Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Ha!!! super on est deja 4 !!! ca s'annonce bien ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bon allé stop pourrissage on ouvrira un topic adéquat On veut des photos de Diabo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Oui c'est vrai, désolé !!! des photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Lol merci de votre non polluage ^^ oui ben pour les photos ça va etre dur dur la ^^ je ne l'ai pas avec moi :sça y est les filles j'ai créer le topic dans sud ouest !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Papa s'amuse avec son nouveau joujou..Ma mamie, mon papa, le gremlinS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je suis fan de Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 j'aime beaucoup celle ou vous êtes tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi aussi j'adore la photo de toi et diabolo!! Mais euuuuu on aurait pas le droit a une petite photo de famille tout les 3 par hazar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 jadore.. il a des petites moucheture comme ma liloutte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Na méoooooooooooooo ! T'abuses dely ! Y a une photo de lui et c'est dejà pas mal !! jamais contente ces nénettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 9 avril 2010 A la demande de Dely ...PortraitDiabo fait sa pub ^^Je suis un chien malheureux appelé la SPALe nouveaux jouet que ma acheté mamana (mheuuu non c'est pas une feignasse ^^)Et un demi tour furtifEt hop on repartLa photo préféré du chéri parce que je cite " on voit le ciel bleu dans ses yeux" c'est pas mignon ^^Houuuu ze suis un chien méchant !!!Pfouuuuuu suis fatigué moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 WOUUUA LES VIRAGES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Super vous êtes trop mignon tout les 3, j'adoooooore les photos de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'adore la photo chien méchant il a une trop belle bouille dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Petite famille sympa.Une fusée Diabolo , encore un malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Trop de belles photos !Vous etes superbes tout les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Toujours aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Le didou est en vacances chez papa à toulouse (grande premeire !!) et du coup papa s'eclate avec le n'appareil photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Aucun chien n'a été maltraité pour la réalisation de cette image ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'adore le premier portrait !!! sont belles ces photos, l'est beau ce diabolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Lé doué mon cheri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'adore la 1ere et la dernière de la 1ère série!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 lol j'aime bien quand il est caché dans les fleurs!! ma grand mère aurait été contente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Jolie série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ohhh ils sont mignons tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oh ils sont mimi les 2.Moi aussi je veux un chiot pour jouer avec dudu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 30 mai 2010 mais, c'est qui cette petite crevette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 30 mai 2010 super mimi et super sympa le collier, il a grandi je trouve le petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 31 mai 2010 La petite crevette cest zed le chiot de mon cheri qu on a acheter il y a deux semaine. Une caresse au crapo et merci de vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 31 mai 2010 La petite crevette cest zed le chiot de mon cheri qu on a acheter il y a deux semaine. Une caresse au crapo et merci de vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Il est beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Ils sont trop craquants... Ça donnerai presque envie d'un adopter un deuxième . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Didou le toodoo du far west ^^Lucky didou et zedou the kid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Rencontre entre Tarbes et Lourdesdes bisous toujours des bisous^^ eden et demidockieBelle brochette La belle EdenBrochette de maitre et de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Géniales les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 super tes photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Sa devais être une belle journée ^^Ils ont dû bien s'amuser les ptits loup's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Trop dur la vie de chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ben alors diabolo, un coup de mou ??? fait trop chaud par chez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 15 août 2010 Le toodoo et Tigrou une belle histoireQuelques une du petit falco setter anglais lemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oh un ptit lemon Quelle bonne gu***e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Yes il est choupi le Lemon!J'adore Toodoo avec son petit tigrou, il le tient bien entre ses pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 août 2010 il sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 16 août 2010 rooo bébé setter trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 16 août 2010 roh trop mimi le petit setter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Le couple de l'année Dockie & Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites