Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nutram

Messages recommandés

Invité
connaissez vous cette marque? j'en ai pris un paquet sur les conseils de mon club canin et Dolly en raffole!!!... j'ai pris un sachet de 15kg et aucun soucis, la puce a tout mangé (elle en a laissé un peu mais il parrait que la sensation de sasieté est plus rapide avec ces croquettes, en tout cas elle na pas rechigné mais en a laissé environ un cinquieme pour aller faire se sieste... avant c'etait Royal Canin... mais hors de prix! (8kg de RC au pris de 15 de Nutram...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais generalement les clubs vendent du premium.
Moi aussi je prends une marque peu connue par mon club, c'est tout benef !
Tu pourras nous mettre la compo à l'occasion (ingredients dans l'ordre d'arrivée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28% de protéïnes, c'est peu pour des croquettes chiots. En général, les preniums pour chiots ont plutôt 32%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bah voilà... ca m'aurrai etonné... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28%, 32%..
je vais peut être poser une question bête, mais ces 4 petits % de différence sont ils si importants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jcompenserais avec des proteines en poudre pour bodybuilder lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le problème d'acheter des sacs de 15kg sans avoir pu se renseigner avant, ou sans les avoir fait goûter au chien (avec Dès, je me suis méfiée et ai commencé avec un sac de 4kg pour les décathlon...).

C'est une bonne question fufu ! comme c'est la différence entre les croquettes chiots et les croquettes adultes chez les marques comme RC ou décath, etc, on peut supposer que oui !!

Quelle âge a ta pitchounette, déjà ? bientôt 6 mois, non ? beaucoup de proprio de jack arrêtent très tôt de donner des croquettes chiots car les jacks ont une croissance très courte. Alors tu peux peut-être acheter d'autres croquettes pour 1 ou 2 mois et lui donner celle-ci plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des croquettes avec plus de proteines??? mais concretement elle risque quoi? pas grand chose non? 4% c pas non plus trop ennorme comme perte...jsais pas... j'ai pas pensé a aller au decathlon chui bete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est rien
la viande a l'air le composant premier donc de la bonne nourriture apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas cette marque, où tu vois les ingrédiants Laeti je suis passée sur le lien, je les ai pas trouvés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut cliquer sur les photos du produit, un peu plus loin en descendant, vers le millieux de la page, ca agrandi les photos et tu peux lire la compo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ingrédients , tu peux les voir en cliquant sur les photos à droite du texte (autre vue)...moi je trouve ça bien d'ailleurs je suis à la recheche des nouvelles croquettes moins chere que RC mais de très bonne qualité pour mes 3 loulous.....les tiennes m'ont l'air pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NUTRAM BEST CHOICE !! MADE IN CANADA !!

Perso VERY NICE mange des nuggets NUTRAM mini **** (sac de 7 kilos) , c'est une excellente marque que j'achéte depuis 3 ans et que j'ai connu en 1999.

www.nutram.com

De plus je connais la famille qui importe toute la gamme en France Cool Une entreprise sérieuse avec d'excellents prix, il faut savoir que la majeure partie de la marque NUTRAM est une gamme vétérinaire Canadienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je prends note ! il faut que j'achète les croquettes pour ma fifille qui arrive bientôt, et je n'ai toujours pas fait mon choix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais déjà demander à l'éleveur ce qu'il leur donne, parce qu'il faut faire une transition quand tu changes ses croquettes et il te faudra un peu de celles qu'elle a actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais, mais je lui ai demandé à plusieurs reprises, et je n'ai pas eu de réponses !!! je pense que de toute façon elle va m'en donner (ou m'en vendre) un peu pour justement la transition !!!

si d'ici dimanche j'ai la réponse à ma question, et que cette réponse me convient , je ferai comme elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui la transition c'est important, comme il n'a connu que ça depuis sa naissance le chiot ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...