Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Alors voila peut etre question bete mais je me lance .... Car je ne pense pas etre la seule a me la poser .. Heinnnnnnn !?? Jvoudrais savoir ce que signifie etre MODO ( j'ai bien compris qu'il veillent au bon déroulement du fofo et qu'il nous rapelle a l'ordre si besoin ... ) et etre CO-ADMIN ??? J'ai vu aussi dans la partie " Groupe " du fofo qu'on pouvait devenir membres de plusieurs groupe ... : ADMINISTRATEURS , ASSOC' , MODO , CO-ADMIN , PRIVE , .... etc quelles différences y'a t'il entre tous ca ... ? Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Ben un Admin c'est THE CHEF du fofo, le co-admin je pense que c'est l'adjoind du chef, et les modos sont les employés du chef. Ils veuillent comme tu dis au bon fonctionnement du forum. C'est ça hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 voila, les deux administrateurs sont les "patrons", les modérateurs sont la pour les aider dans leurs taches. notre rôle est bien entendu de régler les conflits du forum, de l'animer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Voilà tout a été dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites