Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Gribouille le tigré, le plus craintif et Anatol le gris, le plus calin mon homme qui joue avec Anatol, avec gribouille ca serait impossible je préviens qu'aucun animal n'a été maltraité durant le tournage Laurent vous présente son arme Une arme on la tient comme ca: et on tire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pauvre chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 mars 2009 mais c'est quoi cette position ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 j'appelle la SPA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 27 mars 2009 MDR! des barres! trop mignon tes p'tits chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 trop fort j'adore la photo ou le chat reluque la volière :p on se demande bien ce que l'arme est prete a attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 MDR ! c'est vrai que la photo ou le chat regarde la volière est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites