Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Voici une ptite série de photo de ma chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Toujours aussi belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Très jolie!!!et ton chat est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 mars 2009 trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 elle est jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 trop joulie la pépétte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Elle est trés mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Et bien la miss n'a pas changé...toujours aussi belle madame VICKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 roh la moman a ma poupette est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 elle est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 19 juin 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Trop belle!! j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Elle est super jolie! j'adore la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites