moune62 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 super le loulou bien gâté , et trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 j adoree, tu les as acheter ou, sa gamelle en os et son tapis en os? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ha oui....le coin repas fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 le kit "repas" je l'ai trouvé a gifi 8€ environs. Y avait le tapis, la gamelle en os, une corde et une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Un petite série de cette semainech'é ma balle !Monsieur prend la poseCelle-ci juste parce que je l'aime bien Chui cachéééééééééééé !Comme d'hab, tu me fatigues (avec tes photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 magnifiques photos et le loulou trés beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 mais il a toujours sommeil ce doiabolo^^en tout cas il est bien chouchouter on peut pas dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 peut etre pas sommeil,mais ennuyer par sa maitresse qui le prend en photo!mdrc'est pour ça qu'il a tenté de se caché au fond du terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Il profite bien du jardin ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 rho z'etes mauvaise hein ^^ c'est pas vrai je l'embete pas d'abord En fait il baille d'impatience (si je peux dire) il me fait ça quand je tarde trop à lui renvoyer la balle, et c'est souvent accompagné d'un petit couinement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 superbes photos, comme toujours...il doit bien s y plaire dans son jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ho oui puis il y rencontre plein de chose interesssante: des chats, des oiseaux,des grenouilles, des escargots, des hérissons... de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Mdr sacré Diabolo, il sait se faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 a oui je voie exactement quel baillement il fait lol ! c'est vrai qu'il est souvent coucher sur les photos ! moi je galère a prendre le mien coucher, je croie qu'il est hiper actif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ha ben il est couché quand je le lui demande, ou qu'il trépigne en attendant que je lui jette la balle (et oui encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Il a une bouille tres expressive Le beau Diabolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore62 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 j'adore la photo avec sa balle lolj'aime beaucoup son regard <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 merci tout le monde Un petite juste pour le fun, il m'a fait rire quand je l'ai repéré ^^J'ai un chien qui zieute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Trop fort Diabolo... Il a pas le vertige au moins Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 hihi il est calé la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Il a une bonne vue ^^ !! Je crois que je la connais la suspension blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 elle est magnifique cette photoquand je pense que j'ai du faire mettre des contremarches dans mes escaliers, Bandit ne montait plus, super ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Mdr excellent au moind de la haut il peut voir tout ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oui il est calé ^^ Parfois il me fait trop rire il est debout, le c** en l'air pour me zieuter entre les marches, c'est à mourir de rireSalomé, et oui c'est celle du swap de noel, y a meme les boules. J'aime bien ça décore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 3 août 2012 Nouvelle série que j'ai nommé "comme chien et chat"Voici le pot de didoo seul chat qu'il ne tente pas de "bouffer" En portraitIls prennent la pauseLes jacks ont des positions particulière mais pas que (eux)...J'ai réussi a les filmer entrain de jouer[youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 août 2012 magnifique photos, ils sont adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 3 août 2012 Trop marrante la video.et les photos en.noir et blanc st vraiment belles ca change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 août 2012 trop beaux ! ro je craque encore plus sur lui en le voyant en vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 août 2012 Un vrai distributeur de calottes le chat.Vu comm il remue la queue il doit etre énerve.Contrairement au chien qui manifeste sa joie en remuant la queue, le chat manifeste son énervement par ce meme geste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 4 août 2012 J'adore ! Gros patapouf le minou Il me fait trop rire Diabolo, "Allez viens jouer avec moi à la balle, allez viens !!" Et le chat, "Fiche moi la paix, tu m'agace!" :lol:En tout cas, il a les mêmes réactions que Lizy avec les chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 4 août 2012 merci tout le monde Sir eliot, je veux bien te croire, mais dans ce cas c'est un chat maso car dès que diabolo se détournait de lui il allait le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 août 2012 Petite virée en bateau sur lot. Diabolo était à l'aise comme un poisson dans l'eau !Mais....y a des trucs dans l'eau !Le vent dans la truffe y a que ça de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 17 août 2012 lol excellent, il devait etre bien dans le vent la ^^ sur le bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 17 août 2012 Trop chou ! J'adore celle où il a la truffe au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 17 août 2012 il se baigne pas le loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 août 2012 heu na pas dans le lot... dejà c'est profond, puis c'est hyper crade ... et j'ai aucune envie d'aller le récuperer la dedans eurkPar contre y a d'autre endroit ou il se baigne. La pour le coup on avait un espece de brumisateur pour pas qu'il ai trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 août 2012 Un brumisateur pour Diabolo...un vrai chien de luxe ce loulou. s'il avait autant de poils qu'Eliot il vaudrait mieux prendre un bonbonne d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 août 2012 ouai bon ok .... quand je dis brumisateur c'est un simple pshit pshit pour les plantes rempli d'eau du robinet hein ^^ c'est pas de la evian non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 17 août 2012 Chouette petite balade, ça donne envie ... C'est tellement apaisant un petit tour sur l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Petite séance photo de hier.. ça fesait longtempsLes jolies billes de mon loulou d'amourUne moitié de didouIl pose avec sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 rooo trop magnifique photos !! et model !!! j'adoooore la première !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 La bouille de malin ce Diabolo !!Superbes photos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Diabolo...ment beau ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Super photos, j'adore la deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci tout le monde Quelques unes de notre ballade en foret dominicaleAvec sa tête de foufouLa preuve qu'il fait beau dans le limousinPetite photo avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 belle balade^^, devait etre content diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ballade dominicale au Lac de St PardouxToujours impatient quand il sagit de jouer au FrisbeeSur celle ci il a vraiment une tete de débileUne petite pauseDégouté de lui avoir coupé la truffe, il était en mode "chien volant"Après la baignade, rien de mieux que le sableMais on surveille quand même le frisbeeLe sable ça gratouille la truffe....Un ptit coup de langue et ça repartJe prend la pause avec papaPuis avec maman (faites pas gaffe elle est pas maquillé )CHussssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Super les photos.C'est sympa St Pardpux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Toujours aussi beau ce petit Diabolo! J'aime surtout celle où il a une tête de "débile" ^^ On dirait un jack sous extat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites