Invité Posté(e) le 18 mars 2009 dolly à 4mois et demie et le problème c'est bon la nuit elle fait pipi caca mais sa encore elle est petite,mais elle grignotte sa crotte!!sympa quand j'ai du monde chez moi elle a mème pissé devant nous tous!! elle attack mon chat !!est aussi quand je rentre du boulot j'ai le droit a ramasser plein de bétise!!quelque conseil d'education serais bien venue je l'ai depuis janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Le Vary est une boite (de différentes tailles) ou tu peux mettre ton chien pendant ton abscende si celui-ci fait trop de bétise.Mais il en existe d'autres tout en grillage (je ne sais pas comment sa s'appelle!).sinon, les autres du forum t'aideront plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tifoune merci de passer te presenter dans la partie adequate c'est obligatoire et cela permet de mieux te repondre ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Comme l'a dit Agathe le vary est une "boîte" de différents tailles ou tu peux enfermer ton chien pendant ton absence. Moi je l'utilise quand je sors parce que Calvin est intenable et me détruit tout ce qu'il peut. Je l'ai égalemment utilisé pour les histoires de propreté la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites