Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

refus

Messages recommandés

Invité
voila chanelle a 1an et 9 mois depuis environ 4-5 mois madame refuse de manger ces croquettes donc j'ai eu la mauvaise idèe de lui donnè des steacks hachès mais maintenant elle veut plus que sa j'ai essayer de melangè avec des legumes resultat elle fais le tri et mange que la viande comment faire pour la remettre a ces croquettes ?

Invité

Ben surtout pas lui donner du steack haché lol!
Ma méthode car Coyote m'a fait le même cirque : gamelle de croquettes le matin pendant que je me prépare avant d'aller au boulot, il mange pas, ben je lui enlève! Je peux t'assurer que le soir il mange!
Sinon tu lui donne quoi comme croquettes?

eh bien ne lui met que des croquettes elle ce laissera pas mourir de faim
et quand elle aura faim au bout de 2/3 jour elle mangera

tu met la gamelle au bout d 1/4 h tu l enlève et tu la represente au prochain repas
et pareil elle mange c'est bien elle mange pas 1/4 d h après t enlève elle verra vite qu elle a rien d autre et qu elle mange quand on lui met sa gamelle et elle va vite comprendre!!!

Invité
ok ces croquettes c'est des royal canin

c'est des bonnes y a aps de souci!!!

les caprices sont courant et pas besoin de chnager ils ne ce lassent pas mais souvent il suffit d un dessous de table pour qu ils les boudent!! les miennes sont pro pour ca!! lol!

Invité
ok merci du conseil

Invité

Bon ouais, c'est quand même vachement meilleur le steack haché!! Pas c** le jack!! Lol2

Et des fois, ils décident de jeûner pour un repas, c'est pas forcément qu'ils n'en veulent plus. Juste qu'ils en ont besoin, alors il ne faut pas s'inquiéter dans ce cas.

Sinon, comme l'ont dit les filles, s'il ne mange pas, tu enlèves le gamelle... il se laissera pas mourir de faim...

En plus c'est tres mauvais pour elle les steacks haches legumes, une ration menagere faite par tes soins, ca ne s'invente pas, il faut respecter les proportions et rajouter des mineraux pour eviter les carences...

Invité

Pis un chien ne se laisse jamais mourir de faim...donc même si elle mange pas pendant 2 jours, elle se jettera forcement dessus!!!!

C'est un peu comme mes parents, quand je laisse mes toutous chez eux, quand je retourne les chercher mes parents me disent toujours que mes chiens meurent de faim ben ah bon???? ben oui quand on leur a donné des restes de viande ils se sont jetter dessus... zen et après vas y pour les faire manger des pauvres croquettes toutes seche!!!! Suspect

Invité
Rien à ajouter tout a été dit.

Et effectivement retires la gamelle au bout de 10 min ou 15 min, rien jusqu'au prochain repas. Tu fais pareil au suivant etc... Un chien peut jeûner sans problème 24h dans la semaine. Donc elle finira par céder, car ils ont un instinct de survie terrible, pas folle la guêpe, elle ne se laissera pas mourir de faim ^^

Méthode que j'ai testé aussi, et nickel.

• Créer...