fab's 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Julie24 a écrit:Sont vraiment beaux ces loulous!! Et la photo la ******** pleine de terre de Chiki, excellent!!! Ca va le loulou d'ailleurs?? mais du coup, on se passera de leurs léchouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Voici des news des loustiques en vrac: Aprèm aves mes nieces: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 22 août 2009 Belles photos!! J'adoore la photo des dents de près!! C'est à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Chouettes photos.. j'adore celles du déguisement princesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Emy028 a écrit:Belles photos!! J'adoore la photo des dents de près!! C'est à qui? celle de Louna! Chiki j'arrive pas a lui prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 août 2009 ils sont beauuuux les cousins :!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 j'adore celle avec la bassine d'eau. ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tjr aussi fripon ces deux la ^^ toute mignone ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 trop trop chou ces deux loulous... c'est vrai qu'ils se ressemblent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Voici pleins de photos que j'ai pris sur mon tel, ce sont des photos de balade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ils sont très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Ils ont l'air de bien s'éclater ces 2 loulous là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ouh la, devaient être bien crado les 2 après !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 un peu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Des photos d'hier soir: Chiki; pfff encore des photos... On s'ennui là... On s'endort oui.... Quoi? on aura un biscuit a la fin de la scéance???? Belle pepette Beau Chiki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mais ça va, t'as de la chance toi... ils ne se sauvent pas !!!! le crap's lui tourne carrément la tête ou se sauve... pffff... chiki a un bien beau pendentif !!!!!!! chiki je t'aimeeeeeeee !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 chiky il est trop beaux!!!!! et puis surtout sa médaille j'adooooooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Fab's: ben c'est un coup de chance que j'arrive a avoir Chiki de face...generalement il se barre ou tourne la tête. La médaille je l'ai trouvé à Mondial Tissu rayon fermeture à glissière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Les loustiques et leurs cadeaux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catarina1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Trop adorable !!! C'est comment avec 2 juacks à la maison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est le bordel de temps en temps..et surtout pleins de poil LOUNACHIKIEN MODE BATAILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oulà... Ils sont trop beaux mais j'ai un faible pour Chiki^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Des nouvelles:Louna et son grand panier:Chiki la momie:Chiki en mode Panawan:Mes Panawan-Russels:Chiki-Panawan:Louna-Panawan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'adore le grand panier de louna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 février 2010 Elle est gâtée Louna avec son panier géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 8 février 2010 trop chouette les deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 8 février 2010 toujours aussi beaux tes loulous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Ils sont trop marrant dans leur couverture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ATTENTION DES RUSSEL-LOUP:lounachiki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi je dis la fourrure leur va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 14 mars 2010 très beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 15 mars 2010 toujours aussi beau ce Chiki !!!! mais Louna aussi, une vrai princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Mais ce sont des crèmes tes louloux!! Moi si j'essaie le port de la fourrure avec Coyote, je te dis pas la boucherie!! Caresses à tes monstres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 ça leur va bien la fourrure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 mars 2010 wouha...j'adore la série de photos "Russel loup"Des vrais manequins tes chiens. Z'ont des gouts de luxe les loulous.Le mien n'est pas au point pour ce genre de séance....s'occuperait activement de jouer avec la fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Louna est très docile question déguisement...Chiki depuis peu il reste en statique quand je le déguise. Il etait tellement jaloux que je félicite Louna que du coup il bouge plus Merci pour eux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 trop marrante les photos!!! j'adore!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Quand il fait beau...Louna chasse le lézard:Louna fait la belle:Louna bronze:Louna cherche le soleil:Louna retrouve ses copines les poules:Chiki tire la langue:Chiki tire encore la langue:Chiki tire toujours la langue:Chiki...ben tire la langue:Chiki fait le beau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rixline 0 Posté(e) le 20 mars 2010 trop belle les 2 dernieres photos de chiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 trop marrants les com ... chiki tire beaucoup la langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Superbes photos, comme d'hab' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mais elle est tellement belle sa langue !!!! et puis il fait chaud !!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci pour la photo mms loool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Sympa cette série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites