Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Donc comme je les dit dans ma présentation j'ai aussi 5 chats et 2 octodons je vais vous mettre des photos d'eux.

Voici dixie petite sacré de birmanie trouver errante dans la rue en juillet 2008, aprés consultation chez le véto, la chatte n'est n'y pucé, n'y tatoué donc j'avais mise une annonce chez le véto au cas ou quelqun appellerais, bha personne n'a appeller. Donc du coup nous l'avons garder c'est une chatte super adorable trés calineuse, gentille bref une perle Smile

Ensuite ptite crotte qui est une chatte malade et qui pose assez de soucis au véto car aucun traitement est efficace ><

Voici minou pépére qu'on n'a recuperer en 2004 chat trés calme mais qui a son caractère.

Ensuite kovu chat qu'on a eu bébé chez des particulier c'est surtout le chat a ma fille.

Et voici kinkin chat recuperer en novembre 2006.

Et voici les dernière arrivées a la maison mes 2 octodons kit et kat Smile

Invité
coeurcoeur les chats!!

J'ai un coup de coeur pour le chat qui a le poil tigré gris, avec le bout des pattes blanches!

Il me fait beaucoup pensé au mien, et j'adore sa couleur!

Angélique et Vicky a écrit:
les tiens aussi c'est des bouffeur de barreaux? moi ce sont 2 femelle 2 soeurs Smile acheter chez un particulier.

Moi ce sont 2 mâles, 2 freres, donnés par un particulier !
Very Happy

Et ils bouffent les barreaux oui, mais uniquement ceux du dernier étage, et de 21h à 21h30 ! pliéderire Ils sont graves mes todons, mais ils me font marrer !

Moi elles on pas d'heure précise >< limite j'aurais préféré donc la nuit pour dormir en paix on est obliger de les mettre dans les toillettes, mais le mois prochain je vais surement leur acheter une nouvelle cage sans barreaux.
Et en plus quand je les disputes elles m'engueulles.
Mais c'est vrai que c'est vraiment marrant comme rongeur.

• Créer...