Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Je vous présente dayan ( se prononce dayane) née le 20 octobre 2008 nous l'avons acceuillie a la maison le20 decembre bonne adaptation et trés bonne entente avec sa demi soeur Caly et les autres chiens de la famille bonne visite Dayan bébé Sa maman Son papa Rencontre avec caly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 mars 2009 WAOUHHHH il est bien grand maintenant...et c'est genial s'il s'entend bien avec caly...ça rassureil a une bonne bouille en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j'adore la photo de ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tres jolie famillier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 J'adore ça bouille de canaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 26 mars 2009 super mimi le loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 c'est qu'elle a bien grandie c'est vrai aussi c'est une canaille , une effrontée et une tornade a la maison mais tellement craquante merci coxy pour la signature c'est pas facile de trouver une photo qui relate le quotidien de mes deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 27 mars 2009 super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 trop jolie! ca a l'air d'etre la super entente, ca fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 ça fait un moment que je n'ai plus mis de photos de dayan et de sa soeur caly... (c'est celle qui a le masque ) alors voici quelques news Avec l'arrivée du printemps ,c'est le retour des longues ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Elles sont super belles tes miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 4 mai 2009 elles sont trop belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tres mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Oui trés mimi tes puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 4 mai 2009 trop mimi les 2 loulousssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 c'est super gentil ce que vous dites sur mes petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Elles trés belles tes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Mimi comme tous tes fifilles, ça fait plaisir de voir qu'elles sont bien complices toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 ça fait longtemps que je suis pas venue désolé je n'avait plus d'ordi voici quelques news de dayan , elle a bien grandie ,elle passe son csau cette année je fais de l'agility et de l 'obéissance avec elle ,elle est un peut brouillon mais obéissante et c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 28 février 2010 sanki26 a écrit:trop mimi les 2 loulousssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'adore la première photo elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites