Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Notre premier concour d agility (+vidéo)

Messages recommandés

Invité

Kikou a tous

Ca y es Celtic et moi nous avons fait notre concours d agility il y a 15 jours. Ca c'est super bien passé, elle n a pas eu peur des personnes autours du terrain, et le changement de terrain ne la pas destabiliser.
L aprés midi pour le Jumping elle était un peu fatiguer, j aurai du la laisser un peu dans la voiture pour quelle ce repose. Je la laisserai la prochaine fois.

Voici la vidéo de notre concours.



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal !!!
cheers

Je trouve que tu "attends" beaucoup ta chienne, elle serait plus motivée et plus concentrée si elle "s'ennuyait" moins... On ne devrait jamais te voir marcher, mais toujours courir !
Si tu travailles la-dessus, vous devriez progresser encore !

Pour la journée, effectivement, les laisser dans les vary entre les parcours les repose pas mal ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt,

Merci pour tes conseils de vais essayer. Par contre pour le Slalom je suis obligé de l attendre car elle a encore du mal et elle m aime pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ca viendra, ne t'inquiète pas !

a l'entrainement, prend l'habitude de ne pas attendre ta chienne, et de prendre de l'avance dès que tu le peux !

Mais pou un premier concours, c'est pas mal du tout !!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour son premier concours !!!
Moi aussi le slalom j ai du mal ... elle arrive pas rester concentrée en faite la slalom l ennuie et je sais pas comment faire pour palier à ça l' entraineur dit qu'elle est encore jeune que ça va venir car elle comprend mais bon quand elle en a marre elle sort comme un taré puis reviens finir!!! alors moi je trouve que celtic s'en sort très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exellent debu bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikou,

Pensez a moi demain. On va faire notre 2ieme concours. On pars ce soir pour être tranquille demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah alors qu'est ce que ca a donné ??? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikou,

Me voici de retour. Donc sa pas était une bonne journée sur les 3 parcours, les 3 sont éliminé. Mais je me suis comme meme bien amuser sur les parcours aprés mon élimination. Donc c'est le principale.
Dés que je peux je vous met les vidéos.

bissssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui l'essentiel c'est que tu te soit éclatée et tes loulous aussi a mon avis ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt

Ce week nous avons fais notre 3 ieme concours. Alors le matin pour le 1er parcours on a fais 1 faute (elle a sauter de la passerelle) donc on a fini 7ième sur 18. L apres midi 1er parcours 1 faute dans le slalom 3ieme sur 18 donc on a eu le droit a notre premiere coupe, et pour le dernier parcour eliminé.
dés que g le temps je vous mettrai la vidéo.


bissssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho, mais ça progresse bien alors !!! J'espère que tu t'es préparé une étagère pour les coupes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la video...par contre sur du bitume c'est un peu hard non pour les papattes...en tous cas celtic m'a fait bien rigoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kikou à tous,

Voici comme promis les 2 vidéos des 2 derniers concours
Concours a brest


Concours au Relecq Kerhuon
https://www.youtube.com/v/cNloW-Qp4Ok&fs=1

Sinon ma fifille va bien. Elle a était arréter pendant 15 jours car elle avai un probleme au niveaux des pattes arriere et du Dos. J ai remarqué ce soucis car pendant un entraiment elle n utiliser plus les pattes arrieres pour sauter. Donc dés le lendemain je l ai envoyer voir un ostéopathe. Il la manipuler pendant 1/2 heure et il a trouvé une tension de la tete jusqu a la queue et la hanche droite un peu decalé. Il a remis tout en place.

Dimanche nous partons faire notre 4ieme concours. Sa ce passe a st Brieuc pendant une exposition de beauté.

Voilà
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super pour des premiers concours !!! Même si vous avez été éliminés vous êtes de futurs champions !!!

Vite vite les prochains concours !!! Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikou,

Résultat du concours du concours de hier pendant l expo de st brieuc.
Le matin Le GPF éliminé elle a pris la mauvaise entrée du tunel (pourtant g gueuler toute ma vie)
L aprés midi pour l OPEN, 1 faute dans la descente de balancoire mais kan meme 3ième sur 27
Et pour le Jumping éliminé elle a encore pris la mauvaise entrée du tunnel.
Les tunnels était en U Avec les 2 entrées trés rapporché, donc maintenant on va travaillé ça pour eviter de faire la meme erreur.
Je vous metterez la vidéo trés bientot.

Et j essayerai de vous mettre 1 photo de tic-tic avec ses coupes (lol lol lol )

Bisesssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...