Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Trop chouette le Diabolo avec son manteau noir.Class, c'est sûr , et le loulou peut faire top modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci le manteau est marron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Il très beau dans son petit manteau.J'en avais acheté un à Roxy mais il était légèrement trop petit. En plus, quand je lui mettais, elle ne bougeait plus et faisait une tête d'un petit chien qui est puni. Je sais pas si vous voyez le tableau? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Petit bain de soleil en cette belle matinéeMon didou la tête dans le patéMéheuuu arrete avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 J'adore celle de: "je me cache le museau"...puis celle ou ont voit ces yeux de "tombeur"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Voila la série frisbee ! Bon alors au départ il courait après mais ne le ramenait pas mais il a fini par comprendre et maintenant c'est que du bonheur !Ce sont mes premieres photo en priorité vitesse donc soyé indulgent Je vais l'avoir, je vais l'avoir !raté ....It's mine !!!Maudit frisbee qui veut pas se retournerDidoo serveur, mais ya du boulot encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 Wow, tu te débrouille bien pour les photos en mouvement, j'ai vu son collier bleu avec des nonos trop top, il fit avec son freezbee... Diabolo a un beau ti-body de course fit few...un vrai Jack quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 le méga smile de didoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon ben je floode (pas ma faute si pas de commentaires ^^) Voici les photos d'aujourd'hui.A l'assaut !!!Appelez moi speede gonzales !Sur le caillou du lac ^^Et une petite photo d'un rouge gorge que nous avons croisé en cheminj'espere que ça vous aura plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Belles photos , tu as fait comment pour lui apprendre à ramener le frisbee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci mathias Ben au debut il courrait apres et revenait sans, puis je lui ai mis une croquette sur le frisbee, puis j'ai relancer le frisbee, il l'a ramené et je lui ai donner une autre croquette. Tout ceci accompagner d'un "il est ou le frisbee" et " ramene". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oups je n'avais pas vu ces photos avec le frisbee, elles sont superbes.jaime aussi le smile de didoo .Tes photos du jour sont très belles.J'aime ce chien, il est très photogènique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'aime bien les photos en pleine course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 superbes les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Mlacotte, tu peux lol parce que j'ai fait pas loin de 100 photo pour en avoir des "visibles" lol. Na mais blague a part j'adore photographier diabolo il pose vachement, ou me fait toujours des tetes et expressions bizarre ^^Merci pour lui et mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Super les photos sont bien et le loulou s'amuse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Pas mal les photos !! C'est vrai qu'il est vraiment photogénique ce petit diabolo !! J'adore celle ou il fait speedy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Un petite de cette nuit. Il a une belle expression(certes triste) je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bon ben re-flood... Pour de nouvelles photos Non non ce n'est pas un chiot,mais un chien de bientot 4 ans ^^1234Elle est complètement raté, mais elleme fait marré ^^56Les dents de la mer ...7Diabolo ou comment faire une tronche de cake xD8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Belle tite-bette se Diabolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Il me semblait que Diabolo avait plus de fan que ça ... Merci à toi Loverjack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J'adore tes nouvelles photos, sont trop marrantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Eh j'avais pas vu. J'adore la première, en effet, il fait chiot et dans le miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 sympa les photos dans le miroir !celle que tu dis raté j'aime bien aussi, ca montre bien le coté speed et tout fou du Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est vrai que les photos dans le miroir sont très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 superbes ts nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci guizmo (et tous les autres bien sur ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 que dire....a part que je craque tjrs quand je vois sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Il est trop mimi, justement cette aprém je me suis asoupie et j'ai rever de ton chien, il m'accompagné au travail, dans mon rêve c'est un chien génial, qui courait a coter de moi alors que j'étais en vélo.Je vous jure parfois on fait des reves bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 mdr c'est vrai ? comme quoi ^^ MErci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je craque sur la photo N°4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 cyloo&diabolo a écrit:mdr c'est vrai ? comme quoi ^^ MErci pour lui Oui oui c'est vrai, pour ça je me suis pressée pour te le direavant que j'oublie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Très beau album avec les petits en plus! j'aime son masque, les yeux marrons, la truffe toute noire...))bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci en voici d'autre !En mode feneck qui dort ^^Sa fatigue d'être malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il a l'air d'apprécier le miroir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Hooooooooooooooo, je craque pour la dernière...Je lui donne une bizz a distance sur sa belle bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Super sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 il adore se regarder di dc lol j imagine bien"humm que je suis beau"lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui bon le miroir c'est moi qui le place et tout j'avais besoin de refaire la série pour tester un truc et j'ai bien aimer l'expression qu'il avait sur celle la merci pour lui et pour les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oua toujours aussi belles et originale tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 février 2012 Voici des nouvelles photos ! Diabolo à reçu ses médailles aujourd'hui En mode je fais le snobinard avec ma médaille bleu xD ...En mode "nié, qu'est ce qui se passe !?" (avec la médaille rouge)Et la dernière petit câlin avec maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Très, très belle pics ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 1 février 2012 mdr comment il fait le beau lol, il a eu ces deux colliers? en meme temps que les medailles?trognon la photo avec sa maman^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 1 février 2012 la première photo on dirait qu'il n'a pas d'oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 1 février 2012 oo il est trop mimi !!!d'accord avec Mahias sa fait bizarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 février 2012 Gina01, non les colliers ils les avaient déjà, j'ai reçu ses nouvelles médailles aujourd'hui. Mathias et Guizmo :Ben oui que voulez vous ! J'ai un chien qui de temps en temps fait semblant de ne plus avoir d'oreille ^^Bon allez une dernière après j'arrête !Tu es le soleil de ma vie mon diabolo,je t'aime si fort et je tâche de te rendre le plus heureux possible en chaque jour de ta vie qui est si chère à mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Beau ton texte Tu les a commandé sur un site internet les médailles ? Parce qu'il faudrait que je pense à changer la sienne, lol, c'est celle que l'élevage donne où il est écrit, "je suis identifié avec une puce électronique". Mais bon c'est juste en attendant si je le perd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 1 février 2012 ah ben nan tu peuxx continuer avec les photos, on est fan, nous^^, "Tu es le soleil de ma vie mon diabolo,je t'aime si fort et je tâche de te rendre le plus heureux possible en chaque jour de ta vie qui est si chère à mon coeur'c'est une tres belle phrase que tu as ecrite, je suis sur que diabolo ressent tout l'amour que tu lui porte chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 oh cte bonne bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites