Invité Posté(e) le 15 mars 2009 c'est partie pour les photos:Rafale de Louna:Rafale de Chiki:Gros plan de Louna:Chiki:Chiki alias le joker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 15 mars 2009 trop choux tout les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 mars 2009 superbes tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ils sont très beaux, ils se ressemblent beaucoup d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Oui ils ont les mêmes tâches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 15 mars 2009 super beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ils sont beaux tes loulous... Chiki ressemble un peu à mon crapo je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 sont trop mimis les 2 loustics!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 mars 2009 trop mignons les 2 ... (si tu aimes pas les bicolores ... :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Toujours aussi beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 16 mars 2009 trop beaux tes 2 loulous...ils s'entendent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Ben au début c'étais un peu chaud. Louna etait seule et très jalouse. Y a ds moments de tensions mais sinon ils s'aiment bien. Ils dorment pas ensemble par contre...ils se grognent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Nouvelle fournée de cette aprèm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 16 mars 2009 A la Belle Vie,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 super ces photos ! c'était ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Tranquilles les loulous...La belle vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 caro38 a écrit:super ces photos ! c'était ou ??? En Bresse, mais je suis dégouté car depuis la semaine dernière les chiens sont interdit sur la plage du coup je suis obligé d'y allé quand y a personne en semaine et pas trop me faire voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ouais, sa c'est nul les plages ou c'est interdit.Moi personnellement, habitant a Paris, dès que cooky fait caca dans la rue je ramasse (et les gens me félicitent tellement c'est rare! mdr), mais lorsque je suis en campagne sa dépend.Mais par contre si je vais a la mer je ramasse.moi aussi en vacances en normandie (plages du débarquement) c'était interdit, alors j'y allais discretos avec mon p'tit sac plastique.je trouve ça super dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 mars 2009 trop bien la plage...dans le sud c'est pareil...c'est interdit aux chiens mais pas grave j'y vais quand meme et je ramasse systematiquement...y'a qu'en foret que je ramasse pas sauf si c en plein milieu du chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi aussi je ramasse sur les chemins!Enfin, sinon, au début, j'avais pas compris que t'avais deux chiens! mdr(Alors que c'est marqué sur ta bannière! lol)Je me répète, mais, très beaux tes toutoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 chez nous les plages sont autorisées aux chiens sauf entre juin et octobre!c'est pas grave pendant cette période là on y va le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Photo en vrac du portable: Chiki dans une belle position: Petite scéance de bronzette: Chiki fait la comère: Louna et ses meilleures amies.... Petit délire avec ma pepette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 ils sont trop beau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ils sont mimi comme tout :p je me souviens de chiki tout petit, qu'est ce qu'il a grandit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ils sont tres mignons tous les 2 ! la plage ça avit l'air tres sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Encore des photos.... Chiki et Louna en mode "sieste" Ma belle Pet: Chiki en mode "triste": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 mars 2009 trop dur la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ils sont trop beaux tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Très jolie les nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Photos de la balade d'hier aprèm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Très jolie tes loulous, qu'est ce qu'ils se ressemblent, c est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Oui au niveau des tâches la resemblance est frappante..par contre quand on le vot en vrai on les reconnais facilement: Chiki grande queue comme dis mon père: c'est le male... Louna petite queue Chiki grosse tête (le double de Louna) Louna petite tête ! Chiki tâche sur la fesse gauche Louna tâche sur la fesse droite Chiki a des papattes normale Louna a des ergots aux pattes arrières!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Chiki ! T'es trop beau avec ton collier têtes de mort ! Mais pas de jaloux, Louna aussi t'es belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Louna Chiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Des tofs de cette aprèm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 J'adore ton petit couple de jack, sont vraiment trop mimi !!!! Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Rho lalala non non il cherche pa du tou a se faire plaindre on chiki.. cte tete avec la collerette .... a meme temps je ferai surement la meme Des calin a tes 2 monstres ps: terrible la photo ou il dort sous te créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c'est clair le chiki sait faire sa tête de tristounet ....on a envie de le cageoler ton bébé !!!!!!!!!! grosses caresses à lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Merci beaucoup!!!!! les caresses seront distribués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Vidage du portable: Chiki: Louna: Chiki boude: Chiki fait le nouillon: Louna hiberne: Louna danse: Louna bronze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 24 avril 2009 toujours aussi beaux ces deux là ! et les poils de chiki, ça repousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 pas trop....enfin il doit y avoir 3mm...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites