fab's 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 moi j'adore sa tête de "débile" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Toujours aussi beau J'adore aussi la photo avec sa tête de débile xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 septembre 2012 Pauv'chien, il a trop l'air malheureux, lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 lol trop bien ses photos !!!! hihi sa tete de débile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ha ça c'est sur il est fort pour faire le pitre ^^ Moi aussi je l'aime beaucoup sa tête de débilos En voici d'autre de ce matin... le pauvre je le mitraille en ce momentJe me prend pour un fenneck (il se l'est mise tout seul, j'ai corien fait moi ^))En mode chien féroceEn mode 'je m'endors' mais continue a me photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 fait vraiment peur ce "chien féroce" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est joli le noir-blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 elles sont magnifiques tes photos et le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 La tête de malheureux sur la 3 ..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Salomé a écrit:La tête de malheureux sur la 3 ..... ^^ Tu as vu ça ^^ je l'ai d'ailleurs présenté au concours tristesse de pix'n... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Quelques petites photo automnale de cet aprem à St pardouxma préféréeEt la petite en bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Il est bien musclé diabolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Toujours beau le Loulou, et Saint Pardoux l'endroit rêvé pour les balades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 L'automne lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 oué superbe couleurs qui font resortir les siennes !!et tjs une bonne bouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 magnifique photos , il est vrai qu'il est magnifique dans les couleurs de l'Automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci tous le monde Mathias, oui un peu trop même, 10 kg de muscle lancé a fond pour te faire la fête quand tu passes la porte c'est assez violent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ah ouais y a de quoi tombé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ca faisait longtemps. j aime bcp la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Plus d'un mois que j'etais pas passé par là.Voila mes 1er essais avec mon nouveau joujou et toujours le même modele ^^Avec un de ses cadeaux de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Il a des expressions géniales ce diabolo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Voui il est assez expressif mon doudou.Mais je suis dégouté j'en ai une ou on dirait qu'il se fou de moi mais j'arrive pas à la chargé sur serving :/Aaah ça y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Une tête de bad boy qui vient de réussir un bon coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 super ! j'aime bien la troisieme. c'est quoi ton nouveau joujou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 le nikon D5100 + 18-105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 aaah le même que le mien !! tu avais quoi avant ? je me régale avec il est très simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 le bridge P500 de nikon.Ah bon je croyais que tu avais le d90 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 oui je l'avais !! mais trop compliqué et technique pour moi lol du coup je suis passée au D5100 que je trouve tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ok j'ai plus qu'a arriver a ton niveau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Jolies photo :-)Vous êtes pas embêtées par la taille et le poids de vos appareils quand vous les prenez en balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 si c'est très chiant surtout quand tu as deux objectifs comme moi lol !! je regrette vraiment mon ancien bridge que j'ai malheureusement cassé !!le mieux c'est le sac a dos pour les randonnées, sinon j'ai une petite sacoche ou mon appareil avec mon petit objectif rentre nikel, sa permet de le porter contre soi et de le sortir plus rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 trés jolies photos !!et un top modèle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 un vrai model diabolo, de jolis portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 J'aime bien son collier il est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 merci à tous.Je suis allé chercher les photos offertes par jardiland qu'on avait fait le 25 nov.Je sais pas ce que le mec a fait mais elle était mieux brute :/Du coup je les ai un peu arrangé car elles étaient toutes ternes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 elles sont jolies. Il est beau dessus diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 mimi j'aime bien la premiere c'est du Diabolo tout craché sa bouille !!moi aussi ils organisent sa dans des magasins vers chez moi mais je n'ose pas amener les monstres, j'ai peur d'avoir honte d'eux lool mais j'avoue que les photos sont tres jolie donc sa tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est ça ericka ! t'imagine meme pas tout ce que j'ai du faire comme facétie pour qu'il arrete de faire le chien terrorisé (oreille basse, qui tremble etc) je suis allé chercher une balle dans le magasin et hop Mr a redrsse les oreilles direct ! Comediente !Mon chien féroce de la neige !Maman la neich elle veut pas s'en 'en aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Décidément, nos jack aiment la neige! Il ne faut pas avoir l'intention de piquer son frizbee, souriant avec ses crocs. LolEn tout cas jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Il s'éclate avec son frizbee dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ah ben il s'ammuse bien diabolo ^^, et meme pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ha oui son frisbee il l'adore ! Par contre ça vole moyen quand c'est geler ^^Diabolo est plutot frileux, mais la neige il adore ça ! des qu'il en vois il se roule dedans a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Rhooo la photo du chien féroce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Voila une petite série de ,otre ballade, du mal avec mon nouveau joujou mais je persévererais !Allons croquer papa, voir si il a bon goutEncore une tête de fou furieuxPetit calin à la neigeLa neige c'est chouette !Avec papa, mais y a autre chose qui m'interesse !1 petite dernière,pour voir comment il fait trop froid à limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 elles sont magnifiques les photos, jolies positions le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Super ces photos dans la neige ! Diabolo s'est bien éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites