Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Coucou ! Alors voilaa .. Avec chéri on avait envie de vraies vac cet été .. Donc j'ai fais un sujet la dessus ... Recherche : Jai feuilleté un peu les prix .. : c'est fou comme ca change d'une agence a l'autre .. Chez fournier : 569 € minimum pour mois de juin pour 1 semaine sur djerba vol aller-retour , formule " tout inclus " . Chez leclerc voyage : 554 € par personnes sans assurance pour la meme chose .. Chez 1001 Soleil : pour la meme chose c'est plus cher encore ... Mais après niveau qualité je ne sais pas ... Donc on a fait notre choix : On part du 17 au 24 Juin en Tunisie a Djerba a l'hotel Zahra ... Ca nous revient a 1135 € pour 2 du mercredi au mercredi , en formule " tout inclus " avec assurance .. Donc si quelqu'un est déja partis en Tunisie , en hotel là baa , qui a des renseignements , des conseils , vos avis , les activités faites , les chambres , les soirée , .... etc Je prend tout , tout , tout !!! Mercccii Quelques photos en attendant d'y etre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tiens qques idées d'activités : Le quad c'etait top Ballade à cheval ou à dos de chameau Sinon excusrion à Tataouine, Souk à Midoune ou je sais plus le nom ... bref en une semaine tu verras tu pourras pas tout faire Tu as pris un hotel combien d'etoiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Encore un topic que je vais bouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 mars 2009 Même pas mal... Il me suffit d'aller chez mes parents pour avoir tout ça... et toc !!! Tu n'as plus qu'à t'entraîner à marchander avant d'aller dans les souks !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui ça c'est clair Moi j'ai mis une heure pour acheter une paire de Puma tunisienne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 C'est vrai que le quad ca emballerait beaucoup chérii il adore ca ! Ainsi que la balade a cheval .. pourquoi pa ... Coment sa se passe pour ses activité là ?? tu a quelqu'un qui vient avec toi ... ? En tout cas moi ca me dirais bien L'hotel Zahra est un hotel 3 ou 4**** Je ne sais plus ... C'est dans des bungalows blanc et quelques chambres en hotel .... Pourquoi ? Aline tu avais été ou en Tunisie toi et quel hotel ?? Sab : ne boude pas ... Je te ferais réver en photo si tu veu ... ( Ohhhhh la méchante ! Méchante Sabriina Méchante !!!! ) Nous ca va nous faire le plus grand bien partir loin, dépaysement total , le soleil ... etc LE TOP !!!! PéP3f a écrit:Même pas mal... Il me suffit d'aller chez mes parents pour avoir tout ça... et toc !!! Tu n'as plus qu'à t'entraîner à marchander avant d'aller dans les souks !!! La chanceeeeuhhhhh !!!! :D Je compte bien marchander une fois sur place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ben pour les etoiles Trois c'est franchement limitte là bas ! J'en ai vu des 3 etoiles ils craignaient ... alors je previens :p (car les photos j'en avais vu des tops et en fouillant sur les avis du net, j'ai vite changé d'idée ...) Moi j'etais au Melia Palm Azur un **** sup et c'etait top Pour le quad et le cheval (ou chameau) tu es accompagné oui (enfin nous a cheval on faisait ce qu'on voulait :p ) Le quad c'etait vraiment bien aussi Bref tu vas t'eclater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Ouii j'attend cette semaine avec impatience .... Des amis a nous sont déja aller a cet hotel a Zahra et nous ont dit que c'était pas mal .. Donc a voir sur place alors ... Merciiii Pour les activités , ca semble pas mal ... de toute facon ca pourra que nous faire du bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 mars 2009 Si tu connais quelqu'un qui y est déjà allé c'est bien !! ça fait du bien le dépaysement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Ohhh Ouiii j'attend , j'attend .... Papier signé , Reservation faite .... => Ya plus qu'a y etre et a profité .... Si quelqu'un a d'aute renseignemet et conseils n'hesitez surtout pas ... Je suis preneuse sur tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites