Invité Posté(e) le 2 février 2012 Quelle belle preuve d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 2 février 2012 Jadore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 2 février 2012 Rooooh comme c'est miiignon Vous êtes trop mignon tous les deux, encore un chien bien malheureux ca hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci à tous. Quelques unes de cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 4 février 2012 Adorable ce petit Diabolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 5 février 2012 Rho c'est trop bien la nneich !!!Voila qu'il essaye de se faire un iglooEt la petite vidéo qui va bien ^^[youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Roooh comme c'est miiignon !! Encore un qui s'amuse comme un ti fou dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 février 2012 Diabolo en chasse neige , avec son beau manteau ça caille à Limoges hein Cyrielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 5 février 2012 oua toute cette neige !!trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 5 février 2012 superbes les photos, vous avez eu bcp de neige.nous pas autant.aufaite tu habite limoges meme?parce que j'ai de la famille prés de limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oui oui il a "bien" neigé ... :/ et oui ça caille sir eliot ... (satané région de m**** !!!!!) j'aime pas le froid moi !Merci pour lui... bon le manteau il est pas fan il se roule dans la neige dans tous les sens pour l'enlever du coup vu que ya de la polaire à l'interieur ça prend l'eau de la neige qui fond du coup je le lui ai enlevé.guizmo, ta bannière est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 février 2012 belles photos et le loulou s'éclate,!!!j'adore l neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'adore la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Guizmo a écrit:oua toute cette neige !!trop fort !Wowwwwwww, quelle belle Bann... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 5 février 2012 En voila de meilleure qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je n'avais jamais remarqué sa queue qui s'enroule, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 12 février 2012 Voila la petite série de ce weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 12 février 2012 Quel beau Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 12 février 2012 bogosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 février 2012 loulou magnifique et décors de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 12 février 2012 vraiment ma-gni-fi-que !!!!et ce décord de neige c'est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 février 2012 Toujours aussi beau le Diabolo, et les photos dans la neige limousine....très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Trop photogénique ce Diabolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'aime bien la deuxième et la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci pour tout vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 14 février 2012 il est à croquer avec son bâton sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 14 février 2012 Il a l'air de bien apprécier il est tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Repos dans le jardin ensoleillé (désolé pour la qualité, c'est avec mon tel, pas trop le temps de faire de "vrai" photo en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 10 mars 2012 il est trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 mars 2012 de voir des loulous heureux et tellement beaux que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 mars 2012 c'est clair, qu'il a l'air heureux la, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Diabo Il à l'air vraiment bien dans son petit jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'adore la dernière, allongé au soleil comme un pacha avec un bout de bois à grignoter... La vie est belle quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Ho, lala, quel Pacha se Diabolo, surtout très malheureux de se faire doré le pelage au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Encore un chien malheureux ^^Je voudrais bien avoir leur vie parfois Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci pour tout vos compliments ! Voici une petite série de cet aprem. diabolo m'a faut de ces mimiques ^^ j'en rigole encore !1. Mon chien ?! Fidèle comme une ombre2. 3. Didou le fourbe gniark gniark4.5.[img]http://i40.servimg.com/u/f40/13/70/16/79/marsdi13.jp[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=910&u=13701679]g[/img][/url]6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 mars 2012 quel bonheur de voir ce loulou, il est beau et heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Wowwwwwwwwwwwwwwwou, Diabolo le mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Mooooooooooooooooh! Qu'il est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Jolies photos Cyrielle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Les photos sont magnifique bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Jolies photos et diabolo ouahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merci tout le monde pour vos compliments Ils nous vont droit au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 16 mars 2012 oua trop beau , comment il se l'a pète !! j'adore ses pauses !! un vrai manequin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 17 mars 2012 il est beau Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci pour lui En voilà des toutes fraiches de cette aprem:C'est le printemps et j'aime çaUn petit vautrage dans l'herbe^^El rey de la flower Mister DiaboloRomantic DidooEn mode "tu me gaves avec ta fleur et tes photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 29 mars 2012 trop beau ^^.. Pour répondre à ta question de la dernière fois , oui je vais chez mes parents de mi mai à fin juin .... on se verra peut être par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 mars 2012 magnifique une vrai star, gros bisouille sur sa truffe de la part de Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Gros téteux, il est adorable se Diabolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites