cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 EN mode babyEn mode rousigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 21 mars 2009 trop choux!! il a des ces regards!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Il est tout mimi ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 AU PArc EN mode pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pfff j'en suis folle de se chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 mars 2009 on est fou de nos loulous...il est trop chou...il a l'air d'avoir le poil super doux, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 VIVI a écrit: on est fou de nos loulous... il est trop chou...il a l'air d'avoir le poil super doux, non? Ben je suppose! C'est pour ça qu'il s'appele Diabolo le toodoo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mdr oui lol entre autre choseil à le poils doux .... mais cest pas pour ça que je l'apelle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je me suis fait avoir par cette fichu poubelle .. grrr En ballade dans le sud chez mon papy Ma pemiere neige Mamie tu me fait lecher la spatule ??? hein dit tu m'oublie pas hein ??!! Dans la neige avec ma coupine vanille Ben alors deja fatigué??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 tro chou ton loulou ! j'aime bien la photo dans la cuisine et dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Excellente toutes ses photos!! J'adore celle ou il a la tête coincé dans la poubelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 29 mars 2009 la poubelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 lol moi aussi jm beaucoups , le mieux c'est qu'il a debarqué dans le salon (poubelle de la salle de bain) comme si de rien était genre : "Moi, j'ai fait une connerie ??? Non ......." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Petite ballade au bois didoudidouda ... Rho je croi que c'est pas le bon baton ... cuila il est attaché à l'arbre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Voici ma premiere bannière faite gracieusement par bé@ en core merci elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Il a l'air super ce loulou! magnifique photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Voila voila aujourdh'ui diabolo à reçu son premier colis avec des choses que pour lui a l'interieur dont son premier collier Il est beau mon premier colier hein ^^ Ma nouvelle gamelle :Dprce que l'autre ben je me suis un peu (beauoup) amusez avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Diabo en mode tête bizarre Jacko lapinou Jacko chauve-souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J'adore la dernière!!! Et l'état de la gamelle!!! Oh my god!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est mOOOn Os!! Slurp c'ets bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 touche pas a mon Ooossss!!!! J'adore celle avec ses oreilles de lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 super chou ce chien et le collier est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 avril 2009 Il est canon, ce diabolo !!!! Son 1er collier ??? mais tu le sortais comment jusqu'à présent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 PéP3f a écrit:Il est canon, ce diabolo !!!! Son 1er collier ??? mais tu le sortais comment jusqu'à présent ??? lol javais acheté un harnais des que je l'ai heu sauf que monsieur rousigueur es passé par la et paf !!!! ça a fait des chocapic Donc du coup vu qu'il a sa taille adulte ou presque j'ai investi:D Rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 avril 2009 oui, rassurée ! Sauf que le harnais est pas bon pour la croissance de nos petits jacks, ça doit rester exceptionnel, normalement... Le principal est qu'il est bien grandi. Il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 PéP3f a écrit:oui, rassurée ! Sauf que le harnais est pas bon pour la croissance de nos petits jacks, ça doit rester exceptionnel, normalement... Le principal est qu'il est bien grandi. Il est vraiment superbe ! Ben ecoute oui mais il a jamais tiré sur la laisse ni rien donc jpense pa que ca lui ai fai quelque chose ^^ Puis vu kon est a coté de la route je me sui di kil reusirai moins a se libéré du hanais que du collier. Maintenan quil ecoute bien et tout c pour ca que je lui ai mi le collier. Sinon sa risque de leur faire quoi le harnais?? surtout que je l'a eu il avai deja 4 mois donc pas tout petiot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 avril 2009 il y a pas mal de topics sur le sujet : /peau-poils-f82/collier-ou-harnais-t1675.htm?highlight=harnais /laisse-collier-harnais-vetements-f123/harnais-ou-collier-pour-un-chiot-t4097.htm?highlight=harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Aprés midi crèpes Ma crèpe !! Allé papou .... donne en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Au soleil ... laisser moi vivre un peu plus au soleiiil je pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 avril 2009 trop chou et fan des crouepes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Trop bon les crêpes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 En route pour le sud !!! j'aime la voiture moi Un coupe en bas sous les patounes de ma maman un coup sur maman pour mieux voir la routz un coup derrière papou pour voir si i ne fait pas d'excés de vitesse un coup entre les sièges un coup en bas derriere le siege comme ça je suis calé et je me sens en sécurité ps: pour ma défense non je n'embete pas mé maitres quand ils conduisent mais 6 h de route c'est long; et pour venir devant j'attend d'y etre autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Tu le met pas en vary dans la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Dans le jardin de ma mamie du sud j'aide ma mamie a enlever les feuilles mortesdu youka miam je vais me la faire tortue perché !! pas grave je l'aurais Bon je me résigne mais j'embete quand meme ma maman en me couchant sur son sweat blanc:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ben non parce qu'il se tient tranquille certe il ya beaucoup de foto mais il changé de place environ toute les deux heures donc bon. je sais c'est pas bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 C'est pas que c'est pas bien mais imagine tu as un accident .... En tout cas il a une bonne bouille ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est vrai ... mais 6 heure de route quand meme. bref merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Il est tout mignon avec ses tâches de rousseurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il est trop beau ce loulou !!! mon crapo, quand il est pas attaché dans la voiture, il fait comme le tiens, un coup en bas, un coup en haut, un coup sur moi, un coup derrière... mais toutes les 2 secondes !!! du coup, il est toujours attaché derrière avec un harnais spécial sur son petit coussin... et comme ça il dort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 avril 2009 LOL je te comprend ça doit être bien chiant Mais je commence a me demander si il n'est pas que moitier jack par rapport à son caractère .... ce qui n'est pa plus mal on plus ... IL m'écoute bien (sauf quand il joue avec dautres chien .... il m'écoute à retardement on dira) quand il fait une connerie il la fait pas deux fois ... jme pose des questions par rapport a vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Rugbyjackmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 trop chou avec le ballon de rugby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 avril 2009 En ce jour MR Saucisse est devenu Mr Feu Saucisse paix à son âme ... Avant Aprés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ah vi en effet il aime bien les saucisses on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 26 avril 2009 effectivement, reste plus grand chose ! .... ça me fait pensait à quelqu'un ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ho non par pitier !! qu'il ne suive pas les traces de crapule !! chui étudiante moi j'ai pas un budget illimité en doudou pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 avril 2009 adieu M. saucisse ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites