Berny&Lizy 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'adore celle où il pose sur le banc, il est trop marrant !! lol Et Lizy a succombé au charme de Diabolo avec sa fleur ! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci les filles il en rougirait presque mon didoo. En tout cas ce fut folklo de lui faire tenir la fleur sans qu'il la fasse tomber ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Mdrr bin tu m'étonne !! Lizy me l'aurait bouffé la fleur ^^ Ps: Trop belle ta nouvelle bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Trop hot diabolo avec sa fleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Les photos sont magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Une petite d'aujourd'hui avec didou qui tape l'incruste sur la photo ^^ a la base je photographié les pissenlit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 avril 2012 magnifique , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 avril 2012 sublime la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Une petite fraiche de cet aprem quand je suis rentrée ... A savoir que je l'ai meme pas engueulé vu que pas pris sur le fait) il à fait cette tete de lui même ^^Il a voulu tester un nouveau style de collier je crois... Remarque c'est un chien qui recycle ^^Quel mort de faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Il ya des grands couturiers qui n'auraient pas fait mieux!Rho la tête! Genre "ben quoi? Piurquoi tu me regardes comme ça? J'ai rien fait!"qu'est ce qu'il a volé?ça me rappelle mon berger australien qui avait dépioté la brosse scotch,le coupable était facile à identifié, tout le papier était collé sur son poitrail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 26 avril 2012 C'te tête de coupable !! C'est la dernière tendance de colliers chez les jacks d'après Lizy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Marjol', : En fait j'avais oublié de fermer la porte de la cuisine (ou se trouvait la poubelle) et du coup ben il a fait les restes. Mon hypothèse (pour s'etre retrouvé avec le truc plastic qui envellopait les bouteilles autour du cou) c'est que l'autre jour quand j'ai jeté les miettes d"'un gateau elles sont tombé dedans, du coup il a fait choir la poubelle a boufféé les miettes et a du avancé pour manger autre chose et tac letour était joué ^^Mon chien à des origines roumaines (maniere de parlé hein) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 26 avril 2012 J'adore! Ton chien est fou! Quand c'est pas le couvercle de la poubelle qu'il autour du cou, c'est autre chose! Franchement, même si je l'avais pris sur le fait, j'aurais tellement été morte de rire que j'aurais eu du mal à l'engueuler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 26 avril 2012 loool cette tete j'adoore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ben c'est ça quand j'ai passé la porte d'entrée et que je l'ai vu ben j'ai eclaté de rire et l'ai direct pris en photo avant de le libéré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 30 avril 2012 cet air malheureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 avril 2012 a ben le truc c'est qu'il sait très bien quand il fait une connerie du coup il fait sa tête de coupable direct. Parfois c'est lui qui me"dit" qu'il a fait une betise, je vois souvent la connerie qu'il a fait après ^^.Et non je ne bat pas mon chien, c'est juste que c'est un bon comédien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je crois que nos chiens sont comédiens dans l'âme !mais c'est bien on sait tout de suite quand ils font une bêtise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 mai 2012 tjrs aussi beau diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Voici quelques photos prisent avec mon tel de la ballade de cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 13 mai 2012 La 1ère .. "Je profite du soleil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Alala j'aime trop ton chien !!!!! trop bonne bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci les filles ^^En voici des toutes fraiches de cet aprem WAaaaazAaaAAAAAaaaaaaaaaaaaa !Y a comme un os !Celle-ci est flou mais j'aime trop son ptit bout de langue Slurp !En mode tinoisDidou tout de travers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 14 mai 2012 C'te bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Toujours aussi beau! J'adore sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 17 mai 2012 roooo je craque tjrs autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Il vous aime fort aussi et vous remercie de tous vos compliments. En voila de nouvellesCes têtes bizarre qu'il me fait parfois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 7 juin 2012 alala il a une bouille il me fait craquer !!!! en tt les cas super cette serie jadore les photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Quel tombeur ce Diabolo ! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 8 juin 2012 merci les filles Une petite de ce soir ou il fait un calin avec le z"hom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Trop mignon J'adore ta nouvelle bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Mais qu'il est beau ce Toodoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 juin 2012 un régal pour les yeux, ce louloutrés jolie ta banniére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 juin 2012 trop belle la photo de ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci les filles (pour la banniere, pour l'avatar et pour le toodoo)En voici de cet aprem, par ce temps pluvieux Diabolo vous présente son nouvel ami, POUIc- POUIC Non c'est pas vrai mon chien nest pas snob ^^A dada sur mon toodooJe l'aime mon pouic !Tu me fatigues avec tes photos. Sttop on remballe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Oh !! Un jouet monstre ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Excellent le pouic pouic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 13 juin 2012 alala tjrs aussi craquant diabolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 juin 2012 j'adore je veux le même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci les filles !J'ai vider mon tel portable en voici quelques une diverses et variéesDiabolo adooooore les couettes et tout ce qui est oelleux en général[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1059&u=13701679]Même papa est moelleux^^Les hommes sont prêt pour notre séance jogging véloMaman aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 juin 2012 belles photos, respire le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Super les photos! Il a vraiment une bouille à croquer! Il ne tire pas sur le vélo? J'aurais peur de croiser un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 juin 2012 c'est le z'homme qui le tien (lui court) parce que deja que j'ai manqué me mettre les quatres fer en l'air toute seule, avec le chien c'est pas la peine ^^merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 juin 2012 J'ai la même housse de couette grise que toi ! Et c'est bizarre, mais j'y retrouve aussi mon chien dans la même position... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Nous avons fait quelques empletes pour Diabolo.Aussitot déposé, aussitot essayé !Tout le monde y loge.C'est MON panier (le regard et la patoune en disent long^^)Mon nouveau collier + la médailleMon coin repas.Tchao les amis je vais me pieuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Quel gâté ce Diabolo J'adore la photo "c'est MON panier" Le regard qui tue hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 oulala il a été gaté dit donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites