Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 J'habite juste a coté de nanterre à rueil malmaison !! Oui sa me ferait plaisir de partager des promenades avec toi et diabolo ! Vu que je suis novice, tu pouras beaucoup m'aider dans l'éducation de kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 A ben c gènial on est juste a coté ^^ ben ecoute pour léducation chui pas une experte mai jai assister a kelke cour de base. Reste plu qu'a fixer une premiere rencontre ^^ bonne semaine a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Tu vas arreter avec tes photos oui ! Maman ma balle steuplé ! Allééééééééééééééééééé Tsss tsss tssss cqui faut pas faire !! Marchi J'ai la tête qui éclate,jvourais seulement dormir ... Sans me faire paparrazié ....... éééé Bon ok .... jme lève Ouuuuh UUUUUUUUUU un gros Z' Os !!!!! Je l'ai presque !!!! haaaaaaaaaaannnnn Ca y est je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la petite anecdote du soir, Chéri vient de sortir le toutou, en rantrant dans le hall d'entrée diabolo va renifler un escargot ..... chéri qui à peur que le pauvre escargot ne fasse qu'une bouchée, appelle Diabolo et diabolo (ayant le bidou rempli de croquette) craignant que le petit escargot ne manque de pluie lui p*sse dessus Mouhahahaa il est génial ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Trop fort le Diabo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je trouve aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ils sont vraiment trop forts nos jacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 :mdr1:le coup de l'escargot je connais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 VIVI a écrit::mdr1:le coup de l'escargot je connais pas ^^ ça m'a fait mourrir de rire aussi quand mon chéri m'a raconté ça ! Parfois diabolo a vraiment QI d'huitre, il m'impressionnes Désolé pour d'autre photos se sera le weekend prochain car nous n'avons pas pu partir en weekend (la cable d'embrayage s'est cassé quand on est sortis du parking ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Trop belles ces nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Très sympa les photos !!!^^ Et le coup de l'escargot : c'est pas commun ! Le pauvre piti nescargot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 toujours aussi beau !!!!!!! par contre il faudra revoir les bonnes manières ! ne pas s'en prendre à plus petit que soi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 jamais-sans-mon-jack a écrit:toujours aussi beau !!!!!!! par contre il faudra revoir les bonnes manières ! ne pas s'en prendre à plus petit que soi ! Loool j'adore !!! Et toi tes louloutes vont bien ??? Comment grandi la derniere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 les toutounes se portent trés bien, la petite fait de l'agility depuis 2 mois et prend en caractère et Calysta ne me lache pas d'une semelle quand je rentre de l'internat. Elles sont super mignones toutes les deux ensemble ! tient moi au courant quand tu descendras sur albi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Hey les parents ont se fait une tite partie ?? C'est parti je préviens je sui en forme ! Et maman .... tu tires ??? HAaaa je l'ai !!! Diabolo qui se prend pour un cheval espagnol ^^ Tête !!! Mais tu vas arreter de rouler oui !! Sous tension !! C'est moi ou j'ai un chien qui fait des pointes ? ========================================================= PORTRAIT (j'ai essayer de ma cacher mais la plante était trop petite ^^ Tapi dans les fourrets Vous connaissez rudolphe? le renne au nez rouge ?n moi c'est diabolo le toodoo jack au nez vert Z'avez vu je l'écoute ma mother ;D Ma maman et moi vous remercions de votre visite Bye Bye à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 trop marant ton chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bha alors ??? sont ou les fans de diabolo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Là là ! Mais que dire à part qu'il est toujours aussi beau ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ici il arrondit le dos mdrrr sacré joueur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 T'es trop beau Diabo!! Je te fais pleins de caresses virtuelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 lol z'ete pas obligés de dire qu'il est beau ^^ pouvez dire qu'il est moche aussi ^^ (comment ça je suis une chieuse ???!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 cyloo&diabolo a écrit:lol z'ete pas obligés de dire qu'il est beau ^^ pouvez dire qu'il est moche aussi ^^ (comment ça je suis une chieuse ???!) Nan moi je kiffe ses tâches de rousseur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 cyloo&diabolo a écrit:lol z'ete pas obligés de dire qu'il est beau ^^ pouvez dire qu'il est moche aussi ^^ (comment ça je suis une chieuse ???!) Ben on peut pas dire qu'il est moche ... se serait mentir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Encore un qui a du bien se marrer hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Le technique du sechage de papattes ...heu... pas sûre que ce soit efficace Mouahhh ça me fait penser à baxter hier qui a découvert cette chose blanche ^^ J'ai fait une bataille de boules avec lui mais le niouk il à pas compris que la boule s'éclatait , alors il la cherchait partout !! Mouahhh y sont marrants nos wou wou quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 mais si c'est efficace !!! Bon ok que pour les pattes avant ^^ (pi surtout je lui ai fait refaire pour le filmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bon petit tour a IKEA today a la recherche du fameux canapé .... que je n'ai ps trouvé... MAis !! j'ai trouvé ça : Vu le prix : 9€ et le fait qu'on puisse le ranger facilement si ça convient pas au chien, ben j'ai craqué .J'ai toujour pas retrouvé mon doudou alors ben je re-prépare son arrivée ^^ on verra si ça lui plait (maintenant que j'ai réussi à convaincre le z'hom ça serat bien quand même ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est sympa comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Hannnn ça y est !! Is back ^^Dans le train :Mr se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 25 mars 2010 dur la vie de chien quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 mars 2010 le malheureux !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 C'est clair, encore un chien maltraité !!! pfffff c'est malheureux de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Trop drôle les photos du train !! il a bien supporté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui c'est un vrai amour ^^ il est super mignon que ce soit en voiture ou en train, il est a l'affut quand les portes s'ouvrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ballade avec dockie dans la ville rose ^^Une love story est née ...Diabolo bourreau des coeurs ....La belle dockieEt ça galope...On en peut plus !!!!Un ti dernier pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 27 mars 2010 très belles photos plein de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Hé ben que d'amour entre les deux .... c'est trop mimi J'espere qu'on aura l'occaz de ce faire une ballade toutes ensemble apres la naissance de Mathis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bien sur téquila ^^ pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 c'est trop mimi!!!une histoire est née!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 sont trop mimi les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 cyloo&diabolo a écrit:Bien sur téquila ^^ pas de souciHaaa super .... Il faudra s'organiser ca alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 27 mars 2010 trop belle la denrière photo !!! c'est mon crapo qui va être jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Mais on va finir par se la faire cette concentre SO !!dès que ces dames auront donner la vie n'estce pas Steph, Julie, Yumi ?!Bon ma biquette se languit du tombeur d'Albielle attend son prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Et oui on va ce la faire cette concentre SO !!¨Pour moi c'est bientot la fin, apres je suis open pour toutes propositions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bon une concentre à mont de marsan UNE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Haaaaaaaaa je suis super partante la !!!! je vous accueil avec plaisir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ben ecouter on va travailler à se fare sa hein ^^Blue rabbit tu veut une photo de diabolo pour mettre au dessus du panier de dockie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Avé plaisir !Bon pour l'instant elle est SPPF (Sans Place de Panier Fixe)mais dès qu'elle en aura une, je mettrais ses prétendants au dessus d'elle pour qu'elle puisse faire de beaux rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etzibat 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ho oui, moi aussi je suis partante pour une rencontre SO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites