Invité Posté(e) le 24 mars 2009 coucou je m appel Thao et ce st mon premier jour dans ma nouvelle maison Tiens ce st quoi sa mon panier??? oui oui c'est MOn panier qu'on est bien..... ma premiere sortie: je ne m eloigne pas de papa hooo puis si ya quoi en bas?? J'ai grandit, 2 semaine que je suis dans ma nouvelle maison, je suis le plus beau elle dit ma maman dodo dans mon panier on est bien dans les bras de papa aussi ce st bien pour dormir Sur papa c est encore mieux Mon nouveau harnais de grand et ouis j ai 4 Mois maintenant tiens il manque un truc elle est ou la laisse maman?? pas de laisse tiens tiens, on en profite que ce passe t il par la?? Attention papa je te rattrape petite pose dans les bras de maman(j ai pas besoin de posee elle veut juste des photos) ohhh un bois c est chouette les bois d accord on rentre mais je prend le bois avec dit je peux hein dit ??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 24 mars 2009 super choux ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 oh je craque ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Oh qu'il est chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tres mignon ce petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Trop mignon ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 mars 2009 quelle bouille de canaille...il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 24 mars 2009 rho il a une bonne bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 me revoila dodo dans l entrebaillement de la port (ben oui comme sa il peuvent pas partir sans que je le sache pas folle la bete^^) maman je t ai vu t apporcher j avance en douce (chuuut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Rooo trop mignon le ti bout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Il me fais penser au frère à Chiki, il est aussi coloré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 sympa ce petit reportage photo !! et thao est bien beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Il est vraiment mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 mignon tout plein ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites