Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un dernier hommage a "ma moumoune"

Messages recommandés

Invité

par se post je souhaiterais juste rendre un dernier hommage a nina,ma parson de 5 ans partie precipitement lundi 16 mars a 17h
que de souvenir et de bonheur au cour de ses cinq années,je lui consacrais le plus de temps possible au travers de nos ballade champetre et elle me le rendait au centuple par son amour et sa presence....elle n'avait d'yeux que pour moi et je l'aimais plus que tous
c'etait une chienne extraodinaire,d'une intelligence et d'une fidelité sans pareil,elle ne demandait qu'a vivre malheureusement le destin en a decidé autrement
apres plusieurs avc,perte de la vue et tumeur au cerveau ,sa souffrance etait telle que j'ai du me raisigné a la laissé partir
j'ai fait mon maximum pour que ses derniere heures sur cette terre soit les plus agreables possible jusqu'au moment fatidique,je n'ai pas pu l'accompagné lors de la piqure et je le regret,mais la douleur etait trop forte neanmoins,je suis revenu apres et elle semblait apaisée,j'ai fermé ses yeux puis l'ai embrassé une derniere fois avant de lui dire adieu....depuis je suis partagé entre souffrance et culpabilité j'ai l'impression d'avoir tué mon bébé
merci pour tous ma belle,je ne t'oublierais jamais.....













RIP NINA 27/08/2003-16/03/2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolé pour toi!! dur moment

Repose en paix Nina!!

mais ne culpabilise pas au contraire dit toi que nous avons la chance de pouvoir les aider a partir sans souffrir et quand ils ne vont plus bien c'est le dernier cadeau qu on puisse leur offrir.. alors que pour nous humain nous n'avons pas la chance de partir ainsi!!

courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as fait tout pour la soulager et la soigner. C'est le principal, alors ne culpabilises pas comme dit Aude, car c'est tout à ton honneur.


Repose en paix Nina, toutes nos pensées vous accompagne dans cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aimer c'est aussi pouvoir accepter de laisser partir l'être aimé...

c'est pour moi la plus belle preuve d'amour qu'on puisse faire a qqn ou a son animal que de le laisser partir mais la décision reste tjs difficile.

plein de courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour toi !
Tu l'as rendue heureuse et tu as tout fait pour son bien etre donc ne te sents pas coupable !
Bonne route au paradis des parsons à ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage dans cette dure épreuve!! Tu as pris la bonne décision, ne pas la laisser souffrir, c'est ce qu'il fallait faire!!
C'était une trés jolie fifille!!
Toutes mes pensées de réconfort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de courage pour cette épreuve ...

Ne culpabilises pas, elle est partie en paix et sans souffrance , c'est ce qu'il fallait faire même si la décision reste dur ....

Plein de pensée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite bon courage pour cette épreuve si difficile, comme ça a été déjà dit tu as fait ce qu'il fallait, ton geste a été une preuve d'amour , ne culpabilise pas. C'est très difficile à vivre mais il faut que tu sois fort. Mille pensée pour ta belle Nina. Je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le geste le plus beau et le plus difficile qu'on puisse faire pour nos toutous. Alors bravo d'avoir pu prendre cette décision.

bon courage dans cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis de tout coeur avec toi !!
Repose en paix petit ange angeb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snurfygirl a écrit:
aimer c'est aussi pouvoir accepter de laisser partir l'être aimé...


C'est une vraie preuve d'amour que tu as fait pour elle meme si la décision de le faire reste un décision très dificile ... Sad
Plein de courage a toi ...

bon voyage Nina angeb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon voyage au paradis des toutous,tu y retrouveras plein de copains... De là-haut, tu pourras surveiller ton maître qui t'aime tant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as fait le bon choix la ou elle est elle ne souffre plus.

Grosse pensée a ton toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour elle et pour le soutient.....si vous saviez a quel point elle me manque Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je veux bien te croire .. C'est fou comme ca fait une perte après .... Ya pa si lomptem j'avais un teckel que j'ai eu pour mes 1 ans et quand javais 15 ans on ne l'a plus revu du jour au lendemain ... Il avait du s'enfuir ...
Hé bien ca fait une grande grande perte ... trèsmalheureux Tu ty habitue .... c fou !

Dis toi que tu a fais ce qu'il fallait pour Nina et qu'elle te guette de la haut ... Tu a fais le mieu pour elle ...
Encore une fois pleins de courage ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bouh Sad .
Tu as fait ce qu'il fallait en tout les cas, tu l'as soulagée.
Ne culpabilise pas =).
J'avais une petite chienne qui s'appellait Nina aussi =).
Boon courage <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes pensées s'envolent vers vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cannelle & Tornade a écrit:
Vraiment désolé pour toi!! dur moment

Repose en paix Nina!!

mais ne culpabilise pas au contraire dit toi que nous avons la chance de pouvoir les aider a partir sans souffrir et quand ils ne vont plus bien c'est le dernier cadeau qu on puisse leur offrir.. alors que pour nous humain nous n'avons pas la chance de partir ainsi!!

courage!!!


tout à fait d'accord, courage, c'est une épreuve à passer.... une forte pensée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez courage, c'est toujours difficile mais la vie continue. Nina te surveille de son paradis des anges. Tu ne pouvais pas faire autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...