est bien tu as pris les devant et tu l'as fait opéré tôt, maintenant reste le plus long: la réeducation! Ton véto ta donné des conseils? Perso il m'en a donné mais sans plus, donc si ta des conseils en plus je suis preneuse... Pour des petites news de Chiki au passage Chiki pose de plus en plus souvent la patte...il ne marche toujours pas décu mais la pose (enfincommence a la poser) quand il est en arret et surtout quand il court comme un fou...preuve qu'il n'a plus du tout mal et que quand il court il y pense pas! Pour la natation, toujours pas possible de le faire avec le temps pourri que j'ai ici... Tous les jours il a sa petite scéance de massage de la patoune, je lui caresse d'abord la cicatrice et ensuite je descend le long de la patoune et tire un peu dessus, ou sinon je pose ma main sous sa patte et je pousse doucement! Quand il en a marre il me prend la main avec sa grosse bouche ...là je sais que je dois arreter! Sinon il a repris du poids...et son poil repoussse bien, le marron de sa tache est bien visible!!!! Voili voilou pour les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 mai 2009 Bon, il a l'air de reprendre du poil de la bête, le p'tit ! c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il court comme un fou ???? C'est ouf !! Après combien de temps depuis l'opération ???? C'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 C'est génial ces nouvelles !! Je suis contente qu'il aille mieux le pépére !! Fait lui des grosses caresses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Oh super news alors pour ce petit Chiki ! Ca fait plaisir à entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Super Béa! caresses à Chikotix! Tu nous mettra des photos de sa cicatrice pour voir comment ca évolue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Le petit Chiki a l'air de bien récupérer, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Merci, je lui fait les caresses et prendrais une photo de sa belle cicatrice. Oui oui il court comme un fou...!!! un vrai lapin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Supeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 14 mai 2009 génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 mai 2009 que de bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est cool que chiki se rétablisse bien plein de doudouce a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Voici des photos de la cicatrise de Chiki: Comme vous pouvez voir les poils ont bien repoussé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Les poils ont bien repoussé effectivemment En tout cas c'est une belle cicatrice, le véto a bien travaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Oui!!! Il reste encore un ecart mais c'est moins flagrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bon, ben je suis contente pour chiki, mais je suis dégoutée car les photos ne s'affichent pas ce soir sur mon ordi... j'ai déjà raté leur séance bronzage... sniff, ça sera pour dans 15 jours, car là il faut que j'aille faire ma valise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ses poils ont bien repoussés, et la cicatrice est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Effectivement, belle cicatrice, très beau boulot. Ca a bien repoussé oui, elle a l'air top la séance bronzette pour Chiki. Mais dis à maman de te mettre de la crème protection partout, car tu bronzes pas partout, tu bronzes sur les fesses et la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Oui Chiki a eu une belle coucougnette rose et le museau aussi. D'ailleurs je peux mettre n'importe quoi comme crème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Trop mimi le Chiki!! Il a vraiment une bonne tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Moi, je dirai oui tu mets une crème avec un fort indice UV, sachant que moi je ne prends qu'en pharmacie car elles protègent beaucoup plus, que celles en grande surface. Conseil de mon dermato, la meilleire protection vient de n'importe quelle crème achetée en pharmacie. Après on peut choisir n'importe quelle marque, peu importe, la qualité de protection sera là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Ok merci Sab!!! GRANDE NOUVELLLE CE JOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente!!!!! Je suis aprtie en balade avec les chiens avec l'optique de faire nager Chiki, avec le temps qu'il fait c'etait aujourd'hui ou jamais!!! On descend de la voiture et là que vois-je??? Mon Chiki qui marche sur ses 4 pattes Du coup j'ai ralentie la cadensce et obrervé mon grand Chikoitx, il pose juste le bout de sa patoune mais le fait sur un long moment! Je suis trop contente!!!!!!! Après du coup c'étais natation, j'ai voulu filmer mais franchement c'etais pas evident, j'etais au milieu du lac avec Louna en laisse d'un côté et le portable de l'autre du coup j'ai fait quelques vidéo que je vous mettrais dans la partie adéquoite! Chiki a nager au moins 2 min mais il aime pas du tout ça! Faire le fou dans l'eau avec Louna ok mais quand il a plus pied c'est plus la même histoire!!!! En plus quand il nage il plie sa patte donc bon c'est pas l'idéale, mais je vais retenter l'experience tout de même!!! Voili voilou!!! Je suis quand même contente de son exploit du jour car je commencait serieux a m'inquièté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Chiki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 18 mai 2009 genial que tout va bien pour chiki sa cicatrice et belle plein de caresse a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Yeah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Super contente pour Chiki!! Et vraiment belle cicatrice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Ce matin il m'a refait pareil, je l'ai bien surveillé! Faudrais que j'esaye de filmer en même temps! Je suis content que ca se remette en place...!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Et, bien super Chiki, t'assures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 19 mai 2009 super nouvelle les photos sont génial, la cicatrice est belle, et elle va s'estomper encore avec le temps les poils que du bonheur!! alala comment nous les femmes on peu arrivé a dire un jour trop bien les poils^^ ça va s'est pour nos loulous lol et la pate qui a poser alors là clap clap clap chikito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 mai 2009 Super, Chiki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Merci pour mon gros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 20 mai 2009 chiki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Allez Chiki c'est genial tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour Be@ ! Je me permets de te relancer pour avoir quelques nouvelles de ton chien J'ai moi même mon Jack qui a été opéré il y a 6 semaines, mais ne repose toujours pas correctement sa patte! Après un premier changement d'anti-inflammatoire, elle est depuis hier sous cortisone car elle a chopé en plus une sciatique et je sais plus quoi du à sa mauvaise posture quand elle marche... Comme le dit le véto, on est dans un cercle vicieux: tant qu'elle ne repose pas sa patte, elle se re-muscle pas, tant qu'elle ne se re-muscle pas, elle ne repose pas sa patte. On est un peu dans une impasse et elle a déjà reçus 2 injections d'anabolisant pour faciliter la reprise de muscle Si tu as quelques infos à me donner, je suis preneur Merci et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Peut être allé la faire nager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Alors pour info Chiki a été opéré depuis 3 mois et ne la repose toujours pas. Il la pose de temps en temps, voir de plus en plus mais est plus souvent sur trois pattes que 4. Il est clair qu'il est plus du tout musclé au niveau de la cuisse. Perso j'ai essayé de le faire nager mais il plie sa patte quand il nage donc c'est pas la bonne solution pour lui. Par coNtre depuis 15 jours je vais quand même le mettre à l'eau, il nage pas mais reste sur le bord, joue dans l'eau, saute..ect et j'ai l'impression que ca lui est bénéfique car il reprend une démarche normale, c'est à dire qu'il marche avec ses 4 pattes mais normalement alors qu'il y a quelques temps il marchait avec ses 4 pattes mais ses deux pattes arrière se posait en même temps. Je pense que ça doit l'aider a le remuscler et comme il joue (je balance des cailloux dans l'eau et essaye de les choper, il pense pas à sa patoune et la repose) Il a une démarche de cowboy car il n'a plus l'habitude. D'après les véto il faut au moins un an avant que ça se remette vraiement. Par contre il court et quand il court ses deux pattes son bien poser, normale quoi, car il n'y pense pas. Chiki a boiter et souffert bien 6 mois avant que je le fasse opéré donc il a malheureusement pris l'habitude d'etre sur trois pattes. Donc la rééducation est longue. Mais les progrès sont là, je le voit de jour en jour. Essaye oui la natation , ça peut marcher pour ton loulou ou essaye de jouer avec lui près d'un plan d'eau. Par contre il n'a plus du tout de cachet. Le véto lui en a donné que durant 15 jours. Je lui fais aussi des petites scéance de massage et de réeducation: je mets mon bras sous le coup du chien, mon torse est presque plaqué contre son dos et je prend avec ma main sa patte arrière valide (diificile d'expliquer désolé ) et ton chien doit dorcement se poser sur sa patoune "malade", ça l'incite à la poser et de voir qu'il a plus mal. Sinon je lui masse la cuisse au niveau de la cicatrice, descend le long de la patte et l'étire (doucement bien sur...) Voila les quelques conseils que je peux te donner! Ton véto t'a t-il donné des conseils pour la rééducation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je suis contente que chiki pose de plus en plus sa papate sa prouve les effet bénéfique que lui font tes séances de rééducation et de baignade bientot il va courir comme un cabri plein de caresse a ton loulou bé@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Je vous laisse admirer cette belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Il trotte bien le loulou!!! Ça fait plaisir de le voir comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Oh dis donc il recommence à poser sa papatte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 juin 2009 mais c'est pas mal du tout, ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites