Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

agressivité envers les animaux et les enfants

Messages recommandés

Invité
Triste histoire pour ce toutou qui a été trimbalé de famille en famille et n'a reçu aucune éductaion, mais je comprend que tu ne puisse pas mettre tes enfants en danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patjoulie en parlant d'adoption pour mon chien j'ai bien préciser que ça devait être un professionnel en matière canine
il est bien évidemment hors de question que ce soit une ptite famille débutante comme nous qui prenions le chien
et que l 'on mette en danger qui que ce soit
j'essaie par tout les moyens de trouver la meilleur solution et crois moi c'est pas facile de vivre a cote de mon chien et de se dire que vendredi je vais le menais chez le veto pour l'instant final
malgré tout j'aime mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca je n'en doute pas, puisque tu as essayé de trouver une solution...

Juste pour dire que les educateurs canins, ils ont aussi des familles, des enfants, des amis, et c'est pas parce qu'ils sont competents qu'ils se baladent avec des bombes en puissance...
Au pire il fera les frais d'un mec celib qui va vouloir jouer les gros bras et casser du chien.
Tu es juste un exemple parmi tant d'autres, ce n'est pas ta faute, ce n'est pas celle de ton chien, mais celle de ses maitres precedents qui ont tous laissé pourrir la situation.

Et bien malin qui peut juger, j'ai aussi une fille de 15 mois, j'adore mes chiennes mais au moindre faux pas le choix sera vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...